admin 2 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 je juge sur ce que j ai de plus cher que bouteflika est l un des meilleurs politiquement socalement geographiquement theoriquement stragiquement diplomatiquement ect ect Des corrompus aussi, non ? Pourquoi tu ne quittes pas la France alors pour vivre sous la gouvernance de ton Bouteflika loin de la misère française ? Ou alors tu n'aimes l'Algérie de boutef que de loin ? Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Des corrompus aussi, non ? Pourquoi tu ne quittes pas la France alors pour vivre sous la gouvernance de ton Bouteflika loin de la misère française ? Ou alors tu n'aimes l'Algérie de boutef que de loin ? JE DETESTE TON AVATAR?:Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 7atta DRS ma 3labalouch bessah 7'na a3labalna. C'est vrai que 3maha fi hadi mais je trouve intéressant ce qu'il a dit. On en sait un peu plus sur l'autorisation du survol du territoire national et l'attaque de ain amenas. L'infos sur l'achat des Rafales est aussi importante. Sa porté est grave si ça s'avère vrai. Aussi le survol du sud par les drones américain. Je savais que ce Boutef est très louche mais là ça dépasse l'entnedement. Citer Link to post Share on other sites
AMAR001 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 c est une pédale, une tante, c est connu de tout le monde le sait, sinon pourquoi il ne s'est jamais marié, ne me parlez pas du semblant de mariage qu'il a fait pour devenir la Marionnette des généraux. Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 c est une pédale, une tante, c est connu de tout le monde le sait, sinon pourquoi il ne s'est jamais marié, ne me parlez pas du semblant de mariage qu'il a fait pour devenir la Marionnette des généraux. IL EST HETERO IL AIME LES FEMMES TOUT CEUX QUI L ON COTYER PEUVENT TEMOIGNER Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 c est une pédale, une tante, c est connu de tout le monde le sait, sinon pourquoi il ne s'est jamais marié, ne me parlez pas du semblant de mariage qu'il a fait pour devenir la Marionnette des généraux. IL EST HETERO IL AIME LES FEMMES TOUT CEUX QUI L ON COTOYER PEUVENT Y TEMOIGNER Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 bonjour Souhaitons lui une guerison. Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 IL EST HETERO IL AIME LES FEMMES TOUT CEUX QUI L ON COTOYER PEUVENT Y TEMOIGNER :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 IL EST HETERO IL AIME LES FEMMES TOUT CEUX QUI L ON COTOYER PEUVENT Y TEMOIGNER C'est faux, tout le monde sait que Boutef est une tapette, une tarlouze, une tafiole. Les Village People lui ont même dédié un titre (Boutef'man for ever), je sais pas ce qu'il te faut de plus. Il est temps de regarder la vérité en face. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts