Dhikra.B 10 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien. L'été dernier on était sur Alger pour les vacances, et j'ai fais la grosse bêtise d'aller a une plage public. C'était pas seulement dégueulasse mais les mecs ils nous harcelaient. Bref, cette été on compte passer une semaine sur Alger, mais mon père ne veut surtout pas fréquenter les plages mais plutôt les aquas, je voudrais juste savoir si il existe des plages privées payantes sur Alger, sans parler des plages de l'état et les prix aussi. Merci pour vos réponse. Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 http://www.kiffanclub.com http://www.aquafortland.com/index.php?p=1_9 Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 New beach les pain d'or eden plage à Oran y'en a plein ☺ Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 https://www.facebook.com/ArdisMedinaCenter?filter=2 Citer Link to post Share on other sites
Dhikra.B 10 Posted June 16, 2013 Author Partager Posted June 16, 2013 Merci merci pour votre aide. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien. L'été dernier on était sur Alger pour les vacances, et j'ai fais la grosse bêtise d'aller a une plage public. C'était pas seulement dégueulasse mais les mecs ils nous harcelaient. Bref, cette été on compte passer une semaine sur Alger, mais mon père ne veut surtout pas fréquenter les plages mais plutôt les aquas, je voudrais juste savoir si il existe des plages privées payantes sur Alger, sans parler des plages de l'état et les prix aussi. Merci pour vos réponse. [YOUTUBE]MjoT_wgYGr0[/YOUTUBE] et dans le genre plage vraiment privée... [YOUTUBE]RNJBpBawEhc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
patak 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 la nana elle demande des plages privées et qu'est ce qu'on lui répond ? aquafortland, kiffenclub et ardis ... no comment :D des piscines et un centre commercial ... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 la nana elle demande des plages privées et qu'est ce qu'on lui répond ? aquafortland, kiffenclub et ardis ... no comment :D des piscines et un centre commercial ... il y a aussi un coin disco... [YOUTUBE]URcwKif2yK0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Dhikra.B 10 Posted June 16, 2013 Author Partager Posted June 16, 2013 LOL en fait les aquas et tout je m'y connais mais merci quand même c'est gentil. mais c'est ses plages privés que je recherche Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 LOL en fait les aquas et tout je m'y connais mais merci quand même c'est gentil. mais c'est ses plages privés que je recherche A part les plages sauvages accessible uniquement par voiture... il ne reste plus que les plages privées...avec des djeunes friands de prises de vues des femmes en maillots de bains avec leur portables... Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 la nana elle demande des plages privées et qu'est ce qu'on lui répond ? aquafortland, kiffenclub et ardis ... no comment :D des piscines et un centre commercia[/B]l ... "mais mon père ne veut surtout pas fréquenter les plages mais plutôt les aquas[/B]" Aquaparc Medina Center "ARDIS" : Ardis: Un nouvel aquaparc près du centre ville d'Alger Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien. L'été dernier on était sur Alger pour les vacances, et j'ai fais la grosse bêtise d'aller a une plage public. C'était pas seulement dégueulasse mais les mecs ils nous harcelaient. Bref, cette été on compte passer une semaine sur Alger, mais mon père ne veut surtout pas fréquenter les plages mais plutôt les aquas, je voudrais juste savoir si il existe des plages privées payantes sur Alger, sans parler des plages de l'état et les prix aussi. Merci pour vos réponse. y a pas vraiment de plage privé a l'origine elles sont toute publique . bref si tu cherche un truc familiale le mieux c'est de choisir les endroits ou la pudeur fait encore partie des valeurs des régionaux ta par exemple jijel ..sinon y a des plages un peu partout comme du coté d'azzefoun ou une famille peut s'isoler facilement .. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 tu peux dire à ton père d'aller du côté de Chenoua, c'est vrai ça fait loin d'Alger, mais ce sont des endroits très très familliaux, d'ailleurs j'ai pas vu de jeunes tout seuls là bas, à part ceux qui louent des parasols. y a que des familles, l'atmosphère est très sympa, et en + l'eau est très belle, très propres, ça fait des petites criques. Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 [YOUTUBE]dUOtCmmlEOA[/YOUTUBE] Cette video je l'ai filmée vendredi passé vers 14h30, c'est Les canadiennes apres Deca plage à Alger,bon on a marché 200 m à peu prés pour se retrouver loin de la foule. Il y'avait des étrangers (Français et americains) mais ça reste une plage publique. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 tu peux dire à ton père d'aller du côté de Chenoua, c'est vrai ça fait loin d'Alger, mais ce sont des endroits très très familliaux, d'ailleurs j'ai pas vu de jeunes tout seuls là bas, à part ceux qui louent des parasols. y a que des familles, l'atmosphère est très sympa, et en + l'eau est très belle, très propres, ça fait des petites criques. tout le monde pense comme toi ce qui fait que même la il est fort possible qu'il y trop de monde .. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien. L'été dernier on était sur Alger pour les vacances, et j'ai fais la grosse bêtise d'aller a une plage public. C'était pas seulement dégueulasse mais les mecs ils nous harcelaient. Bref, cette été on compte passer une semaine sur Alger, mais mon père ne veut surtout pas fréquenter les plages mais plutôt les aquas, je voudrais juste savoir si il existe des plages privées payantes sur Alger, sans parler des plages de l'état et les prix aussi. Merci pour vos réponse. C'est quoi les aquas? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 aquaboulevard, aqualand des piscines géantes ok Ardis: Un nouvel aquaparc près du centre ville d'Alger Sports & Loisirs 2 avis | Ecrire un avis Écrit par GUERBI Affichages : 4942 C'est jeudi 5 juillet dernier que Monsieur Rahim a décidé d'ouvrir au grand public son Medina Center : Ardis. Situé sur la rive est de la capitale, sur la célèbre plage des Sablette, non loin de l'hôtel Hilton qu'il accueillera ses clients. Sur une plateforme d'une superficie de 140 000 m² faisant face à la mer et à la baie d'Alger, il comporte un hypermarcher de 16 000m², une galerie commerciale de 11 200m², un parking gratuit de 5 000 places. Le plus de ce centre est qu'il a été entièrement réalisé, décoré et conçu par des algériens selon le style arabo musulman. Il comporte 7 portes d'accès faisant référence aux 7 portes d'alger et en portent leurs noms. «Nous avons créé des environnements pour chaque génération avec une décoration faite par des Algériens avec des matériaux made in Algeria. Ce sont des jeunes de l’Anem qui ont fait tout ce que vous voyez là devant vous», affirme Abdelwahab Rahim « L’hypermarché est divisé en 5 univers », explique Nourredine Abdesselam, le directeur de l’administration générale. « Le secteur produit de grande consommation (PDC) qui représente 70% du chiffre d’affaires du magasin, le secteur produits frais, le textile, l’électronique-photo-ciné-son et le Bazar qui comprend entre autres vaisselle, plantes, librairie, jouets, etc. » La destination incontournable pour le mois de ramadhan qui approche. Mais ce qui est le plus intéressant en ces jours bien chauds, c'est l'aquaparc sophistiqué que cette structure comprend. En effet, pendant que les parents vaquent à leurs occupations, les enfants peuvent être laissés au niveau de cet aquaparc en toute sérénité. Le prix de l'accès est de 1000 da par jour et par personne et gratuit pour les enfants de moins de 3 ans. Un veritable espace pour toute la famille. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 tu peux dire à ton père d'aller du côté de Chenoua, c'est vrai ça fait loin d'Alger, mais ce sont des endroits très très familliaux, d'ailleurs j'ai pas vu de jeunes tout seuls là bas, à part ceux qui louent des parasols. y a que des familles, l'atmosphère est très sympa, et en + l'eau est très belle, très propres, ça fait des petites criques. De ce coté , il y a des belles plages, un peu profondes et du courant mais toutes vides. À une heure de voiture d'Alger. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 "mais mon père ne veut surtout pas fréquenter les plages mais plutôt les aquas[/B]" Aquaparc Medina Center "ARDIS" : Ardis: Un nouvel aquaparc près du centre ville d'Alger Wallah, très bien :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 pour moi, ca s'appelle ANGOISSE :confused: je n'ai même pas pu aller au bout de la vidéo : trop de monde , tout collé je suis à deux doigts de mourir juste en regardant la vidéo :mdr::mdr::mdr: j'imagine même pas le bruit les cris à 0:32 la petite fille est adorable à 2:48 le couple danse très bien. Bravo. C'est un pur bonheur de pratiquer des danses dont la Salsa, même si ici certaines figures sont de très haut nivea. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 :confused: ca fait psychopathe ta phrase moi ramener mon gamin dans ce foutoir :mdr:, il suffit de se retourner pour ne plus retrouver son enfant ; jamais Psycho khtek oui! Hsabti ga3 nass sont détraqués? wallah dhahaktini:mdr: purée, le couple qui danse la salsa!!! regardez le regard de la fille à 2:48 de vrais danseurs car dans la danse, il y a les figures, mais aussi le port de tête et l'expression du visage. La fille est une vraie danseuse. Très à l'aise malgrés ses talons aiguille. Bravo! ça fait plaisir de voir des citoyens heureux et en Algérie! il devrait y avoir 10 aquafortland par wilaya:mdr: ps: hadhi gheir pour digouti les islamistes et Mokri. Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 j'arrive :D Mais bienvenue à toi ma chére Cerise , n'oublies pas d'accrocher une pancarte à ton parasol avec ton pseudo mais en Français car en Anglais ça fait : "CHERRY CHERRY" et là tu risques d'attirer tous les vautours du coin et du coups ça ne sera plus un coin paisible ... ps: La pancarte c'est pour que je puisse te reconnaitre ;) Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Wallah, très bien :zoo_dog: Ya khouya zoubir , tahsseb dzair le bangladesh ??? h'na kayen koulech n'ta ou drahmek ,je pense que tu connais un peu Alger , alors t'as Aqualand et kiffan club qui sont à fort de l'eau et aquaparc dans le centre commercial Ardis au pins maritimes vers les sablettes ou la foire internationale si ça te dit quelque chose. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 pour moi, ca s'appelle ANGOISSE :confused: je n'ai même pas pu aller au bout de la vidéo : trop de monde , tout collé je suis à deux doigts de mourir juste en regardant la vidéo :mdr::mdr::mdr: j'imagine même pas le bruit les cris Salut... c'est pour ça qu'il porte le nom aqua FORT ...pour symboliser le brouhaha que cela fait... tout ce monde est arrivé de cette façon... [YOUTUBE]Plj4PkGInis[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 c'est sympa la plage le veau marin :o Encore mieux c'est la plage déserte ici c'est là qu'il faut aller... [YOUTUBE]awe19ktWs4I[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts