Jump to content

Et voilà les Soldes d'été !!!

Recommended Posts

• Réponses 128
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En règle générale, les soldes d’été commencent à partir du mercredi 26 juin 2013 à 8 heures du matin. Ils se terminent 5 semaines plus tard, le mardi 30 juillet 2013.

L’annexe de l’article D 310-15-3 du code de commerce fixe des dates dérogatoires pour certaines zones (départements frontaliers, outre-mer). Pour ces zones, les dates des prochaines périodes de soldes d’été 2013 sont les suivantes :

mercredi 3 juillet - mardi 6 août pour les Alpes-Maritimes et les Pyrénées-Orientales,

mercredi 10 juillet - mardi 13 août pour la Corse-du-Sud et la Haute-Corse,

mercredi 17 juillet - mardi 20 août pour Saint-Pierre-et-Miquelon,

samedi 28 septembre - vendredi 1er novembre pour la Guadeloupe,

jeudi 3 octobre - mercredi 6 novembre pour la Guyane et la Martinique,

samedi 12 octobre - vendredi 15 novembre pour Saint-Barthélémy et Saint-Martin.

:D:D

ah quand même!!

effectivement, 54, 55 kilos pour 1,65 c'aurait été bien...

j'arrive à avoir 50 kilo l'eté avec le repo et tout , mais bon ça me gène pas tant que ça d'etre maigre :D ma mere me dis que je prendrais du poids une fois marié :mdr:

j'arrive à avoir 50 kilo l'eté avec le repo et tout , mais bon ça me gène pas tant que ça d'etre maigre :D ma mere me dis que je prendrais du poids une fois marié :mdr:

pas toujours vrai...moi , il m'a fallu attendre mon 4ème enfant pour prendre du poids...je n'ai absolument rien pris pour les 3 premiers...56 kilos pour 1,75...je regrette ce temps -là...:mdr:

pas toujours vrai...moi , il m'a fallu attendre mon 4ème enfant pour prendre du poids...je n'ai absolument rien pris pour les 3 premiers...56 kilos pour 1,75...je regrette ce temps -là...:mdr:

moi c'est le stress qui me fait maigrire , ça me donne pas envie de manger :confused:

Guest Osiria
ah merci pour le conseil .

et dis moi si le probleme c'est ça , c'est grave ? :confused:

Non va chez un Endocrinologue il mesurera ton taux hormonale et il fait la rectification avec des comprimés. ;)

Qu'avez-vous acheté ou prévu d'acheter ???

Rien, on a pas encore eu le printemps ici!

Ou peut-être un imperméable, un parapluie et une paire de bottes de cahoutchoux jaune soleil pour ne pas oublier la couleur de ce démon qui se cache.

Guest Osiria
Rien, on a pas encore eu le printemps ici!

Ou peut-être un imperméable, un parapluie et une paire de bottes de cahoutchoux jaune soleil pour ne pas oublier la couleur de ce démon qui se cache.

Ah oui ?? ici il fait 26° la journée et maintenant à 22h il fait 20° et on attend 30 à partir de vendredi.

Guest Osiria
tu as raison pour le conseil Osiria...

il y a malheureusement de plus en plus de dysfonctionnement de la thyroïde...

Je le sais Séphia, je suis la preuve vivante. ;)

idem! il y a toujours de très bonnes affaires sur le net...Gr****n....Za****o, etc!!

pourquoi se faire bousculer dans les magasins?

de plus on aurait dit que les articles ont été spécialement commandés pour l'occasion...

mais oui!

y a des magasins dont je connais bien la collection et au moment des soldes, y a de ces horreurs:confused:

et j aurais pas pu les rater, vu leurs couleurs

pareil pour moi, entre le net et les soldes en dehors des soldes, je fais plus

de toute maniere, j etais toujours enervee, j achetais pas n importe quoi mais souvent du non solde

si c est pour payer le prix fort, vaut mieux eviter la cohue

On me dit ça aussi... :( Mais non je ne me laisserai pas faire! :mad: