An-Nisr 6 595 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 oui c'est une évolution si ca venait à se produire. Non ça ne l'est pas. Puisque apparemment nous sommes prédisposés à nous harmoniser. Il s'agira toujours d'humains. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 Non ça ne l'est pas. Puisque apparemment nous sommes prédisposés à nous harmoniser. Il s'agira toujours d'humains. ce n'est pas une prédisposition. c'est le resultat de plusieurs facteurs tres récents: flux migratoires, moyens de transport moderne, telecommunication etc... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 ce n'est pas une prédisposition. c'est le resultat de plusieurs facteurs tres récents: flux migratoires, moyens de transport moderne, telecommunication etc... Nous parlons d'harmonisation physique c'est bien ça? Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 15, 2013 Author Partager Posted June 15, 2013 Ce film est une vision scientifiquement pertinente de l'évolution future de l'Humanité!:D [DM]xdwu7f_www-cretinimbus-free-fr-idiocratie_fun#.UbzfkPlhVDB[/DM] Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 Oui la météo suit des lois et? et on ne peut pas prevoir exactement le temps qui fera Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 15, 2013 Author Partager Posted June 15, 2013 La Maison Blanche dans le Futur (extrait du film «Idiocracy):mdr: [DM]x3w72i_electrolytes_fun#.UbziLflhVDB[/DM] Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 Trop fort les vidéos :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 jonquille :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 Nous parlons d'harmonisation physique c'est bien ça? oui, et qui au passage peut arriver ou pas. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 C'est plutôt toi qui essaie de te dérober: tu as posté un message que j'ai relevé. Tu as donné l'image de deux être sensés représenter comment sera l'humanité et tu t'étonnes quand je te parles d'Adam et d'Eve? Mais on est bien d'accord, selon toi l'humanité va s'harmoniser en un seul type. La question qui se pose donc est: est-ce une évolution? si tu pars de chez toi voyager pendant 6 mois, a ton retour, tu diras pas que tu n as pas bouge, non? evolution, ca ne signifie pas ne jamais repasser par le point originel, tu confonds avec progression d ailleurs, ca n est pas parce qu il y aurait qu un type que ca sera forcement le meme que celui des 1ers hommes y a meme tres peu de chances pour que ca le soit, l environnement n est plus le meme Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 15, 2013 Author Partager Posted June 15, 2013 Mais à partir du moment où la medecine soigne tout le monde, moi je pense qu'il n'y aura plus de selection naturelle et plus d'évolution génétique!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 Mais à partir du moment où la medecine soigne tout le monde, moi je pense qu'il n'y aura plus de selection naturelle et plus d'évolution génétique!:o dans le film que j'ai posté il donnent l'exemple des habitants des andes et du himalaya qui ont developpé des caracteristiques pour s'adapter en altitude. en meme temps il évoque pourquoi l'évolution humaine est très lente. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 15, 2013 Author Partager Posted June 15, 2013 dans le film que j'ai posté il donnent l'exemple des habitants des andes et du himalaya qui ont developpé des caracteristiques pour s'adapter en altitude. en meme temps il évoque pourquoi l'évolution humaine est très lente. Je l'ai loupé,je le verrai plus tard:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 J'écoutais ça t'alleur à la radio. Me suis dis, tiens p'tet que Zager et Evans avaient pas mal anticipé sur le sujet. It's been ten thousand years qu'ils disent, ça colle. Les paroles collent pas mal aussi. WhNM2K8cmU8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts