Aguellid 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Salut à toutes et à tous, bah je suis nouveau dans le coin et je voulais faire un peu connaissance avec vous ;) Salut, pkoi un peu? On va faire beaucoup connaissance! Sors de ton coin, matahchemch!Oh qu'il est timide! Viens,viens,voila,dedech,grrr,grrrch Citer Link to post Share on other sites
feujdalgerie 10 Posted June 8, 2008 Author Partager Posted June 8, 2008 Ah je vois, Bof ce n'est pas grave. Déjà c'est pas comme ci on allait me coller une baffe donc.. Tant que l'on ne me pointe pas un flingue dans la tranche, je pense que j'arriverai à gérer. Merci de t'en inquiéter c'est gentil ;) Citer Link to post Share on other sites
Sagittarius 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 quoi tu insinue que ma carabine te fais peut à toi aussi? Citer Link to post Share on other sites
feujdalgerie 10 Posted June 8, 2008 Author Partager Posted June 8, 2008 Salut, pkoi un peu? On va faire beaucoup connaissance! Sors de ton coin, matahchemch!Oh qu'il est timide! Viens,viens,voila,dedech,grrr,grrrch :mdr::mdr: Bien alors, je ne suis pas vraiment hachem mon frère;) Citer Link to post Share on other sites
ma3zouza 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Salut à toutes et à tous, bah je suis nouveau dans le coin et je voulais faire un peu connaissance avec vous ;) saluuuuuut, je suis nouvelle aussi alors bienvenu a nous:04: Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 :mdr::mdr: Bien alors, je ne suis pas vraiment hachem mon frère;) D'habitude on sert du thé pour les nouveaux,mais abassia n'est pas là! Citer Link to post Share on other sites
feujdalgerie 10 Posted June 8, 2008 Author Partager Posted June 8, 2008 quoi tu insinue que ma carabine te fais peut à toi aussi? Attends, elle est chargée là? Citer Link to post Share on other sites
Sagittarius 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Attends, elle est chargée là? à bloc, et elle regarde vers toi comme tu le vois Citer Link to post Share on other sites
feujdalgerie 10 Posted June 8, 2008 Author Partager Posted June 8, 2008 saluuuuuut, je suis nouvelle aussi alors bienvenu a nous:04: Allez, portons un toast, ;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Salut à toutes et à tous, bah je suis nouveau dans le coin et je voulais faire un peu connaissance avec vous ;) bonsoir, bienvenue a toi dan ce forumm au plaisir Citer Link to post Share on other sites
bl13 10 Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 je suis venus apres toi bonsoir, bienvenue a toi dan ce forumm au plaisir souhaité moi, bvien venus si t'as reçu bcp Citer Link to post Share on other sites
Minnie3D 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 Bienvenue à tous les nouveaux, et surtout, apportez-nous le soleil, on vous fera la fête:gathering: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts