Guest Osiria Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 Sahitou les filles je ne me fait pas de soucis je suis entre de bonnes mains. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 Ah oui ?? ici il fait 26° la journée et maintenant à 22h il fait 20° et on attend 30 à partir de vendredi. Ici il pleut, pleut et pleut encore. 60 mm la nuit dernière seulement 15C. On annonce 22C pour le w-e. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 Qu'avez-vous acheté ou prévu d'acheter ??? ton carnet des doléances et l'autre des condoléances des membres FA Si tu le mets en vente bien sûr :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 ton carnet des doléances et l'autre des condoléances des membres FA Si tu le mets en vente bien sûr :mdr::mdr: Bonjour Rihame J'ai pas de carnet mais comme je sais que tu m'aime bien je peu compter sur le tiens tu est toujours là pour moi . Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 Bonjour Rihame J'ai pas de carnet mais comme je sais que tu m'aime bien je peu compter sur le tiens tu est toujours là pour moi . Je t'adore oui, je ne me permets jamais avec les gens qui n'ont pas d'humour ! Osi, khti, menek sah 3endi carnet ... :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 Je t'adore oui, je ne me permets jamais avec les gens qui n'ont pas d'humour ! Osi, khti, menek sah 3endi carnet ... :p:mdr: Je pense que oui la star de FA ne peu pas ne pas l'avoir. :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 Je pense que oui la star de FA ne peu pas ne pas l'avoir. :D Bouh 3liya Wech rahou y dir dek lahraymi ta3 lewled de ton avatar:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 Bouh 3liya Wech rahou y dir dek lahraymi ta3 lewled de ton avatar:mdr::mdr: Je crois que tu est bourré de bon matin, alors je vais dire à ton homme de venir te chercher avant que tu vomisse ici.:D Athoooooooooooooooooooooooooos ou est tu !! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 Je crois que tu est bourré de bon matin, alors je vais dire à ton homme de venir te chercher avant que tu vomisse ici.:D Athoooooooooooooooooooooooooos ou est tu !! Hahaha le pauvre :mdr: En plus il ne le sait pas :lol::lol: Citer Link to post Share on other sites
patak 10 Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 idem! il y a toujours de très bonnes affaires sur le net...Gr****n....Za****o, etc!! pourquoi se faire bousculer dans les magasins? de plus on aurait dit que les articles ont été spécialement commandés pour l'occasion... Le probleme par internet c'est l'essayage :s une fois j'ai acheté des lunettes de soleil, j'étais tres content, sauf qu'à la reception un peu moins, elles faisaient le double de la taille de ma tête :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 Le probleme par internet c'est l'essayage :s une fois j'ai acheté des lunettes de soleil, j'étais tres content, sauf qu'à la reception un peu moins, elles faisaient le double de la taille de ma tête :D Moi j'achète pas beaucoup par le net, seul ou j'ai vraiment confiance. Comme les billet d'avion et d'autres choses Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 Osy....achete un Flitox, c´est l´affaire de la semaine:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 Osy....achete un Flitox, c´est l´affaire de la semaine:mad: Pourquoi faire ??? namous tu a envie de te suicidé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 Pourquoi faire ??? namous tu a envie de te suicidé :mdr: Touché Coulé.....Yawehda essoghciegh:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 Touché Coulé.....Yawehda essoghciegh:mad: Bingo ya wahed l'Ovni. :mad: Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 Soigh ... nouvelle lunette de soleil :cool: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 Je commande beaucoup sur les net pour mes garçons ! Efficace et rapide et ça ne fatigue pas les pieds:) D'ailleurs si vous avez des boutiques en ligne je suis preneuse Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 2 tops, 2 pantacourts et des sous vêtements. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 rien!! tout ce qui me plaisait était "ÉPUISÉ"...:mad: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Qu'avez-vous acheté ou prévu d'acheter ??? des strings, pour mes stringueuses string, string, string, je saute Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Z3ma j'ai voulais changer mon appareil reflex, c'est soldé à -2% pff hadek esold :huh: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Z3ma j'ai voulais changer mon appareil reflex, c'est soldé à -2% pff hadek esold :huh: Wouah autant que ça! :eek: Avec un peu de chance en attendant la 3ème démarque tu pourras réussir à 5% entiers :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 http://www.but.fr/produits/72182/Matelas-140-x-190-cm-DUNLOPILLO-KIWI.html je suis contente! une bonne affaire! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 http://www.but.fr/produits/72182/Matelas-140-x-190-cm-DUNLOPILLO-KIWI.html je suis contente! une bonne affaire! Du 140/190 ?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts