moa1974 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 oui c'est vrai ils virent au chatain, de même que les rouquins, je connais un rouquin taâ sah il a la cinquantaine (non finalement j'en connais + que ça :mdr: ) ici ils se mixent un peu mais pas trop quand même (je ne vais pas remonter les vieux clichés sur la consanguinité, mais franchement faut pas être ouf' c'est vrai aussi) par ex pour eux se mélanger c'est entre u gars du finistère qui se marie avec une nantaise quoi. ah oui! je te situe toujours en RP mais tu vis en Bretagne donc oui, on voit presque les memes :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 Je dis juste que tu es plus convaincante avec les circuits intégrés. :mad: gametogenese et charbon, voila, c est mieux? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 gametogenese et charbon, voila, c est mieux? :mad: Galettogénèse et BBQ c'est mieux. Mon ventre me perdra. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 Non, j'ai des gènes de dinosaure. :o Il faut que tu saches qu'aucun produit ne pourra regler ton problème. Mais j'ai une solution. Lazem Louva tfalgak b'météorite. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 Galettogénèse et BBQ c'est mieux. Mon ventre me perdra. t as pas un ver, toi? :mdr:: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 Il faut que tu saches qu'aucun produit ne pourra regler ton problème. Mais j'ai une solution. Lazem Louva tfalgak b'météorite. Khalli echira tranquille. Rahi 3ad tricupiri me'choc :D Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 De nos jours, le sujet d'orgueuil se place dans un compte numéroté en Helvétie. Point besoin de gonfler du ciboulot, :p plus-tard l’individu s'intellectualisant d'avantage l'on verra l’orgueil sortir des sentiers battus et s'étendras sur d'autre emplacement on en voit déjà les prémices actuellement bien heureux serions-nous si l'ego était constant sans son sa source d'inspiration. cette intelligence grandissante dont il usera pour des "innovations perfides" de plus en plus perverses Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 plus-tard l’individu s'intellectualisant d'avantage l'on verra l’orgueil sortir des saintiers battus et s'étendras sur d'autre emplacement on en voit déjà les prémices actuellement bien heureux serions-nous si l'ego était constant sans son sa source d'inspiration. cette intelligence grandissante dont il usera pour des "innovations perfides" de plus en plus perverses au niveau du nez :p Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 Khalli echira tranquille. Rahi 3ad tricupiri me'choc :D N'sit belli fallgouha b'loto. :o kama toufallig toufallag. :D Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 au niveau du nez :p et pour quelle fonction ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 et pour quelle fonction ? ben l orgueil y a deja le nif algerien et les nez insolents :p Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 ben l orgueil y a deja le nif algerien et les nez insolents :p généralement le nif algérien a un bon fond :D faut craindre surtout un pif pinocchio a la solde de l’orgueil Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 généralement le nif algérien a un bon fond :D faut craindre surtout un pif pinocchio a la solde de l’orgueil le nif algerien d avant, oui surement, celui d aujourd hui, bof ah oui! celui de pinocchio aussi, exact :p Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 le nif algerien d avant, oui surement, celui d aujourd hui, bof ah oui! celui de pinocchio aussi, exact :p ouais c'est vrais le nif de l’orgueil mal placé qui respire sauvant toutes sortes de frustrations ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 N'sit belli fallgouha b'loto. :o kama toufallig toufallag. :D LOL :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 Voici le portrait-robot de nos lointains descendants. Dans 100.000 ans, nos têtes seront plus larges, nos cheveux plus épais, nos peaux plus sombres. Explications du Dr Alan Knawn qui a imaginé les futurs traits de nos visages. Voici quoi nous ressemblerons dans 100.000 ans - Sciences - MYTF1News Heureusement que je ne vais pas vivre tout ce temps !:confused: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 je vois une taille plus grande de la boite cranienne....notre cerveau passera sans doute de 1.4 kg aujourdhui a plus de deux kg .........comme ca Tu penses ? Bien que nos cerveaux ont effectivement grandis. J'ai toujours du mal à voir une telle évolution. Je m'attends surtout a une meilleure utilisation de notre cerveau, une évolution interne, et une énorme utilisation de la machinerie, les humains y seront très dépendant. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 en plus avec le rechauffement de la terre la proportion des blonds aura tendance a diminuer. déjà on prognose la disparition des roux dans à peine un siecle. Je connais beaucoup de blonds. Les roux, je connais même une asiatique lol. Son papa est irlandais sa maman est asiatique. Ça n'a pas l'air de disparaître à cause d'un mariage mixe ;) Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 j'ai trouvé ca dans un article. l'une des prochaines etapes de l'évolution est la mono-ethnicité: Un retour à la non-"évolution"? A un seul type humain, avant qu'il ne "noircisse", "blanchisse" ou "jaunisse"? Les deux personnes de la photo ne sont-elles pas un "Adam" et une "Eve", des archétypes? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 Un retour à la non-"évolution"? A un seul type humain, avant qu'il ne "noircisse", "blanchisse" ou "jaunisse"? Les deux personnes de la photo ne sont-elles pas un "Adam" et une "Eve", des archétypes? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 Voici le portrait-robot de nos lointains descendants. Dans 100.000 ans, nos têtes seront plus larges, nos cheveux plus épais, nos peaux plus sombres. Explications du Dr Alan Knawn qui a imaginé les futurs traits de nos visages. Voici quoi nous ressemblerons dans 100.000 ans - Sciences - MYTF1News Quel horreur contente de ne pas y être. Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 Quel horreur contente de ne pas y être. la perception du beau et les références de beauté suivront la tendance :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 Un retour à la non-"évolution"? A un seul type humain, avant qu'il ne "noircisse", "blanchisse" ou "jaunisse"? Les deux personnes de la photo ne sont-elles pas un "Adam" et une "Eve", des archétypes? tu parles de choses que tu n'es pas en mesure de comprendre. ta compréhension de la religion t'en rends imperméable. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 Je connais beaucoup de blonds. Les roux, je connais même une asiatique lol. Son papa est irlandais sa maman est asiatique. Ça n'a pas l'air de disparaître à cause d'un mariage mixe ;) l'étude parle d'une tendance à la baisse et donne un pronostic sur cette base. que tu aies vu des roux quelques parts n'est pas une preuve du contraire. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 tu parles de choses que tu n'es pas en mesure de comprendre. ta compréhension de la religion t'en rends imperméable Tiens donc... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts