Jump to content

Affrontements à Argenteuil après le contrôle d'une femme en niqab


Recommended Posts

  • Réponses 273
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On connait la version de la police, maintenant on veut la version de la fille. De la victime.

 

France-Inter dit:

- qu'elle ne donne pas de signalement précis (à part les crânes rasés),

- qu'il n'y avait pas de caméras.

 

Telles que les choses sont présentées par les médias, on est poussé à croire que la fille affabule et qu'elle a tout inventé suite à une éventuelle dispute avec son mari.

 

Pas joli les médias. La Dame en question serait juive que Hollande se serait déplacer en personne sur les lieux.

Link to post
Share on other sites
Guest Zapata
On connait la version de la police, maintenant on veut la version de la fille. De la victime.

 

Elle viole la loi et provoque une émeute, en quoi c'est une victime ?

Link to post
Share on other sites
Tu veux dire qu'elle a pas enfreint la loi ?

 

Je parle de "provoquer une emeute".

 

Rien ne dit que ce soit elle qui en est la responsable.

 

Le racisme de la police francaise est de notoriete publique.

Link to post
Share on other sites

Pour ou contre une loi, on s'enfiche. C'est pas la question, c'est une loi et on la respecte.

 

Quand on ponde une loi a la con, pour stigmatiser une partie de sa population, il faut s'attendre a ce genre de reactions.

Link to post
Share on other sites
Quand on ponde une loi a la con, pour stigmatiser une partie de sa population, il faut s'attendre a ce genre de reactions.

 

Admino, je suis on ne peut plus d'accord avec toi, la loi est con, elle a bien évidemment été faite pour faire plaisir à un certain électorat qui se délecte de tout ce qui stigmatise les musulmans. Mais elle a été votée. C'est la loi maintenant. Et c'est le boulot de la police de l'appliquer (à noter d'ailleurs que la plupart des syndicats de police étaient contre cette loi). Tu ne peux pas leur reprocher de faire leur boulot.

Link to post
Share on other sites
Admino, je suis on ne peut plus d'accord avec toi, la loi est con, elle a bien évidemment été faite pour faire plaisir à un certain électorat qui se délecte de tout ce qui stigmatise les musulmans. Mais elle a été votée. C'est la loi maintenant. Et c'est le boulot de la police de l'appliquer (à noter d'ailleurs que la plupart des syndicats de police étaient contre cette loi). Tu ne peux pas leur reprocher de faire leur boulot.

 

Je ne leur reproche pas d'appliquer leur boulot. Je les invite a admirer les consequences de leur leur loi raciste qui leur revient a la figure.

Link to post
Share on other sites
Je ne leur reproche pas d'appliquer leur boulot. Je les invite a admirer les consequences de leur leur loi raciste qui leur revient a la figure.

 

C'est d'ailleurs pour ça que les syndicats étaient majoritairement contre. Connaissant le terrain, ils savaient très bien que cette loi n'avait aucun sens, serait très difficile à appliquer et ne ferait qu'exacerber des tensions déjà bien trop présentes.

Link to post
Share on other sites
Guest Zapata
Je parle de "provoquer une emeute".

 

Rien ne dit que ce soit elle qui en est la responsable.

 

 

Elle enfreint la loi puis elle a refusé obtempérer une fois qu'elle a vu des lascars se mettre de son côté. Je sais pas ce qu'il te faut.

 

 

Le racisme de la police francaise est de notoriete publique.

 

Qui te dit qu'elle est d'origine maghrébine, si ca se trouve c'est une convertie.

Link to post
Share on other sites
Elle enfreint la loi puis elle a refusé obtempérer une fois qu'elle a vu des lascars se mettre de son côté. Je sais pas ce qu'il te faut.

 

C'est ta version. Ce qu'il me faut c'est sa version a elle. Je ne suis pas sur qu'elle soit la meme...

 

Qui te dit qu'elle est d'origine maghrébine, si ca se trouve c'est une convertie.

 

Peu importe, elle est musulmane, elle perd sa francisité aux yeux des racistes.

Link to post
Share on other sites
Cette loi est pertinente, on n'a pas à cacher son visage sur la voie publique.

 

Faire une loi pour quelques centaines de personnes sur le territoire, ça ne me semble pas pertinent du tout. Quant aux questions de sécurité (dans les écoles, banques, etc...), elles était déjà réglées par les différents règlements intérieurs de ces établissements car effectivement, on n'a pas à rentrer le visage couvert dans ce type d'établissements (mais qu'on marche dans la rue le visage couvert, je ne vois pas en quoi ça peut constituer un danger). La loi n'était pas nécessaire à mon sens.

Mais maintenant qu'elle a été votée, il est normal qu'elle soit appliquée.

Link to post
Share on other sites
Guest Zapata
C'est ta version. Ce qu'il me faut c'est sa version a elle. Je ne suis pas sur qu'elle soit la meme...

 

Evidemment qu'elle sera pas la même. Quand on te met une amende pour un excès de vitesse c'est jamais de ta faute tu roulais à 50 :rolleyes:

 

 

Peu importe, elle est musulmane, elle perd sa francisité aux yeux des racistes.

 

Admettons ils détestent les musulmans. Pourquoi ils l'ont contrôlé elle et pas une autre ?

Link to post
Share on other sites
Guest Zapata
Faire une loi pour quelques centaines de personnes sur le territoire, ça ne me semble pas pertinent du tout. Quant aux questions de sécurité (dans les écoles, banques, etc...), elles était déjà réglées par les différents règlements intérieurs de ces établissements car effectivement, on n'a pas à rentrer le visage couvert dans ce type d'établissements (mais qu'on marche dans la rue le visage couvert, je ne vois pas en quoi ça peut constituer un danger). La loi n'était pas nécessaire à mon sens.

Mais maintenant qu'elle a été votée, il est normal qu'elle soit appliquée.

 

Des centaines extrémistes qui foutent les boules aux gens (musulmans et non musulmans ), c'est pas anodin pour moi. Les autorités devaient peut-être attendre qu'ils prolifèrent... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Evidemment qu'elle sera pas la même. Quand on te met une amende pour un excès de vitesse c'est jamais de ta faute tu roulais à 50 :rolleyes:

 

Si si, ca peut aussi etre ma faute.

 

 

Admettons ils détestent les musulmans. Pourquoi ils l'ont contrôlé elle et pas une autre ?
Qui ca les autres ? Meme les gamins de 10 ans se font controles par les flics dans les cites. Ca fait partie leur boulot j'imagine...

 

 

police-squat-300x223.jpg

Link to post
Share on other sites
Guest Zapata
Pourquoi donc ?

 

En quoi cela derange ?

 

Et la liberte, t'en fais quoi ?

 

La liberté absolue ca n'existe pas, il y a des lois. Et oui ca me dérange, ca me choque, faut pas déconner la france n'est pas l’Afghanistan.

 

Tu peux pas applaudir quand les tunisiens mettent les femens en taule ( ce que j'approuve ) et accepter en même temps que des femmes se baladent cachées de la tête aux pieds dans un pays qui refuse la discrimination sexuelle.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...