Jump to content

Et voilà les Soldes d'été !!!

Recommended Posts

• Réponses 128
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

rien du tout lol

idem! il y a toujours de très bonnes affaires sur le net...Gr****n....Za****o, etc!!

pourquoi se faire bousculer dans les magasins?

de plus on aurait dit que les articles ont été spécialement commandés pour l'occasion...

Guest Osiria
ben j'ai besoin de rien et j'ai pas trop les moyens donc je vais m'abstenir... lol d'autant que la cohue dans les magasins en période de solde ça me tente pas trop lol

He bien si tu n'a besoin de rien tu a de la chance. :cool:

idem! il y a toujours de très bonnes affaires sur le net...Gr****n....Za****o, etc!!

pourquoi se faire bousculer dans les magasins?

de plus on aurait dit que les articles ont été spécialement commandés pour l'occasion...

rien que d'imaginer me faire bousculer pour un pantalon ou une chemise ou que sais je ça me refroidit lol

Ah Ok :confused:

Si tu veux les 3 kilos que je pris de trop, c'est gratuit et cela ne s'achète pas dans les magasins :o

mdrrrrrrrrrrr non ça va aller, j'essaie de refourguer les miens déjà...:D mais vu que j'arrête pas de m'empiffrer ça va pas le faire :calich-s:

Guest Osiria
prends les miens ils sont de meilleure qualité... et je te fais un bon prix... gratuit même :D

Tu les soldes sur le net, ils partent comme des petits pains surtout pour les pays du golf. :D