Guest Osiria Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 Qu'avez-vous acheté ou prévu d'acheter ??? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 Qu'avez-vous acheté ou prévu d'acheter ??? Une 9edra....pour la lui mettre sur sa tete:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 Une 9edra....pour la lui mettre sur sa tete:mad::mad::mad: Ah zuuuuuuuuuuuut tu me la rappelle il me faut une pour induction :crazy: Merci namous. :10: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 Qu'avez-vous acheté ou prévu d'acheter ??? rien du tout lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 rien du tout lol Sinon c'est le bon moment d'en profité ;) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 rien du tout lol idem! il y a toujours de très bonnes affaires sur le net...Gr****n....Za****o, etc!! pourquoi se faire bousculer dans les magasins? de plus on aurait dit que les articles ont été spécialement commandés pour l'occasion... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 Sinon c'est le bon moment d'en profité ;) ben j'ai besoin de rien et j'ai pas trop les moyens donc je vais m'abstenir... lol d'autant que la cohue dans les magasins en période de solde ça me tente pas trop lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 ben j'ai besoin de rien et j'ai pas trop les moyens donc je vais m'abstenir... lol d'autant que la cohue dans les magasins en période de solde ça me tente pas trop lol He bien si tu n'a besoin de rien tu a de la chance. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 He bien si tu n'a besoin de rien tu a de la chance. :cool: non rien qui s'achète... :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 idem! il y a toujours de très bonnes affaires sur le net...Gr****n....Za****o, etc!! pourquoi se faire bousculer dans les magasins? de plus on aurait dit que les articles ont été spécialement commandés pour l'occasion... rien que d'imaginer me faire bousculer pour un pantalon ou une chemise ou que sais je ça me refroidit lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 non rien qui s'achète... :p Ah Ok :confused: Si tu veux les 3 kilos que je pris de trop, c'est gratuit et cela ne s'achète pas dans les magasins :o Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 Ah Ok :confused: Si tu veux les 3 kilos que je pris de trop, c'est gratuit et cela ne s'achète pas dans les magasins :o mdrrrrrrrrrrr non ça va aller, j'essaie de refourguer les miens déjà...:D mais vu que j'arrête pas de m'empiffrer ça va pas le faire :calich-s: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 Ah Ok :confused: Si tu veux les 3 kilos que je pris de trop, c'est gratuit et cela ne s'achète pas dans les magasins :o de quoi tu te plains ? moi j'en ai pris 5 et c'est trop, beaucoup trop!!! Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 de quoi tu te plains ? moi j'en ai pris 5 et c'est trop, beaucoup trop!!! je peux te les prendre si tu veux , j'ai besoin de 5 kilos en plus , j'arrive pas à les prendre Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 de quoi tu te plains ? moi j'en ai pris 5 et c'est trop, beaucoup trop!!! Tu les a pris ou ??? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 je peux te les prendre si tu veux , j'ai besoin de 5 kilos en plus , j'arrive pas à les prendre prends les miens ils sont de meilleure qualité... et je te fais un bon prix... gratuit même :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 je peux te les prendre si tu veux , j'ai besoin de 5 kilos en plus , j'arrive pas à les prendre Si je te rajoute mes 3 pour la réserve :o Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 Si je te rajoute mes 3 pour la réserve :o oui maalich ils seront vite perdu avec moi t’inquiète pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 prends les miens ils sont de meilleure qualité... et je te fais un bon prix... gratuit même :D Tu les soldes sur le net, ils partent comme des petits pains surtout pour les pays du golf. :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 Tu les a pris ou ??? moi je les prends sur les fesses et les hanches...comme je garde la taille fine ça fait vraiment arrondie...en revanche , il y en a un a la maison qui me demande si je ne fais pas de fixation... Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 prends les miens ils sont de meilleure qualité... et je te fais un bon prix... gratuit même :D :mdr::mdr::mdr: de meilleure qualité , il se situe ou ?? :D si sur la poitchrine je suis preneuse :o Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 oui maalich ils seront vite perdu avec moi t’inquiète pas :D et les miens tu veux bien les prendre pour les perdre ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 oui maalich ils seront vite perdu avec moi t’inquiète pas :D Super vendu !! :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 :mdr::mdr::mdr: de meilleure qualité , il se situe ou ?? :D si sur la poitchrine je suis preneuse :o que dire kiwit, que dire... y'en a partout... t'as qu'à tendre la main et tout vient peu importe par quel bout...:D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 je peux te les prendre si tu veux , j'ai besoin de 5 kilos en plus , j'arrive pas à les prendre tu as de la veine...tu pèses combien pour quelle taille? si je puis me permettre Kiwit? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts