Jump to content

Enfin des images de Boutef

Recommended Posts

C'est sensé lui donner une certaine légitimité ?

oui

il a par ailleurs refusé une première fois de prendre le pouvoir avant que les généraux ne le confie à ZEROUAL. Ce n'est que dans un second temps qu'il a accepté le deal proposé par les militaires. Marché qu'il a à respecté , en évitant la reprise de la guerre civile et les assassinats perpetrés par le DRS. Habile politicien, il est passé progressivement de demi-président à président à part entière , indispensable à l'équilibre précaire du système.

• Réponses 50
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

oui

il a par ailleurs refusé une première fois de prendre le pouvoir avant que les généraux ne le confie à ZEROUAL. Ce n'est que dans un second temps qu'il a accepté le deal proposé par les militaires. Marché qu'il a à respecté , en évitant la reprise de la guerre civile et les assassinats perpetrés par le DRS. Habile politicien, il est passé progressivement de demi-président à président à part entière , indispensable à l'équilibre précaire du système.

C'est faux !

Boutef a toujours brillé par l’absence et la lâcheté. Guerre d’indépendance, guerre civile ou maladie, toutes les excuses sont bonnes pour qu'il prenne la fuite, de préférence, chez ses amis.

Zeroual, avec 10 dollars le baril a mis fin à la guerre civile pour permettre au nain de venir en profiter et gaspiller des centaines de milliards de dollars.

C'est faux !

Boutef a toujours brillé par l’absence et la lâcheté. Guerre d’indépendance, guerre civile ou maladie, toutes les excuses sont bonnes pour qu'il prenne la fuite, de préférence, chez ses amis.

Zeroual, avec 10 dollars le baril a mis fin à la guerre civile pour permettre au nain de venir en profiter et gaspiller des centaines de milliards de dollars.

avec le respect que je dois au chaoui de BATNA, je peux retourner contre lui tes jugements . Il n'a pas démontré beaucoup de tenacité dans ses engagements et sa mission. Ambassadeur, il a démissioné. Puis Président, il a éccepté de limoger un de ses meilleurs soutien et ami, Mohammed BETCHINE, avant d'abandonner les Algériens au DRS en démissionnant de son manadat de Président.

Quand on a plus de 74 ans , à la moindre alerte de santé , on laisse sa place à quelqu'un d'autre , si on a vraiment à coeur les intérêts du pays . Surtout que le poste qu'on occupe détient , constitutionnellement , tous les pouvoirs .

Le contraire n'a qu'une signification : on se prend vraiment pour une grosse merde et on n'a aucune considération pour son peuple .

avec le respect que je dois au chaoui de BATNA, je peux retourner contre lui tes jugements . Il n'a pas démontré beaucoup de tenacité dans ses engagements et sa mission. Ambassadeur, il a démissioné. Puis Président, il a éccepté de limoger un de ses meilleurs soutien et ami, Mohammed BETCHINE, avant d'abandonner les Algériens au DRS en démissionnant de son manadat de Président.

Tu peux, y a aucun problème. Je ne défends ni l'un ni l'autre, je me base sur des faits connus pour te montrer que Boutef a toujours été un nain (à tous les niveaux).

Zeroual a au moins eu la rectitude de limoger son bras droit dès qu'il a commencé à sentir mauvais et ne l'a pas protégé ou favorisé sa fuite .

Betchine est passé en justice et a répondu des accusations qui le visaient .

Entre quelqu'un qui s'accroche , même moribond , au koursi et un autre qui , même sur un coup de tête , est capable d'abandonner tous les pouvoirs qu'il détient et qui retourne à sa table de domino , il n'y a vraiment pas photo .

oui

Il a plutot refuse parce que les caisses etaient vides et le terrorisme a ses sommets.

En 1999, la plupart des groupes terroristes avaient deja depose les armes et la situation financiere du pays etait nettement meilleure.

Quand tu montes dans un bus et que tu vois le conducteur s’arrêter pour aller vomir dans un coin...tu t'inquietes pas de son état de santé avant qu'il ne reprenne le volant?

Certains , descendront s'enquérir de la santé du chauffeur , d'autres descendront pour prendre un autre bus , mais la majorité restera assise à s'impatienter que le gars reprenne le volant , quel que soit son état ! :D

C'est le bus Algérie , dans toute sa plendeur ! :mdr:

On dirait que son bras droit est paralysé.

Il ne veut toujours pas prendre sa retraite ! Il se prend pour le Nelson Mandella d'Algérie ?

J’espère que les faux *** ont fini avec leurs 4 éme mandat. Je ne crois pas qu'il pourrait reprendre ses fonction présidentiels.

Au lieu de présenter un bilan de santé au peuple Algérien, ces deux hommes ont préféré zaâma présenter rapport exhaustif sur la situation générale du pays et sur les activités du gouvernement, .... genre ... Don't worry my king, même sans marionnette, l'Algérie peut avancer.

moi je dis il doit être en Algérie : regardez la déco, elle est bizarre...c'est quoi tous ces vases? des urnes? hihihih

Il prépare (ou s’entraîne pour) les prochaines élections, en bon dictateur.:chut:

Jme souviens plus qui avait dit, c'est pas a mon age que jvais devenir dictateur.

Il prépare (ou s’entraîne pour) les prochaines élections, en bon dictateur.:chut:

Jme souviens plus qui avait dit, c'est pas a mon age que jvais devenir dictateur.

Non, je regrette de vous contredire tous mais ce n'est pas Bouteflika qui a dit ça. Celui qui l'a dit est François Mitterand et il a dit exactement :" c'est pas à mon âge que je vais commencer une carrière de dictateur ".

Non, je regrette de vous contredire tous mais ce n'est pas Bouteflika qui a dit ça. Celui qui l'a dit est François Mitterand et il a dit exactement :" c'est pas à mon âge que je vais commencer une carrière de dictateur ".

I me semblait que c'était deux goals :chut:

Faudrait demander a ce bout de tefle ce qu'il en pense

Zeroual a au moins eu le mérite de rester droit dans ses bottes et d'être à peu près intègre et moral. Ce qui est plus que l'on peut dire pour Bouteflika et les autres.