Jump to content

Asmahan- Ya Toyour

Recommended Posts

Allah Yselmek. :)

Ne me dis pas que tu le manges le matin !

Non pas des le matin ...le matin il y a le sacro saint huile d olive..

Mais tu veus que je te dise ..une fois j etais a rabat dans une station malfamé qui s appelle al qamra (ahmed3adawiya doit surement connaittre) ..a 1 h du matin j avais rendez vous la bas ..et en attendant mon rendez vous je n ai pas pu resister a la vue d un tagine de pied de veau en expo dans le resto de la station ...

Je l ai commandé et mangé ...mais je l ai amerement regretté j ai passé le reste de mes vacances malade ... :D

Ton pseudo ne t'a pas servi. :D

J'ai connu cela ; c'était à 2 heures du matin, je me suis régalée avec une bonne dolma. Je te dis comment j'ai passé la journée

B'sahatna :)

Allah y3tina assaha

ecoute celle la ..c est un marocain il est invité en inde chez un ami indien...un moment alors qu ils roulaient sur la route une vache traverse et l indien s arrete respectueusement pour la laisser faire a son aise ...Le marocain lui decsend de la voiture cherche un baton et a la marocaine commence a presser la vache de traverser..

La l indien lui fait comprendre que les vaches sont considérés comme des dieux en Inde...

Quelque temps apres c est l indien qui va au maroc chez son ami ...qui lui prepare un plat de pois chiche ...sans viande ...

Apres avoir mangé l indien lui dit "mais c est absolument delicieux " et la le marocain lui retorque :"oh ptain si tu savais le gout que ça a avec les pieds de ton dieu"