Jump to content

Voici à quoi nous ressemblerons dans 100.000 ans

Recommended Posts

oui c'est vrai ils virent au chatain, de même que les rouquins, je connais un rouquin taâ sah il a la cinquantaine (non finalement j'en connais + que ça :mdr: )

ici ils se mixent un peu mais pas trop quand même (je ne vais pas remonter les vieux clichés sur la consanguinité, mais franchement faut pas être ouf' c'est vrai aussi) par ex pour eux se mélanger c'est entre u gars du finistère qui se marie avec une nantaise quoi.

ah oui! je te situe toujours en RP mais tu vis en Bretagne

donc oui, on voit presque les memes :p

• Réponses 112
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jagellon
Non, j'ai des gènes de dinosaure. :o

Il faut que tu saches qu'aucun produit ne pourra regler ton problème.

Mais j'ai une solution.

Lazem Louva tfalgak b'météorite.

Guest Woupala
Il faut que tu saches qu'aucun produit ne pourra regler ton problème.

Mais j'ai une solution.

Lazem Louva tfalgak b'météorite.

Khalli echira tranquille. Rahi 3ad tricupiri me'choc :D

De nos jours, le sujet d'orgueuil se place dans un compte numéroté en Helvétie. Point besoin de gonfler du ciboulot, :p

plus-tard l’individu s'intellectualisant d'avantage l'on verra l’orgueil sortir des sentiers battus et s'étendras sur d'autre emplacement

on en voit déjà les prémices actuellement

bien heureux serions-nous si l'ego était constant sans son sa source d'inspiration. cette intelligence grandissante dont il usera pour des "innovations perfides" de plus en plus perverses

plus-tard l’individu s'intellectualisant d'avantage l'on verra l’orgueil sortir des saintiers battus et s'étendras sur d'autre emplacement

on en voit déjà les prémices actuellement

bien heureux serions-nous si l'ego était constant sans son sa source d'inspiration. cette intelligence grandissante dont il usera pour des "innovations perfides" de plus en plus perverses

au niveau du nez :p

généralement le nif algérien a un bon fond :D

faut craindre surtout un pif pinocchio a la solde de l’orgueil :(

le nif algerien d avant, oui surement, celui d aujourd hui, bof

ah oui! celui de pinocchio aussi, exact :p

Guest Black Hawk
Voici le portrait-robot de nos lointains descendants.

Dans 100.000 ans, nos têtes seront plus larges, nos cheveux plus épais, nos peaux plus sombres.

Explications du Dr Alan Knawn qui a imaginé les futurs traits de nos visages.

Voici quoi nous ressemblerons dans 100.000 ans - Sciences - MYTF1News

nos-visages-maintenant-10928614fdmli.jpg?v=1

a-quoi-ressemblerons-nous-dans-100-000-ans-10928613yxevh.jpg?v=1

Heureusement que je ne vais pas vivre tout ce temps !:confused:

je vois une taille plus grande de la boite cranienne....notre cerveau passera sans doute de 1.4 kg aujourdhui a plus de deux kg .........comme ca

images?q=tbn:ANd9GcQPSrA4RRleD0z1Iqe5fUU1AHR_r6TC_qcqcMbDnl3eUdQFoOJMTg

Tu penses ? Bien que nos cerveaux ont effectivement grandis. J'ai toujours du mal à voir une telle évolution. Je m'attends surtout a une meilleure utilisation de notre cerveau, une évolution interne, et une énorme utilisation de la machinerie, les humains y seront très dépendant.

en plus avec le rechauffement de la terre la proportion des blonds aura tendance a diminuer. déjà on prognose la disparition des roux dans à peine un siecle.

Je connais beaucoup de blonds.

Les roux, je connais même une asiatique lol. Son papa est irlandais sa maman est asiatique. Ça n'a pas l'air de disparaître à cause d'un mariage mixe ;)

j'ai trouvé ca dans un article. l'une des prochaines etapes de l'évolution est la mono-ethnicité:

face.jpg

Un retour à la non-"évolution"? A un seul type humain, avant qu'il ne "noircisse", "blanchisse" ou "jaunisse"? Les deux personnes de la photo ne sont-elles pas un "Adam" et une "Eve", des archétypes?

Guest Zapata
Un retour à la non-"évolution"? A un seul type humain, avant qu'il ne "noircisse", "blanchisse" ou "jaunisse"? Les deux personnes de la photo ne sont-elles pas un "Adam" et une "Eve", des archétypes?

:mdr::mdr::mdr:

Guest fellay

tu parles de choses que tu n'es pas en mesure de comprendre. ta compréhension de la religion t'en rends imperméable.

Guest fellay
Je connais beaucoup de blonds.

Les roux, je connais même une asiatique lol. Son papa est irlandais sa maman est asiatique. Ça n'a pas l'air de disparaître à cause d'un mariage mixe ;)

l'étude parle d'une tendance à la baisse et donne un pronostic sur cette base.

que tu aies vu des roux quelques parts n'est pas une preuve du contraire.