Jump to content

Asmahan- Ya Toyour

Recommended Posts

Guest jagellon
[YOUTUBE]aV6lB3wu4Nk[/YOUTUBE]

Coucou Thouraya

Qu'est-ce qu'elle est belle... cette chanson :o

Asmahan est la chanteuse préférée de ma moman. Quand les CDs sont apparus elle m'a demandé de lui ramener ça, sinon moi pas rentrer à la maison.

Je vais peut être essuyer les foudres des puristes, mais pour moi Asmahan a quelque chose qu'Oum Kelthoum n'avait pas...

D'accord avec toi. Je la préfère à Oum Kalthoum. Dommage, elle est partie trop tôt.

Merci pour le partage. :)

Coucou Thouraya

Qu'est-ce qu'elle est belle... cette chanson :o

Asmahan est la chanteuse préférée de ma moman. Quand les CDs sont apparus elle m'a demandé de lui ramener ça, sinon moi pas rentrer à la maison.

:mdr: Le fait qu'Asmahan soit une vraie beauté ne gâte rien, effectivement... ;)

@ Sissa : je t'en prie. :) Contente de ne pas être la seule, j'avais un peu peur de me faire lyncher par les "puristes".

@ Ahmed : effectivement, sa vie a été assez incroyable... sans parler des rumeurs concernant ses activités d'espionne.

Guest jagellon
:mdr: Le fait qu'Asmahan soit une vraie beauté ne gâte rien, effectivement... ;)

C'était pour déconner. Asmahan c'est toute mon enfance. Je ne peux pas ne pas aimer.

De plus Bobonne vient de profiter de l'occasion pour m'engueuler parce que parait-il j'ai oublié de prendre son disque dur ou il y'a Asmahan. T'imagines un peu si je lui dis que c'est de la daube? Primo elle va me réengueuler, deuxio elle va cafter à ma mère. Mal barré entre deux feux je serais :(

54760980fd.gif

C'était pour déconner. Asmahan c'est toute mon enfance. Je ne peux pas ne pas aimer.

De plus Bobonne vient de profiter de l'occasion pour m'engueuler parce que parait-il j'ai oublié de prendre son disque dur ou il y'a Asmahan. T'imagines un peu si je lui dis que c'est de la daube? Primo elle va me réengueuler, deuxio elle va cafter à ma mère. Mal barré entre deux feux je serais :(

:mdr::mdr:

Et tu vas aussi avoir des problèmes sur le forum si tu viens dire que c'est de la daube! Sissa, Ahmed et moi, on saura comment t'accueillir :mad:

Je vais peut être essuyer les foudres des puristes, mais pour moi Asmahan a quelque chose qu'Oum Kelthoum n'avait pas...

Je les aime différemment,mais je les aime toutes les deux!

[YOUTUBE]ELH4Wm1Xcvw[/YOUTUBE]

Guest jagellon
:mdr::mdr:

Et tu vas aussi avoir des problèmes sur le forum si tu viens dire que c'est de la daube! Sissa, Ahmed et moi, on saura comment t'accueillir :mad:

Avec Ahmed ça peut s'arranger. On allumera un calumet en sirotant des cafés.

Si je compte bien, 2 + 2 = 4 feux. Je pensais justement acheter une nouvelle cuisinière. Ca me fera des éconocroques. Si tu as des volontaires pour un cinquième feu je suis partant. Voyons grand :D

Sissa tu as vu hein, c'est Thouraya qui a commencé :mad:

Bonne soirée/nuit/journée tlm. Je file avant de me faire lapider :o

Avec Ahmed ça peut s'arranger. On allumera un calumet en sirotant des cafés.

Si je compte bien, 2 + 2 = 4 feux. Je pensais justement acheter une nouvelle cuisinière. Ca me fera des éconocroques. Si tu as des volontaires pour un cinquième feu je suis partant. Voyons grand :D

Sissa tu as vu hein, c'est Thouraya qui a commencé :mad:

Bonne soirée/nuit/journée tlm. Je file avant de me faire lapider :o

File te coucher, oui :mad:

Bonne nuit à vous, Thouraya, Jagellon :)

D'accord avec toi. Je la préfère à Oum Kalthoum. Dommage, elle est partie trop tôt.

Merci pour le partage. :)

Thouraya et sissa comment avez vous osé commettre ce crime de lèse majesté:ablow:???

@sissa ..c est quoi ton histoire avec les pieds:D?

Fallait pas parler de mon pseudo:D

Ah s'il y a le calumet, moi je peux peut être changer d'avis :D

En parlant des puristes, je vais vous racontez une histoire vrai

Il y avait un bar assez miteux à Casablanca dans les années 80 qui passait exclusivement Um Khalthoum. Il y avait un type qui s'attablait toujours au comptoir devant une bière, en général tout seul, et fredonnant avec um khalthoum les chanson qui passent.

Un jour un nouveau client de passage arrive dans le bar et l'alcool aidant il dérange tout le monde, parle fort et même insulte tout le monde y compris notre ami au comptoir. Jusqu'à à ce qu'il va vers le barman et lui dit : passe autre chose et arrête nous cette pouffe (parlant de um khaltoum). Notre amis amateur attablé au comptoir, avec la vitesse du son, lui casse une bouteille sur la tête toute en lui lançant : c'est ta mère la pouffe...cet homme a été surnommé Abou kalthoum :04:

Du moment que ça ne se termine pas en point de sutures, je peux me ranger du coté de jagellon :04:

bigmdrbigmdrbigmdr

Ah je reconnais les cinglés du bled ...Il y avait un boucher dans mon quartier qui ne connaissait pas un mot de français mais il adorait la chanson "a toutes les filles que j ai aimé avant"...et quand il l ecoutait il ne fallait pas le deranger....Une fois il a mis plein de point de sutures a un type qui est venu lui demander des pattes de poulets pour son chien alors qu il etait entrain d ecouter sa chanson preferé...

@ Ahmed : :mdr::mdr: Je savais bien qu'il ne fallait pas plaisanter avec les puristes! Heureusement qu'Onde de choc ne peut rien me casser sur la tête!:p

Vas y joue ta maline :D ..Manque encore une fois de respect a Oum kelthoum..et un jour tu me trouvera moi et Abou kelthoum(que ahmed3adawiya me presentra en contrepartie d un calumet de chez moi, de ktama) entrain de t attendre sur le palier de ta porte...

Entre temps je convertirai abou kelthoum a la Déspérados ...Je vais sophistiquer son armement...car, crois moi, un coup avec une bouteille de déspé (qui a un long tesson) c est encore plus violent qu un coup de Flag speciale...qui est la biere la plus bu dans les genres de bar que frequente Abou kelthoum...:D n est ce pas a ssi lmajdoub?

Thouraya et sissa comment avez vous osé commettre ce crime de lèse majesté:ablow:???

@sissa ..c est quoi ton histoire avec les pieds:D?

Fallait pas parler de mon pseudo:D

Qui ose s'affranchit :D

C'est une histoire de bien-être ;)

Ou se prend un coup de bouteille:D

Ne me dit pas que pour ton bien etre tu a des posters de pieds chez toi :D

Pas seulement de mes pieds, mais de tout mon être.

Narcisse n'a qu'à faire la planche. :D