moa1974 10 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 http://www.but.fr/produits/72182/Matelas-140-x-190-cm-DUNLOPILLO-KIWI.html je suis contente! une bonne affaire! effectivement, c est une bonne affaire on a achete un sommier y a peu, un a lattes, reglables, il est vraiment bien, deja ca fait une grosse difference pour le matelas, on verra plus tard dans l ancien appart, le lit faisait partie de la location et ici ils font des lits super epais, enorme matelas, et enorme sommier, j etais contente la 1ere fois que je l ai vu mais en fait, c est de la m..de, le sommier est fait en une sorte de cartonnage et le matelas, ca doit etre un truc special propagateur de mouvements c etait juste insupportable et je regardais avec envie les couples a deux lits jumeaux dans les vieux films. Faut dire que mr moa se metamorphose en hippopo, la nuit et on a decouvert les matelas special '' non mouvements'', moitie ferme, moitie mou c est carrement genial, tu peux faire des bonds et l autre sent rien, et ta partie a juste la fermete que tu aimes, alors que de l exterieur on ne voit aucune difference ils sont pas mal chers, donc on attend et en attendant je m endors en en revant :p Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 oui oui en 140 on est pas des gros nous :mdr: moa on a acheté le sommier aussi ya 2ans, moi j'aime le soutien hyper ferme, je peux dormir par terre sans problème, et monsieur m'aime donc il aime ce que j'aime (cqfd :D ) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 oui oui en 140 on est pas des gros nous :mdr: moa on a acheté le sommier aussi ya 2ans, moi j'aime le soutien hyper ferme, je peux dormir par terre sans problème, et monsieur m'aime donc il aime ce que j'aime (cqfd :D ) :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 jusqu'à présent : rien , nada, nothing!!! du côté vêtements et chaussures , quand je trouve quelque chose à mon goût , c'est ÉPUISÉ!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 J'ai trouvé mon couscoussier !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts