sekini 10 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 [YOUTUBE]KCkEUyukGyk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 Son bras gauche ne bouge pas ! C'est son lobe droit du cerveau qui en est atteint ! Je trouve qu'il est très mal en point malgré toutes leur blabla !!! Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 Son bras gauche ne bouge pas ! C'est son lobe droit du cerveau qui en est atteint ! Je trouve qu'il est très mal en point malgré toutes leur blabla !!! sur une précédente vidéo il bougeait la main gauche tandis que sa droite reposait sur la cuisse. Les photos montrent une épaule droite affaissée par rapport à la gauche. si le président a une hémiparésie droite en rééducation quand on lui demande de porter une tasse à la bouche, il ébauche son mouvement en contractant toute son épaule gauche et le membre supérieur du même côté sur lesquels il "s'appuie" pour mieux hisser sa tasse ? droite, gauche,j'aurai aimé entendre sa voix pour parfaire un diagnostic de photographe Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 Son bras gauche ne bouge pas ! C'est son lobe droit du cerveau qui en est atteint ! Je trouve qu'il est très mal en point malgré toutes leur blabla !!! Pour un AVC il n'est pas si mal en point que ça, j'ai vu pire. Effectivement il a une hémiplégie reste a voir au niveau orthophonie, neuropsychologique. De là a exercer la fonction de président avec ça, c'est impossible. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 ....droite, gauche,j'aurai aimé entendre sa voix pour parfaire un diagnostic de photographe Tu rêves !!! Déjà pour nous livrer ces quelques images, ils leur a fallu user tous leurs neurones pour faire apparaître le président dans une posture que leur paraissait acceptable! Et toi, tu ne demandes pas moins qu'ils se dénudent et montrer tout leur jeu !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 [YOUTUBE]KCkEUyukGyk[/YOUTUBE] Du coup, wallah ghir ghadni, le regard perdu Allah idjib echfa et qu'il revienne surtout pour les siens qui doivent l'attendre chez lui. et pour qui il doit certainement manquer. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 Un bon rétablissement a Mr bouteflika...espérons que la relève sera a la hauteur pour assumer cette responsabilité honnêtement et loyalement.... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 Du coup, wallah ghir ghadni, le regard perdu Allah idjib echfa et qu'il revienne surtout pour les siens qui doivent l'attendre chez lui. et pour qui il doit certainement manquer. Sais tu cheikh Samir que notre république fonctionne exactement comme nos 3rouchs d'antan ? :D Les vieux commandent même dans leur lit de mort et finissent toujours par attendrir les plus jeunes récalcitrants à leur hégémonie . :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 la honte pourquoi boutef porte un sortie de bain :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 [YOUTUBE]KCkEUyukGyk[/YOUTUBE] une momie ! Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 Faut pas se voiler la face, il n'a plus l'air autonome...même pour les gestes simples de la vie quotidienne Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 Espérant que les décideurs vont comprendre qu'il n'est plus possible pour lui de faire leur préface. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 Sais tu cheikh Samir que notre république fonctionne exactement comme nos 3rouchs d'antan ? :D Les vieux commandent même dans leur lit de mort et finissent toujours par attendrir les plus jeunes récalcitrants à leur hégémonie . :noexpression: Ce n'est plus le cas maintenant, peut-être au temps de mes grands-parents. Actuellement dans les assemblées de villages les vieux, 70 ans et plus, ne sont pas admis, mis en retraite. Ils sont dépassés par les évènements. Le revers de la médaille et que les plus jeunes manquent de sagesse et sont des jusqu'au-boutistes, pour eux: tout et maintenant. Pour un oui ou pour un non de l'administration, ils érigent des barrages sur les routes, ferment les mairies... Nous dans notre temps, on ne faisait que descendre sur Alger, rêveurs, on pensait changer la société gangrénée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 Trop bien les trucages, on voit même pas les fils du marionnettiste :o Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 On voit pas bien la photo c'est son chikour ? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 On voit pas bien la photo c'est son chikour ? Mr Hollande!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 Mr Hollande!!!!! C'est grave! Je me demande comment ont ils laisse passer un plan pareil à moins qu'ils l'aient fait exprès. Dans ce cas, il faudrait analyser ! 1 / qui a autorisé 2 / pourquoi Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 C'est grave! Je me demande comment ont ils laisse passer un plan pareil à moins qu'ils l'aient fait exprès. Dans ce cas, il faudrait analyser ! 1 / qui a autorisé 2 / pourquoi Pour faire croire qu'il est en France:D Citer Link to post Share on other sites
perceptif 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 Bouteflika 2 mois d'absence.... 20 secondes de reportage L’Algérie ... 50 ans d’indépendance....pour aboutir à ça Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted June 14, 2013 Author Partager Posted June 14, 2013 Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 :mdr: Notre boutef n'est pas bien du tout, c'est le moindre qu'on puisse dire. On dirait une momie! Et s'il n'est toujours pas rentre en Algerie, c'est que ce n'est pas banal son cas. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts