pmat 276 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 BONJOUR merci de me dire SVP comment SOUS DOS comment on copy avec XCOPY quand on est sous windows 7 ou autre j'ai perdu le fils et mes anciennes facon ne marche plus par exemple j'ai envi de copier depuis G: dans le temp je faisais donc pour aller sous doxs je fais CMD entree et sous dos je fais xcopy g:\*.* par exemple C:\ toto entré et la il ne me comprend plus il me met le nombre de parametre non valide d'abord je trouve que xcopy plus rien d'autre Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 BONJOUR merci de me dire SVP comment SOUS DOS comment on copy avec XCOPY quand on est sous windows 7 ou autre j'ai perdu le fils et mes anciennes facon ne marche plus par exemple j'ai envi de copier depuis G: dans le temp je faisais donc pour aller sous doxs je fais CMD entree et sous dos je fais xcopy g:\*.* par exemple C:\ toto entré et la il ne me comprend plus il me met le nombre de parametre non valide d'abord je trouve que xcopy plus rien d'autre et si tu faisait "help" pour voir la syntaxe correcte? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 12, 2013 Author Partager Posted June 12, 2013 et si tu faisait "help" pour voir la syntaxe correcte? Bonjour fellay je l'es fait sauf que l'explication est nouvelle pour moi c'est par /a /b mais j'ai besoin de copier a la facon copier coller en passant par WINDOWS 7 ou XP si je puis dire ca coince alors je desire apsser comme dans el temps par la voie DOS ou on ecrivaient copys \ source vers destination en ecrivant par exemple D:\*.* qui voulait dire tout vers c:\ et ca ne marche plus Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 12, 2013 Author Partager Posted June 12, 2013 EH oui ou est le temps du bon vieux DOS ou tout est devenu facile maintenant a force d'avoir tout qui a ete programmer on a perdu comment ca marche tout est automatiser que ecla ne vous paraisse pas etre une grande afaire en me sachant connaitre la programmation et le langage informatique moi j'avais deja des cours dans els ANNES 70 et je en trouvait pas de prof ca n'existait pas en ce temps la un rof de MATH m'avait dit je ne connais pas ces cours il existe pas dans le civile ces cours ils sont apprit chez les militaires et des profs on est pas former pour ces cours il m'a fallut me debrouiller tout seule en ce temps et vas y les tables de verités Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 EH oui ou est le temps du bon vieux DOS ou tout est devenu facile maintenant a force d'avoir tout qui a ete programmer on a perdu comment ca marche tout est automatiser Pourquoi, tu savais programmer avant ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 12, 2013 Author Partager Posted June 12, 2013 Pourquoi, tu savais programmer avant ? ou moi j'avais comencer dans les annes 70 ca t'en bouche un coin il ya avait en ce temps qu'IBM et on faisait les programme a trou puis cela s'est amelioré de jours en jour on devait d'abord programer pour faire tourner le systeme et on perdait tout une foie eteint puis on eut le premier dos , le deux ect.. puis le premies windows de BILL gates oui j'avais appris le GOBOLE et les autres langages non ce n'etait aps facile sache que je n'ai jamais eut de brevet informatique mais sur le tas j'ai veiller et j'ai veiller et on avait des livres pour apprendre aprogrammer et reparrer on aprenait acomprendre la programation sache que de mon temps aucun logiciel de traitement de etxte on AVait EDIT qui tedonait un tabeau noire ou de couleur et tu ecrivais mais tu perdais tout ca faisait bien de le dire IBM ou comme BILL gates on programait et moi j'apprennait a desirer entres et a decoder les programmes on se fabriquait les DLL manquant c'est ce qui pouvait faire marcher un programme avec un systeme ect.. disons que je me debrouille aujourdhui on travaillait tout a disquette tu entrait tes trois disquettes DOS l'une apres l'autre puis on a eux les windows pareille On avait 7 disquette en windows apres certain pour le windows 95 faisait la meme chose disquette apres disquette il y en avait 45 J'ai eut moj premis ordi a disque il a vait 40 MO puis mon premier disque a 1 JIGA j'etait heureux ilmagine aujourdhui on des 1 TO moi au bous de quelques jours il est plein Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 BONJOUR merci de me dire SVP comment SOUS DOS comment on copy avec XCOPY quand on est sous windows 7 ou autre j'ai perdu le fils et mes anciennes facon ne marche plus par exemple j'ai envi de copier depuis G: dans le temp je faisais donc pour aller sous doxs je fais CMD entree et sous dos je fais xcopy g:\*.* par exemple C:\ toto entré et la il ne me comprend plus il me met le nombre de parametre non valide d'abord je trouve que xcopy plus rien d'autre Bonjour Pmat T'as essaie de faire xcopy G:\*.* C:\toto ? Essaie aussi xcopy G:\*.* C:\toto /E E/ signifie copier les repetoires et sous repertoires La ligne de commande Windows et les fichiers batch Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 12, 2013 Author Partager Posted June 12, 2013 Bonjour Pmat T'as essaie de faire xcopy G:\*.* C:\toto ? Essaie aussi xcopy G:\*.* C:\toto /E E/ signifie copier les repetoires et sous repertoires La ligne de commande Windows et les fichiers batch Bonjour Chouchou je savais qu'il devait y avoir cette commande du /E ou autre chose mais je en savait pas comment il fallait s'y prendre mais elle n’était pas expliquer ou alors je ne l'est pas sus le comprendre en tout cas mille merci mille merci dit moi la bas les cousins ne souffrent pas de ces islamophobie la bas vous ne souffrez pas des ces Inondations la bas vous ne souffrez pas des ces feux que dieu vous protege eh si tu vois OBAMA dis lui qu'on l'aime bien mais il devrait faire al verité que ce en sont pas les musulmans les responsable de tout les maux Americain ce fut un plaisir de te lire en tout cas des que je le pourais j'essayerais Merci encore pour la COMBINE tu vois on est avec WINDOWS 8 ou tout est automatisé et on a besoin de revenir A aux ancienes commandes du DOS car nous les anciens on desire comme toujour contourner les probleme et avait appris a le faire depuis toujours mais les commandes ont changer de principes ENCORE UNE FOIE CHERE FRERE MERCI Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 Bonjour PMAT Tu crées un répertoire (par ex:Files) dans G puis tu mets tes fichiers dans ce répertoire.Puis tu crées le même répertoire dans C. la ligne de commande est plus simple : xcopy G:\Files C:\Files Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 dit moi la bas les cousins ne souffrent pas de ces islamophobie Crois-moi pas une seule fois j'ai vu des cas d'islamophobie ici. Faut pas croire trop les medias et les films/youtube. Si tu as du mal a avec un commande (Dos/Linux etc.) il suffit de googler, il y a pleine de documentations et d'exemples sur comment les utiliser Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 12, 2013 Author Partager Posted June 12, 2013 Bonjour PMAT Tu crées un répertoire (par ex:Files) dans G puis tu mets tes fichiers dans ce répertoire.Puis tu crées le même répertoire dans C. la ligne de commande est plus simple : xcopy G:\Files C:\Files ah oui bonsoir Kactus bien vue ca simplifie c'est le but des langages informatiique tu sais ou je suis entrain de copier de mon telephone vers mon pc et le passage USB ca blogue on va dire puis plus de erconnaissance puis ne reconnais pas et moi j'ai besoins de renitialisé pour retrouvé toutes les commandes que j'ai perdu imagine toi que j'ai perdu le logo TELEPHONE pour telephoner et aucune commande ne permet d'y remedier c'est pourquoi je copie pour ne pas perdre mes enregistrements mes photos et mes AUDIO pour renitialisé et la il me dit j'efface tout ca y est j'ai pus copier par COPIE COLER qui a enfin marcher reconnu la totalité de la carte du telephonne et m'a permis de copier sur mon PC les fichiers Merci encore mais on doit avoir en tete ces chose pour detourner les problemes si non c'est agaçant merci encore Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 13, 2013 Author Partager Posted June 13, 2013 Crois-moi pas une seule fois j'ai vu des cas d'islamophobie ici. Faut pas croire trop les medias et les films/youtube. Si tu as du mal a avec un commande (Dos/Linux etc.) il suffit de googler, il y a pleine de documentations et d'exemples sur comment les utiliser Mille merci Chouchou J'ai decouvert que nous sommes beaucoup a avoir ce probleme et apres ca devien des met ':' ceux ci et met cela Il faut mettre un '\' (sans les quotes) à la fin des mots "caches" PUIS en fait cette comande est un probleme regarde Difficulté avec la comande Xcopy Tom's Hardware - Actualité matériel informatique, multimédia, Internet › Forum › Le monde de Windows 30 oct. 2006 - 12 messages xcopy c:\test e:\test alors la aucun pb sa copie tt comme je veu ... stage e:\test la c foireux et ca me dit "nombre de paramètre non valide" Xcopy : Nombre de parametre non valide - PC sur JeuxVideo.com - 01 ... http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/www.jeuxvideo.com/.../1-1-11916162-1-0-1-0-xcopy-nombre-de-para... 2 août 2010 - 11 messages - 3 auteurs alors voila mon probleme : 1) Je vais dans demarer pour aller a cmd car je veux copier un fichier 2) Je rentre xcopy K:\Caches . ET JE CROIS QUE J'AI UNE REPONSE CE N'EST PAS LA COMMANDE QUI POSE PROBLEME CE SONT NOS APPAREILLES QUI BLOQUE ET LEUR MANQUE UNE AUTOMATISATION A SE CONFIGURER VIS A VIS DE CE QU'ON VEUT FAIRE D'ELLE ELLE SONT EN FAIT EN ATTENTE ET NE S'OUVRE PAS DONC XCOPY CHERCHE ET NE TROUVE PAS D'OU SON TERME paramètre non valide" Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 @pmat Je n'ai pas vraiment compris ce que tu veux accomplir, n’empêche, je me demande pourquoi tu veux absolument utiliser XCOPY, pourquoi ne pas choisir un logiciel avec une interface graphique ou à la limite, pourquoi ne pas utiliser Robocopy qui est multithreaded et plus robuste ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 14, 2013 Author Partager Posted June 14, 2013 @pmat Je n'ai pas vraiment compris ce que tu veux accomplir, n’empêche, je me demande pourquoi tu veux absolument utiliser XCOPY, pourquoi ne pas choisir un logiciel avec une interface graphique ou à la limite, pourquoi ne pas utiliser Robocopy qui est multithreaded et plus robuste ? Bonjour Barberousse certains objet technique et pratique comme les iphone et les smartphone ont leurs propres pratique et se conditionne si bien qu'ils echappent aux commandes et aux BATCH car il faut qu'ils s'installe par eux meme et qu'ils s'ouvrenent eux meme trop de condition detraque le langage INFORMATIQUE ca devien moins vrais pour les logiciels COMME COPY OU XCOPY ET MEME LES AUTRES Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts