Bourourou 11 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 A méditer !!!!!!! [YOUTUBE]MVe1YdquktM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 colportage de "tayabates" comme disait le fils de la patronne de hammam marocain. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 12, 2013 Author Partager Posted June 12, 2013 oui c'est le MAOL !!! El Magharebeya est leur chaine TV qui emet à partir de la GB. Elle a arrêté en janvier 2012. Mais apparement elle a repris ses emissions ! Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 Qu'est ce qu'il a fait?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 colportage de "tayabates" comme disait le fils de la patronne de hammam marocain. Oui, avec certains ça ne vole pas haut. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 Pourquoi parler de la vie sexuel d'une personne n'est-ce pas un domaine privé... N'est-il pas plus intelligent de parler de compétence et incompétence dans ses fonctions comme chef d'état.... .... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 Qu'est ce qu'il a fait?:mdr: ou pas fait!:mdr: Il a raison Key nous n'avons pas à savoir ces choses là. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 Pourquoi parler de la vie sexuel du personne n'est-ce pas un domaine privé... N'est-il pas plus intelligent de parler de compétence et incompétence dans ses fonctions comme chef d'état.... .... le voyeurisme a beaucoup de mal à passer...ou la vie par procuration, allez savoir!! Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 ou pas fait!:mdr: Il a raison Key nous n'avons pas à savoir ces choses là. Bien sur qu'il a raison,cela ne nous regarde pas! Mais quand même vu son état depuis quelques années je me demande ce qu'il a bien pu faire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 12, 2013 Author Partager Posted June 12, 2013 Bien sur qu'il a raison,cela ne nous regarde pas! Mais quand même vu son état depuis quelques années je me demande ce qu'il a bien pu faire:mdr: On n'est pas entrain de parler d'un citoyen lambda, d'un anonyme, d'un travailleur ou d'un commerçant ! On est entrain de parler d'un homme qui a choisi de devenir président de tous les algériens et qui s'y accroche malgré tous les problèmes de santé qu'il endure ! Il n'a pas totalement de vie vie privée. Ce poste requiert constitutionnellement que celui qui aspire à l'occuper, ait un passé irréprochable et sur le plan de la vertu un modèle! Alors on a le droit de fouiller dans son passé et d'étaler ses frasques pour que le prochain soit averti de ce qui l'attend !! Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 bonsoir, C'est vraiment grave, insulter un président de la république, un révolutionnaire, l'un des derniers. Je rappelle une seule action a ce mec , Bouteflika a ramené de l'eau de Ain Salah à Tamanrasset. Prompt rétablissement a mon Président et à tous les malades. Je suis un simple Algérien , et je le rappelle ce n'est pas Bouteflika qui me donne à manger. Insulter les gens c'est de la bassesse. Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 bonsoir, C'est vraiment grave, insulter un président de la république, un révolutionnaire, l'un des derniers. Je rappelle une seule action a ce mec , Bouteflika a ramené de l'eau de Ain Salah à Tamanrasset. Prompt rétablissement a mon Président et à tous les malades. Je suis un simple Algérien , et je le rappelle ce n'est pas Bouteflika qui me donne à manger. Insulter les gens c'est de la bassesse. - Il n'a jamais été un révolutionnaire. - Tu as raison, ce n'est pas lui qui te donne à manger, ce pays et toutes ses ressources t’appartiennent tout autant que lui, si ce n'est plus. - Insulter les gens, c'est de la bassesse, mais insulter un voleur, un corrompu et un incompétent mégalomane, c'est amplement justifié. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 On n'est pas entrain de parler d'un citoyen lambda, d'un anonyme, d'un travailleur ou d'un commerçant ! On est entrain de parler d'un homme qui a choisi de devenir président de tous les algériens et qui s'y accroche malgré tous les problèmes de santé qu'il endure ! Il n'a pas totalement de vie vie privée. Ce poste requiert constitutionnellement que celui qui aspire à l'occuper, ait un passé irréprochable et sur le plan de la vertu un modèle! Alors on a le droit de fouiller dans son passé et d'étaler ses frasques pour que le prochain soit averti de ce qui l'attend !! Franchement Bourourou ce que fait notre président dans son lit ne me regarde pas et ne m'intéresse vraiment pas. Maintenant si il s'avère qu'il y a scandale sexuel (en plus de sa gestion catastrophique) ce serait autre chose:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 A méditer !!!!!!! [YOUTUBE]MVe1YdquktM[/YOUTUBE] J'ai arrété de regarder quand le gars a dit : 7atta DRS ma 3labalouch bessah 7'na a3labalna. Le gars est planqué à Londres mais il sait tout. Les derniers virements reçus de Doha lui donnent des ailes. Regarder Al Magharibia, et l'utiliser comme outil argumentaire, est plus grave que l'extinction des dinosaures. J'aimerai bien connaitre les frasques de tous nos dirigeants. Tu n'aurais pas des liens vidéo méditatifs autres que ceux d'Al Magharibia? J'ai bien une analyse de hadja Addawya min darbat el carta a3lihoum mais bessah je n'ai pas osé la poster. Citer Link to post Share on other sites
tueur 10 Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 salut a ceux et celles qui l'insultent mr bouteflika est un être humain un président un algérien un musulman et surtout il est malade alors réviser vos écrits et respecter le Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 A méditer !!!!!!! [YOUTUBE]MVe1YdquktM[/YOUTUBE] Bof bof c'est des discutions banale et très bas niveau. on s'en fout de tout ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 J'ai arrété de regarder quand le gars a dit : 7atta DRS ma 3labalouch bessah 7'na a3labalna. Le gars est planqué à Londres mais il sait tout. Les derniers virements reçus de Doha lui donnent des ailes. Regarder Al Magharibia, et l'utiliser comme outil argumentaire, est plus grave que l'extinction des dinosaures. J'aimerai bien connaitre les frasques de tous nos dirigeants. Tu n'aurais pas des liens vidéo méditatifs autres que ceux d'Al Magharibia? J'ai bien une analyse de hadja Addawya min darbat el carta a3lihoum mais bessah je n'ai pas osé la poster. Tien moi aussi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 C'est vraiment grave, insulter un président de la république, un révolutionnaire, l'un des derniers. :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 J'ai arrété de regarder quand le gars a dit : 7atta DRS ma 3labalouch bessah 7'na a3labalna. Le gars est planqué à Londres mais il sait tout. Les derniers virements reçus de Doha lui donnent des ailes. Regarder Al Magharibia, et l'utiliser comme outil argumentaire, est plus grave que l'extinction des dinosaures. J'aimerai bien connaitre les frasques de tous nos dirigeants. Tu n'aurais pas des liens vidéo méditatifs autres que ceux d'Al Magharibia? J'ai bien une analyse de hadja Addawya min darbat el carta a3lihoum mais bessah je n'ai pas osé la poster. Plus forts que le DRS , mais toujours SDF ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 Plus forts que le DRS , mais toujours SDF ! :D A force de s'acharner sur Boutef en tapant sous la ceinture ils vont finir par nous le rendre sympathique :D Je n'aime pas ces semblants d'alliances qui semblent se dessiner. Zitout avec les m'rabtines, Mesbah avec le MSP etc...ça donne froid dans le dos. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 A force de s'acharner sur Boutef en tapant sous la ceinture ils vont finir par nous le rendre sympathique :D Je n'aime pas ces semblants d'alliances qui semblent se dessiner. Zitout avec les m'rabtines, Mesbah avec le MSP etc...ça donne froid dans le dos. Cela ne sert à rien de tapper sur un homme à terre , l'ère Bouteflika est bel et bien finie . Tu n'as pas remarqué que l'appel de Haroun s'adressait à des militaires exclusivement chaouis ,Zeroual , Hechaïchi ..... , trop grosse la ficelle ! :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 Cela ne sert à rien de tapper sur un homme à terre , l'ère Bouteflika est bel et bien finie . Tu n'as pas remarqué que l'appel de Haroun s'adressait à des militaires exclusivement chaouis ,Zeroual , Hechaïchi ..... , trop grosse la ficelle ! :D Chez nous Les Oranais .... les pires insultes c'est : .... tapette .... cocu .... indic Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 CE SONT DES SUJETS DE BASSE CANIVEAU IL EST HETERO ET ALORS OU EST LE PROBLEME REPECTONS CET HOMME QUI A SU RETABLIR LA PAIX EN ALGERIE ET DONNER A L ALGERIE SA PLACE DANS L ECHIQUIER POLITIQUE Citer Link to post Share on other sites
gentil 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 CE SONT DES SUJETS DE BASSE CANIVEAU IL EST HETERO ET ALORS OU EST LE PROBLEME REPECTONS CET HOMME QUI A SU RETABLIR LA PAIX EN ALGERIE ET DONNER A L ALGERIE SA PLACE DANS L ECHIQUIER POLITIQUE jure le et ecrit que c'esqt faux Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 jure le et ecrit que c'esqt faux je juge sur ce que j ai de plus cher que bouteflika est l un des meilleurs politiquement socalement geographiquement theoriquement stragiquement diplomatiquement ect ect Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts