Jump to content

Et voilà les Soldes d'été !!!

Recommended Posts

effectivement, c est une bonne affaire

on a achete un sommier y a peu, un a lattes, reglables, il est vraiment bien, deja ca fait une grosse difference

pour le matelas, on verra plus tard

dans l ancien appart, le lit faisait partie de la location et ici ils font des lits super epais, enorme matelas, et enorme sommier, j etais contente la 1ere fois que je l ai vu

mais en fait, c est de la m..de, le sommier est fait en une sorte de cartonnage et le matelas, ca doit etre un truc special propagateur de mouvements

c etait juste insupportable et je regardais avec envie les couples a deux lits jumeaux dans les vieux films. Faut dire que mr moa se metamorphose en hippopo, la nuit

et on a decouvert les matelas special '' non mouvements'', moitie ferme, moitie mou

c est carrement genial, tu peux faire des bonds et l autre sent rien, et ta partie a juste la fermete que tu aimes, alors que de l exterieur on ne voit aucune difference

ils sont pas mal chers, donc on attend et en attendant je m endors en en revant :p

• Réponses 128
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui oui en 140 on est pas des gros nous :mdr:

moa on a acheté le sommier aussi ya 2ans, moi j'aime le soutien hyper ferme, je peux dormir par terre sans problème, et monsieur m'aime donc il aime ce que j'aime (cqfd :D )

:mdr::mdr:

• 3 weeks later...