Jonquille 10 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 Voici le portrait-robot de nos lointains descendants. Dans 100.000 ans, nos têtes seront plus larges, nos cheveux plus épais, nos peaux plus sombres. Explications du Dr Alan Knawn qui a imaginé les futurs traits de nos visages. Voici quoi nous ressemblerons dans 100.000 ans - Sciences - MYTF1News Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 :mdr: on sera trop moches :p pour les yeux, j avais deja vu mais par contre, on devait devenir chauve et ca me semble plus probable vu que les gens ont de moins en moins de cheveux je vais quand meme lire ton lien Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 12, 2013 Author Partager Posted June 12, 2013 :mdr: on sera trop moches :p pour les yeux, j avais deja vu mais par contre, on devait devenir chauve et ca me semble plus probable vu que les gens ont de moins en moins de cheveux je vais quand meme lire ton lien Perso je ne crois même pas aux chances d’existence de l'homme sur terre dans 100 000 ans ? Ps:Tu t'imagines faire les yeux doux?:o: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 ah oui! la, c est quand on voyagera dans l espace ce que j avais vu, c etait avant et on etait encore plus moches peau tres blanche muscles flasques et cerveau plus gros plus grands yeux plus gros myopes chauves en fait, l idee, c etait qu on ne vivait plus qu en milieu artificiel et quasi sans actvite physique Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 Perso je ne crois même pas aux chances d’existence de l'homme sur terre dans 100 000 ans ? Ps:Tu t'imagines faire les yeux doux?:o: :mdr: ou un clin d oeil discret? :p Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 12, 2013 Author Partager Posted June 12, 2013 ]ah oui! la' date=' c est quand on voyagera dans l espace[/b'] ce que j avais vu, c etait avant et on etait encore plus moches peau tres blanche muscles flasques et cerveau plus gros plus grands yeux plus gros myopes chauves en fait, l idee, c etait qu on ne vivait plus qu en milieu artificiel et quasi sans actvite physique Ouais en gros une super hypothèse basée sur le fait que 'l'homme colonise nécessairement l'espace... Au point que tout le monde y voyage tout le temps (sans donc se fixer sur une planète et voir certains caractéristiques sélectionnées par son nouvel environnement). Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 Ouais en gros une super hypothèse basée sur le fait que 'l'homme colonise nécessairement l'espace... Au point que tout le monde y voyage tout le temps (sans donc se fixer sur une planète et voir certains caractéristiques sélectionnées par son nouvel environnement). c est qu ils passeront leurs temps dans un milieu artificiel alors, les navettes on retomberait sur les flasques chauves :p Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 12, 2013 Author Partager Posted June 12, 2013 ton gars est raciste : il y a de plus en plus de noirs et d'asiat et pourtant je ne vois que des traits de blancs T'inquiète a la vitesse à laquelle va le métissage inter-racial, il n'y aura plus de Blancs sur terre dans quelques siècles. Et c'en sera fini du Blanc, à tout jamais:D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 12, 2013 Author Partager Posted June 12, 2013 c est qu ils passeront leurs temps dans un milieu artificiel alors, les navettes on retomberait sur les flasques chauves :p Dieu merci on ne sera plus là!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 pour les yeux, j avais deja vu Carica a déjà les yeux comme ça, c'est ce qui s'appelle être en avance sur son temps :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 j'ai trouvé ca dans un article. l'une des prochaines etapes de l'évolution est la mono-ethnicité: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 il manque surtout l'interface homme/machine ..a moin qu'elle ne soit sous la peau .....c'est une element qui apparaitra dans les 100 prochaines année ... qui fera de nous presque des telepathes ...... je vois une taille plus grande de la boite cranienne....notre cerveau passera sans doute de 1.4 kg aujourdhui a plus de deux kg .........comme ca Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 13, 2013 Author Partager Posted June 13, 2013 On peut aussi imaginer que l’homme puisse un jour modifier, selon son bon plaisir, sa propre image pour ressembler à je ne sais qui, ou à je ne sais quoi:D @ Belkarem j'y ai pensé aussi mais voila ce que j'ai trouvé a propos du cerveau L'homme du futur fantasmé Eliminons les modifications qui relèvent plus du fantasme La taille du cerveau Eh bien non notre cerveau a peu de chance de se développer de manière conséquente. Premierement la taille de notre cerveau est très dépendante de notre stature et donc les deux doivent évoluer de manière conjointe (pour quel avantage ?). Deuxièmement la taille du cerveau est contrainte par la capacité du bébé à passer par le bassin de sa mère lors de l'accouchement... La aussi il faudrait très fortement modifier la morphologie des femmes avec toutes les conséquences que cela pourrait avoir sur la locomotion et la mortalité pendant l'accouchement... Exit donc l'homme du futur au cerveau disproportionné. Homme de demain - Homme du futur - Hominidés Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 13, 2013 Author Partager Posted June 13, 2013 Ca me plairait assez ca,une tête( cerveau ) tout en longueur:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 - Je les trouve jolis. en plus avec le rechauffement de la terre la proportion des blonds aura tendance a diminuer. déjà on prognose la disparition des roux dans à peine un siecle. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 Ca me plairait assez ca,une tête( cerveau ) tout en longueur:D cet espece d'hominidé est déjà apparu dans le parlement marocain Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 en plus avec le rechauffement de la terre la proportion des blonds aura tendance a diminuer. déjà on prognose la disparition des roux dans à peine un siecle. pov bloody! elle va nous manquer Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 en plus avec le rechauffement de la terre la proportion des blonds aura tendance a diminuer. déjà on prognose la disparition des roux dans à peine un siecle. Impossible. Un siècle c'est rien sur l'échelle du temps. En 2013, les roux ne sont pas si rares que ça pour dire qu'en 2113 il n'y en aura plus. Tu prends 2 jeunes roux aujourd'hui, ils feront des enfants qui seront probablement roux et qui vivront probablement encore dans 100 ans. Sans parler de la génération +2, +3. Avant qu'il n'y ait disparition, la rouxitude va se raréfier. C'est à dire, quand on croisera un roux, on sera émerveillé. Et c'est loin d'être le cas. Bien que je les aime bien. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 pov bloody! elle va nous manquer Elle est rousse ou blonde ? :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 Elle est rousse ou blonde ? :D je veux pas la denoncer si la chasse a commence :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 Impossible. Un siècle c'est rien sur l'échelle du temps. En 2013, les roux ne sont pas si rares que ça pour dire qu'en 2113 il n'y en aura plus. Tu prends 2 jeunes roux aujourd'hui, ils feront des enfants qui seront probablement roux et qui vivront probablement encore dans 100 ans. Sans parler de la génération +2, +3. Avant qu'il n'y ait disparition, la rouxitude va se raréfier. C'est à dire, quand on croisera un roux, on sera émerveillé. Et c'est loin d'être le cas. Bien que je les aime bien. :D c'est ce que dit national geographic National Geographic says Redheads set for extinction Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 c'est ce que dit national geographic National Geographic says Redheads set for extinction Ils ont tort. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 pov bloody! elle va nous manquer bloody une meche de tes cheveux stp. dans 100 y en aura plus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 Non. C'est digital journal qui dit que National Geographic a dit... :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 Ils ont tort. :D peut etre oui. peut etre non. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts