Jump to content

Enfin 1 vidéo de Bouteflika

Recommended Posts

Son bras gauche ne bouge pas !

C'est son lobe droit du cerveau qui en est atteint !

Je trouve qu'il est très mal en point malgré toutes leur blabla !!!

sur une précédente vidéo il bougeait la main gauche tandis que sa droite reposait sur la cuisse. Les photos montrent une épaule droite affaissée par rapport à la gauche.

si le président a une hémiparésie droite en rééducation quand on lui demande de porter une tasse à la bouche, il ébauche son mouvement en contractant toute son épaule gauche et le membre supérieur du même côté sur lesquels il "s'appuie" pour mieux hisser sa tasse ?

droite, gauche,j'aurai aimé entendre sa voix pour parfaire un diagnostic de photographe

Son bras gauche ne bouge pas !

C'est son lobe droit du cerveau qui en est atteint !

Je trouve qu'il est très mal en point malgré toutes leur blabla !!!

Pour un AVC il n'est pas si mal en point que ça, j'ai vu pire.

Effectivement il a une hémiplégie reste a voir au niveau orthophonie, neuropsychologique.

De là a exercer la fonction de président avec ça, c'est impossible.

....droite, gauche,j'aurai aimé entendre sa voix pour parfaire un diagnostic de photographe

Tu rêves !!!

Déjà pour nous livrer ces quelques images, ils leur a fallu user tous leurs neurones pour faire apparaître le président dans une posture que leur paraissait acceptable!

Et toi, tu ne demandes pas moins qu'ils se dénudent et montrer tout leur jeu !!!

Guest samirovsky
[YOUTUBE]KCkEUyukGyk[/YOUTUBE]

Du coup, wallah ghir ghadni, le regard perdu :(

Allah idjib echfa et qu'il revienne surtout pour les siens qui doivent l'attendre chez lui. et pour qui il doit certainement manquer.

Du coup, wallah ghir ghadni, le regard perdu :(

Allah idjib echfa et qu'il revienne surtout pour les siens qui doivent l'attendre chez lui. et pour qui il doit certainement manquer.

Sais tu cheikh Samir que notre république fonctionne exactement comme nos 3rouchs d'antan ? :D

Les vieux commandent même dans leur lit de mort et finissent toujours par attendrir les plus jeunes récalcitrants à leur hégémonie . :noexpression:

Guest samirovsky
Sais tu cheikh Samir que notre république fonctionne exactement comme nos 3rouchs d'antan ? :D

Les vieux commandent même dans leur lit de mort et finissent toujours par attendrir les plus jeunes récalcitrants à leur hégémonie . :noexpression:

Ce n'est plus le cas maintenant, peut-être au temps de mes grands-parents. Actuellement dans les assemblées de villages les vieux, 70 ans et plus, ne sont pas admis, mis en retraite. Ils sont dépassés par les évènements. Le revers de la médaille et que les plus jeunes manquent de sagesse et sont des jusqu'au-boutistes, pour eux: tout et maintenant. Pour un oui ou pour un non de l'administration, ils érigent des barrages sur les routes, ferment les mairies...

Nous dans notre temps, on ne faisait que descendre sur Alger, rêveurs, on pensait changer la société gangrénée.

C'est grave! Je me demande comment ont ils laisse passer un plan pareil à moins qu'ils l'aient fait exprès. Dans ce cas, il faudrait analyser !

1 / qui a autorisé

2 / pourquoi

Pour faire croire qu'il est en France:D