Jump to content

Affrontements à Argenteuil après le contrôle d'une femme en niqab

Recommended Posts

Le client n'existe pas sans le magasin et inversement.

le magasin a fait l'article parce que le client le demande. Si le client demandait pas, il n'existerait pas. Si le client était responsable, y'aurait beaucoup moins de ce genre de counerie.

• Réponses 273
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu fais pitié par tous tes détournements.

Je ne m'attaque pas à une religion, je critique une certaine dérive marginale. t'es qui pour juger pour ma prétendue compréhension ou non compréhension?

Les magasins, il font tout ce qui existe au monde, business is business, c'est pas de la morale pour eux, mais de l'argent, point barre. C'est pas le magasin le problème, c'est le client.

Arrête avec tes attaques personnelles, ça ne te mènera nulle part avec moi. :D

On parle d'un monde de consommation ou les magasins font la pluie et le beau temps, ils te dictent ce que tu dois mettre en été comme en hiver. A la vitesse où vont les choses, bientôt, ils commenceront à vendre des porte-jarretelles pour fillettes.

Certains se voilent, d'autres préfèrent se voiler la face. :D

Guest Black Hawk
Tu fais pitié par tous tes détournements.

Je ne m'attaque pas à une religion, je critique une certaine dérive marginale. t'es qui pour juger pour ma prétendue compréhension ou non compréhension?

Les magasins, il font tout ce qui existe au monde, business is business, c'est pas de la morale pour eux, mais de l'argent, point barre. C'est pas le magasin le problème, c'est le client.

Heu tu te casses trop la tête Bloody , il y a mieux à faire .....

le magasin a fait l'article parce que le client le demande. Si le client demandait pas, il n'existerait pas. Si le client était responsable, y'aurait beaucoup moins de ce genre de counerie.

Le vendeur est un humain. Le client tout aussi. Par exemple le dealer et le consommateur de drogue sont les deux faces d'une même pièce.

Heu tu te casses trop la tête Bloody , il y a mieux à faire .....

T'as raison, vu comment il vient de passer 1 pages à casser une pratique qu'il ne juge pas et accepte pleinement, je vais aller finir mon film c'est mieux :D

Guest Black Hawk
T'as raison, vu comment il vient de passer 1 pages à casser une pratique qu'il ne juge pas et accepte pleinement, je vais aller finir mon film c'est mieux :D

Ben voilà , entre autres :D

Pas facile de défendre l’indéfendable. :D

gallek, elles aiment tellement leurs filles qu'elles leur achètent des strings. :mdr:

Elles aiment tellement leurs filles qu'elles les cachent comme des caspers :mdr:

Ça a pris du temps, mais tu commences à comprendre que les deux sont libres et que ce n'est pas à toi de juger qui est mieux. :D

Non, je fais miroir de ta stupidité hypocrite c'est tout.

Et apparemment c'est ça que tu voulais :rolleyes: Sur ce...

T'inquiète, quelqu'un viendra me traduire ton insulte et prendra note de ta bassesse.

T’inquiète, j'ai déjà pris note de ta bassesse et non ce n'est pas une insulte, je n'insulte jamais les gamins.

Cela dit, j'estime avoir perdu assez de temps avec toi, maintenant, tu vas voir ailleurs si j'y suis. :rolleyes:

Guest Black Hawk
T'inquiète, quelqu'un viendra me traduire ton insulte et prendra note de ta bassesse.

Oui s'adresser à quelqu'un avec une langue qu'il ne comprend pas c'est vraiment bas comme niveau.

Traduction du machin : niveau limité

Oui s'adresser à quelqu'un avec une langue qu'il ne comprend pas c'est vraiment bas comme niveau.

Traduction du machin : niveau limité

Encore faut-il que ça soit le cas, mon message était destiné pour tous les lecteurs. Si tu as quelque chose à me dire, ne te cache pas derrière les autres pour m'insulter. Il faut déjà avoir un certain niveau pour utiliser ce terme.

Guest Black Hawk
Encore faut-il que ça soit le cas, mon message était destiné pour tous les lecteurs. Si tu as quelque chose à me dire, ne te cache pas derrière les autres pour m'insulter. Il faut déjà avoir un certain niveau pour utiliser ce terme.

Vraiment ! Oui il faut avoir un niveau médiocre pour s'adresser à une fille avec une langue qu'elle ne connait pas , aya terbeh !

tu ne connais vraiment pas l'histoire ni de la france, ni du UK

sinon tu as raison : il faut inciter les gens à partir là bas au lieu de la france :D

tout le monde sera content

Facile de dire à d'autres qu'ils ne connaissent pas l'histoire, surtout quand on parle de tolérance. :mdr:

:eek:, ah bon ?

:mdr::mdr::mdr:

Ben oui, si le voile est interdit en France, il ne l'est pas au royaume uni.

Le racisme primaire qui existe en France et qui force les mohamed et mamadou à changer de nom pour louer un appart, n'existe pas au royaume uni.

juste pour dire que je suis d'ac avec thouraya et Moa.

ps: la 1ere fois que j'ai vu des ribambelles de gamines voilées c'était au bled en 2006. :eek: :confused:

je m'en suis toujours pas remise, et quand je parle de gamines, c'était des petites de primaire avec la blouse, et des + petites de 3/4ans. chocking!

bon j'ai l'impression qu'il y en a moins, (enfin moi j'en vois moins depuis 2/3ans)

oui, je suis ultra choquée. le seule endroit ou ça me choque pas, c'est dans la mosquée, là on est plus dans le phénomène d'imitation de la maman.

pour la femme nikabée, sachez que la plupart ne rêvent que d'un truc c'est de se tailler de la france.

tu te rappelles comment a débuté la loi sur le nikab ?

une femme roulait avec le nikab

le policier lui dit que c'est dangereux au niveau de la conduite, ne serait-ce que pour la visibilité restreinte et les reflexes

elle proteste et il lui met une amende d'une vingtaine d'euros

tout comme les policiers peuvent , pour la même justification , mettre une amende à un type entrain de fumer ou manger un sandwich : non maîtrise totale du véhicule

madame, ca ne lui a pas plu et elle a fait scandale

je dis que la loi est la même pour tous : les seules fois où les lois étaient différentes selon les individus étaient au temps des colonies et de la collaboration

peut-être que madame se croyait au temps des colonies et pensait avoir un statut lui permettant de bénéficier d'un statut d'exception

Oui donc j'ai pas compris le boucher :D

Sinon d'accord.

il y a un racisme qui monte au canada, alors que c'est une terre d'accueil, en norvège, en suede, en belgique, en suisse, au uk et la liste s'allonge

je me demande pourquoi? :D:D:D

oulà je t'arrête là, au Canada on est très loin de ce qui se passe en France yaw