Zoubir8 174 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Ya khouya zoubir , tahsseb dzair le bangladesh ??? h'na kayen koulech n'ta ou drahmek ,je pense que tu connais un peu Alger , alors t'as Aqualand et kiffan club qui sont à fort de l'eau et aquaparc dans le centre commercial Ardis au pins maritimes vers les sablettes ou la foire internationale si ça te dit quelque chose. Hacha, khouya, hacha. On n'a pas dit qu'il n'y a rien en Algérie. - j'ai aimé la vidéo de cet aqua, wallah ça fait plaisir de voir des compatriotes heureux - j'espère qu'il y aura des aqua dans toutes les wilayates (purée avec le soleil qu'il y a là bas). - les Pins, Fort de l'eau et ses glaces, ya hassra je connais Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 tout le monde pense comme toi ce qui fait que même la il est fort possible qu'il y trop de monde .. là où on allait c'était bien planqué y avait pas trop de monde, que des familles, et c'était très convivial, par contre on arrivait les 1ers vers 9h du matin, on faisait la grillade de sardine sur place, les voisins de parasols qui offrent le thé et tout, c'est super bien. (j'ai oublié le nom de la plage sidi quelque chose) Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Sidi Ferruch ?? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 non non, sidi fredj c'est juste à côté d'Alger, moi je parle des plages de Chenoua après Cherchell. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 là où on allait c'était bien planqué y avait pas trop de monde, que des familles, et c'était très convivial, par contre on arrivait les 1ers vers 9h du matin, on faisait la grillade de sardine sur place, les voisins de parasols qui offrent le thé et tout, c'est super bien. (j'ai oublié le nom de la plage sidi quelque chose) oui s’était le cas jusqu’à récemment mais maintenant que pratiquement chaque famille a un quatre roue voir plus tout le monde veut et se donne la peine de trouver son petit coin isolé loin des parasites ... une des plus connu la bas c'est el beldj .. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien. L'été dernier on était sur Alger pour les vacances, et j'ai fais la grosse bêtise d'aller a une plage public. C'était pas seulement dégueulasse mais les mecs ils nous harcelaient. Bref, cette été on compte passer une semaine sur Alger, mais mon père ne veut surtout pas fréquenter les plages mais plutôt les aquas, je voudrais juste savoir si il existe des plages privées payantes sur Alger, sans parler des plages de l'état et les prix aussi. Merci pour vos réponse. Il y a une à palm Beach plage pas mal avec resto. toilettes douche. Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien. L'été dernier on était sur Alger pour les vacances, et j'ai fais la grosse bêtise d'aller a une plage public. C'était pas seulement dégueulasse mais les mecs ils nous harcelaient. Bref, cette été on compte passer une semaine sur Alger, mais mon père ne veut surtout pas fréquenter les plages mais plutôt les aquas, je voudrais juste savoir si il existe des plages privées payantes sur Alger, sans parler des plages de l'état et les prix aussi. Merci pour vos réponse. Je me souviens qu'il y'avait une plage dans la cote ouest d'alger qui était réservée uniquement pour les femmes (une tres bonne initiative). cette année; je ne sais pas si ca existe toujours. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts