Jump to content

Voici à quoi nous ressemblerons dans 100.000 ans

Recommended Posts

• Réponses 112
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr: on sera trop moches :p

pour les yeux, j avais deja vu mais par contre, on devait devenir chauve

et ca me semble plus probable vu que les gens ont de moins en moins de cheveux

je vais quand meme lire ton lien

Perso je ne crois même pas aux chances d’existence de l'homme sur terre dans 100 000 ans ?

Ps:Tu t'imagines faire les yeux doux?:o:

ah oui! la, c est quand on voyagera dans l espace

ce que j avais vu, c etait avant et on etait encore plus moches

peau tres blanche

muscles flasques et cerveau plus gros

plus grands

yeux plus gros myopes

chauves

en fait, l idee, c etait qu on ne vivait plus qu en milieu artificiel et quasi sans actvite physique

]ah oui! la' date=' c est quand on voyagera dans l espace[/b']

ce que j avais vu, c etait avant et on etait encore plus moches

peau tres blanche

muscles flasques et cerveau plus gros

plus grands

yeux plus gros myopes

chauves

en fait, l idee, c etait qu on ne vivait plus qu en milieu artificiel et quasi sans actvite physique

Ouais en gros une super hypothèse basée sur le fait que 'l'homme colonise nécessairement l'espace... Au point que tout le monde y voyage tout le temps (sans donc se fixer sur une planète et voir certains caractéristiques sélectionnées par son nouvel environnement).

Ouais en gros une super hypothèse basée sur le fait que 'l'homme colonise nécessairement l'espace... Au point que tout le monde y voyage tout le temps (sans donc se fixer sur une planète et voir certains caractéristiques sélectionnées par son nouvel environnement).

c est qu ils passeront leurs temps dans un milieu artificiel alors, les navettes

on retomberait sur les flasques chauves :p

ton gars est raciste : il y a de plus en plus de noirs et d'asiat et pourtant je ne vois que des traits de blancs

T'inquiète a la vitesse à laquelle va le métissage inter-racial, il n'y aura plus de Blancs sur terre dans quelques siècles. Et c'en sera fini du Blanc, à tout jamais:D

il manque surtout l'interface homme/machine ..a moin qu'elle ne soit sous la peau .....c'est une element qui apparaitra dans les 100 prochaines année ...

qui fera de nous presque des telepathes ......

je vois une taille plus grande de la boite cranienne....notre cerveau passera sans doute de 1.4 kg aujourdhui a plus de deux kg .........comme ca

images?q=tbn:ANd9GcQPSrA4RRleD0z1Iqe5fUU1AHR_r6TC_qcqcMbDnl3eUdQFoOJMTg

On peut aussi imaginer que l’homme puisse un jour modifier, selon son bon plaisir, sa propre image pour ressembler à je ne sais qui, ou à je ne sais quoi:D

@ Belkarem j'y ai pensé aussi mais voila ce que j'ai trouvé a propos du cerveau

L'homme du futur fantasmé

Eliminons les modifications qui relèvent plus du fantasme

La taille du cerveau

Eh bien non notre cerveau a peu de chance de se développer de manière conséquente. Premierement la taille de notre cerveau est très dépendante de notre stature et donc les deux doivent évoluer de manière conjointe (pour quel avantage ?). Deuxièmement la taille du cerveau est contrainte par la capacité du bébé à passer par le bassin de sa mère lors de l'accouchement... La aussi il faudrait très fortement modifier la morphologie des femmes avec toutes les conséquences que cela pourrait avoir sur la locomotion et la mortalité pendant l'accouchement...

Exit donc l'homme du futur au cerveau disproportionné.

Homme de demain - Homme du futur - Hominidés

Guest fellay
- Je les trouve jolis.

en plus avec le rechauffement de la terre la proportion des blonds aura tendance a diminuer. déjà on prognose la disparition des roux dans à peine un siecle.

Guest Woupala
en plus avec le rechauffement de la terre la proportion des blonds aura tendance a diminuer. déjà on prognose la disparition des roux dans à peine un siecle.

Impossible. Un siècle c'est rien sur l'échelle du temps.

En 2013, les roux ne sont pas si rares que ça pour dire qu'en 2113 il n'y en aura plus.

Tu prends 2 jeunes roux aujourd'hui, ils feront des enfants qui seront probablement roux et qui vivront probablement encore dans 100 ans. Sans parler de la génération +2, +3.

Avant qu'il n'y ait disparition, la rouxitude va se raréfier. C'est à dire, quand on croisera un roux, on sera émerveillé. Et c'est loin d'être le cas. Bien que je les aime bien. :D

Guest fellay
Impossible. Un siècle c'est rien sur l'échelle du temps.

En 2013, les roux ne sont pas si rares que ça pour dire qu'en 2113 il n'y en aura plus.

Tu prends 2 jeunes roux aujourd'hui, ils feront des enfants qui seront probablement roux et qui vivront probablement encore dans 100 ans. Sans parler de la génération +2, +3.

Avant qu'il n'y ait disparition, la rouxitude va se raréfier. C'est à dire, quand on croisera un roux, on sera émerveillé. Et c'est loin d'être le cas. Bien que je les aime bien. :D

c'est ce que dit national geographic National Geographic says Redheads set for extinction