dihya.roufi 10 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 [YOUTUBE]WH9PzcMJFnA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 j'en ai fait pendant 2 ans , j'ai adoré ce mode d'expression du corps dont toutes les parties sont utilisées...les mouvements élargis permettent de prendre conscience du sol et de l'espace autour , bas, haut ce n'est pas pour rien que ça se danse pieds nus ça va vite, c'est une danse très sportive par contre dans la vidéo une batterie plutôt qu'un djembé...ça fait bizarre Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted June 15, 2013 Author Partager Posted June 15, 2013 @ana ,la batterie pour plus d'intensité ,probablement...c'est un cours.ça dynamise plus ... Citer Link to post Share on other sites
djems 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 cherche cours de danse africaine à Alger j'en ai fait pendant 2 ans , j'ai adoré ce mode d'expression du corps dont toutes les parties sont utilisées...les mouvements élargis permettent de prendre conscience du sol et de l'espace autour , bas, haut ce n'est pas pour rien que ça se danse pieds nus ça va vite, c'est une danse très sportive par contre dans la vidéo une batterie plutôt qu'un djembé...ça fait bizarre bonjour où as-tu pris tes cours ? J'en cherche activement à Alger, j'adorerais en faire ! merci de ton aide Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts