Jump to content

Affrontements à Argenteuil après le contrôle d'une femme en niqab


Recommended Posts

Des centaines extrémistes qui foutent les boules aux gens (musulmans et non musulmans ), c'est pas anodin pour moi. Les autorités devaient peut-être attendre qu'ils prolifèrent... :rolleyes:

 

A mon avis, c'est avec ce type de lois que ces cas vont se multiplier. Et tout ce tintouin risque de faire encore plus d'émules. Ces femmes sont des jusqu'au-boutistes, convaincues de leur bon droit, complètement indifférentes aux polémiques. Elles n'en ont rien à faire de payer des amendes (d'autant que plusieurs personnes ont déjà proposé de payer pour elles). Ça sera quoi la prochaine étape? Les mettre en prison pour un bout de tissu sur le visage? Réouvrir le bagne en Guyane juste pour elles et les condamner aux travaux forcés?

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 273
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La liberté absolue ca n'existe pas, il y a des lois. Et oui ca me dérange, ca me choque, faut pas déconner la france n'est pas l’Afghanistan.

 

Mais c le pays des droits de l'Homme non ? Ou alors ce n'est plus le cas ?

 

 

Tu peux pas applaudir quand les tunisiens mettent les femens en taule ( ce que j'approuve ) et accepter que des femmes se baladent cachées de la tête aux pieds dans un pays qui refuse la discrimination sexuelle.
1- J'applaudis pas.

 

2- Les femens sont des etrangeres. La on parle de citoyennes Francaises.

Link to post
Share on other sites
Guest Zapata

 

 

Qui ca les autres ? Meme les gamins de 10 ans se font controles par les flics dans les cites. Ca fait partie leur boulot j'imagine...

 

Les autres c'est les musulmanes voilées qui ne se font pas contrôlés parce que leur voile respecte la loi.

 

Quand à cette photo avec les gamins entourés par ls CRS, faut voir le contexte.

Link to post
Share on other sites
Les autres c'est les musulmanes voilées qui ne se font pas contrôlés parce que leur voile respecte la loi.

 

Manquerait plus que ca, reprimer meme ceux qui respectent la loi...

 

Quand à cette photo avec les gamins entourés par ls CRS, faut voir le contexte.

 

Ouais... Faut aussi voir le contexte de cette affaire (objet du topic) avant de juger.

 

CQFD.

 

Bonne soiree.

Link to post
Share on other sites
Les autres c'est les musulmanes voilées qui ne se font pas contrôlés parce que leur voile respecte la loi.

 

Quand à cette photo avec les gamins entourés par ls CRS, faut voir le contexte.

 

Il faudrait que Hollande fasse des élections anticipées ou démissionne...ce n,est pas ce que vous exigez d'Erdogan pour des émeutes?:D

Link to post
Share on other sites
Guest Zapata
Mais c le pays des droits de l'Homme non ? Ou alors ce n'est plus le cas ?

 

 

1- J'applaudis pas.

 

2- Les femens sont des etrangeres. La on parle de citoyennes Francaises.

 

Pays des droits de l homme ca signifie pas s'assoir sur la loi.

 

1 - ok, tu es d'accord on va dire.

 

2 - Excellente remarque. Si les femen avaient été tunisiennes, elles auraient pris 3 ans ferme.

Link to post
Share on other sites
Guest Zapata
Manquerait plus que ca, reprimer meme ceux qui respectent la loi...

 

 

Il fallait le préciser, à te lire plus haut on aurait dit que les flics francais harcèlent les musulmanes.

 

 

Ouais... Faut aussi voir le contexte de cette affaire (objet du topic) avant de juger.

 

CQFD.

 

Bonne soiree.

 

Évidemment on spécule, on n'a pas tous les éléments mais pour connaitre le vice des salafistes, je met ma main à couper qu'elle a provoqué les troubles. Au moins indirectement. Il faut comprendre une chose, les flics n'ont aucun intérêt à violer les droits civiques d'une personne en pleine cité, d'un autre côté ils doivent faire leur job. Elle, elle a cru qu'elle pouvait enfreindre la loi tranquillement, j'espere que les juges vont être sans pitié.

 

De même.

Link to post
Share on other sites
Guest Zapata
A mon avis, c'est avec ce type de lois que ces cas vont se multiplier. Et tout ce tintouin risque de faire encore plus d'émules. Ces femmes sont des jusqu'au-boutistes, convaincues de leur bon droit, complètement indifférentes aux polémiques. Elles n'en ont rien à faire de payer des amendes (d'autant que plusieurs personnes ont déjà proposé de payer pour elles). Ça sera quoi la prochaine étape? Les mettre en prison pour un bout de tissu sur le visage? Réouvrir le bagne en Guyane juste pour elles et les condamner aux travaux forcés?

 

Oui bien sûr, elles n'en en ont rien à faire. On verra quand le trésor public fera une saisie sur leur compte si elles s'en

fichent tant que ça :mdr:

 

Elles se sentent opprimées en france ? Bin le monde est vaste.

Link to post
Share on other sites
Oui bien sûr, elles n'en en ont rien à faire. On verra quand le trésor public fera une saisie sur leur compte si elles s'en

fichent tant que ça :mdr:

 

Elles se sentent opprimées en france ? Bin le monde est vaste.

 

Pourquoi devraient-elles quitter leur pays ? Si tous les opprimés quittent la France, il ne restera pas grand monde.

Link to post
Share on other sites
Oui bien sûr, elles n'en en ont rien à faire. On verra quand le trésor public fera une saisie sur leur compte si elles s'en

fichent tant que ça :mdr:

 

Elles se sentent opprimées en france ? Bin le monde est vaste.

 

68 euros ou 150 euros (j'ai lu les deux chiffres, je ne sais pas lequel est le chiffre exact), ce n'est pas le bout du monde pour des jusqu'au boutistes...

Surtout que ce ne sont même pas elles qui vont payer:

 

Port du niqab : il paie les 3 amendes d?une femme condamnée - societe - Elle

 

Je t'invite également à lire Le vilain petit Qatar de Nicolas Beau, ancien du Canard Enchainé, où il explique que le Qatar payera toutes les amendes pour le niqab, via diverses associations, quand bien même celles ci couteraient des millions.

 

Je ne sais pas pourquoi on parle toujours de mettre des françaises dehors... Elles ne respectent pas la loi en portant un voile intégral, c'est certain. Mais est ce qu'on met dehors tous les français qui ne respectent pas la loi? Quand un français vole, escroque, détourne de l'argent public, viole, tue... il paye le prix de son action (amende, prison avec sursis, prison ferme) mais il n'est pas invité à quitter le territoire.

Link to post
Share on other sites
Je ne sais pas pourquoi on parle toujours de mettre des françaises dehors... Elles ne respectent pas la loi en portant un voile intégral, c'est certain. Mais est ce qu'on met dehors tous les français qui ne respectent pas la loi? Quand un français vole, escroque, détourne, viole, tue... il paye le prix de son action (amende, prison avec sursis, prison ferme) mais il n'est pas invité à quitter le territoire.

 

Parce qu'au fond, elles n'ont jamais été considérées comme françaises, même sans voile.

Link to post
Share on other sites
Guest Zapata
68 euros ou 150 euros (j'ai lu les deux chiffres, je ne sais pas lequel est le chiffre exact), ce n'est pas le bout du monde pour des jusqu'au boutistes...

Surtout que ce ne sont même pas elles qui vont payer:

 

 

On se demande pourquoi elles ont quasiment disparu de la circulation :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Guest Zapata
Parce qu'au fond, elles n'ont jamais été considérées comme françaises, même sans voile.

 

Va dire ça à Najet vallaud Belkacem et à toutes les françaises d'origine maghrébine qui se sentent pleinement françaises. Françaises tout le temps et pas uniquement quand ça les arrange.

Link to post
Share on other sites
Guest Zapata
La France faisaient de même pour les gays, elles les empêchaient de vivre leur sexualité, mais au lieu de quitter le pays, il ont préféré se battre pour leur droit.

 

Et bien elles n'ont qu'à militer aux côtés des pro-polygamie... Mince c'est les mêmes. :D

Link to post
Share on other sites
Va dire ça à Najet vallaud Belkacem et à toutes les françaises d'origine maghrébine qui se sentent pleinement françaises. Françaises tout le temps et pas uniquement quand ça les arrange.

 

Le niqabées se sentent pleinement françaises aussi, personne n'a le droit de leur demander de quitter le pays quand ça l'arrange.

Link to post
Share on other sites
Parce que la france les empêche de vivre pleinement leur islamité rétrograde.

 

Mais même si toi, et la majorité des français, vous trouvez leur façon de vivre rétrograde, ce n'est pas un motif d'expulsion.

Les skinheads et les néo-nazis français, on les expulse aussi? Bah non, ils sont chez eux, aussi puants qu'ils soient. Et si ils commettent une action répréhensible (appel à la haine ou carrément passage à l'action), ils passent devant la justice.

Link to post
Share on other sites
Guest Zapata
Il faut savoir. D'un côté, il y en a plein. De l'autre, elles ont disparu de la circulation.

 

Qui a dit qu'il y en avait plein ?

 

Les filles niquabés ont quasiment disparu de la circulation, raison de plus pour continuer à appliquer sans faiblesse la loi.

Link to post
Share on other sites
68 euros ou 150 euros (j'ai lu les deux chiffres, je ne sais pas lequel est le chiffre exact), ce n'est pas le bout du monde pour des jusqu'au boutistes...

Surtout que ce ne sont même pas elles qui vont payer:

 

Port du niqab : il paie les 3 amendes d?une femme condamnée - societe - Elle

 

Je t'invite également à lire Le vilain petit Qatar de Nicolas Beau, ancien du Canard Enchainé, où il explique que le Qatar payera toutes les amendes pour le niqab, via diverses associations, quand bien même celles ci couteraient des millions.

 

Je ne sais pas pourquoi on parle toujours de mettre des françaises dehors... Elles ne respectent pas la loi en portant un voile intégral, c'est certain. Mais est ce qu'on met dehors tous les français qui ne respectent pas la loi? Quand un français vole, escroque, détourne de l'argent public, viole, tue... il paye le prix de son action (amende, prison avec sursis, prison ferme) mais il n'est pas invité à quitter le territoire.

 

Qu'on le veuille ou pas la république, malgré ses efforts louables, a du mal à mettre sur un pied d'égalité les français de souche et les autres.Le caillou dans les chaussures de la république c'est quand des français de souche se mettent à imiter les vilains petits canards que sont les pièces rapportées,entendez les émigrés .

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...