vip2013 10 Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 erdogan a grandi parmi les sectes islamistes les plus violents et arriéres. il a passé 40 ans dans ces groupes islamistes proche el kaida voici une photo de c taliban islamiste. vous comprenez que il n'a rien à foutre de la democratie, c'est jsute un moyen qu'il a utilisé pour venir au pouvoir, Citer Link to post Share on other sites
vip2013 10 Posted June 13, 2013 Author Partager Posted June 13, 2013 ce co chon islamiste a recu des claques du parlement européen Citer Link to post Share on other sites
vip2013 10 Posted June 14, 2013 Author Partager Posted June 14, 2013 merdogan, c'est le diable sur la terre- il faut s'en débarrasser Citer Link to post Share on other sites
vip2013 10 Posted June 15, 2013 Author Partager Posted June 15, 2013 ce co chon a demandé le gazage des manifestants par produits chimiques Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 ce co chon a demandé le gazage des manifestants par produits chimiques je me demande si tu as un cerveau. je suis désolé mais c'est non seulement orienté,simpliste, c'est surtout mensonger dés la première approche. je t'explique, tu pars d'une photo pour une déduction et d'une répréssion pour une similitude syrienne, si produits chimiques sont averés dans le cas de la syrie. Comment tu arrives à faire ça???? Citer Link to post Share on other sites
vip2013 10 Posted June 15, 2013 Author Partager Posted June 15, 2013 ils vont meme jusque mettre un prod chimique dans les citernes des auto-pompes, la couleur de l'eau devient rouge ou jaune Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted June 15, 2013 Partager Posted June 15, 2013 je me demande si tu as un cerveau. je suis désolé mais c'est non seulement orienté,simpliste, c'est surtout mensonger dés la première approche. je t'explique, tu pars d'une photo pour une déduction et d'une répréssion pour une similitude syrienne, si produits chimiques sont averés dans le cas de la syrie. Comment tu arrives à faire ça???? Il ou elle jouit, c'est sa nature:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
vip2013 10 Posted June 16, 2013 Author Partager Posted June 16, 2013 ce terroriste islamique menace la population "Nous avons une réunion publique demain à Istanbul. Je le dis clairement: si Taksim n'est pas évacuée, les forces de sécurité de ce pays sauront comment l'évacuer", a lancé M. Erdogan sur le ton ferme qu'il affectionne depuis le début de la crise. Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 "Nous avons une réunion publique demain à Istanbul. Je le dis clairement: si Taksim n'est pas évacuée, les forces de sécurité de ce pays sauront comment l'évacuer", a lancé M. Erdogan sur le ton ferme qu'il affectionne depuis le début de la crise. Bravo ! :D Citer Link to post Share on other sites
vip2013 10 Posted June 16, 2013 Author Partager Posted June 16, 2013 ce chien est le pire na zi sur la terre - il a fait gazer et arroser hopital allemend Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 ce chien est le pire na zi sur la terre - il a fait gazer et arroser hopital allemenad Pourquoi tu n'y vas pas lutter avec tes bras , toi qui est ingénieur turc, sans cerveau? Citer Link to post Share on other sites
vip2013 10 Posted June 16, 2013 Author Partager Posted June 16, 2013 des medecins benevolent qui soignent les blessés ont été arrétes ! Citer Link to post Share on other sites
vip2013 10 Posted June 16, 2013 Author Partager Posted June 16, 2013 ce p orc va etre traduit devant le tpi- il a fait gazer et arroser hopital allemand, arreter des medecins, ce qui est interdit par conventions internationales Citer Link to post Share on other sites
hama66 10 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 il vient de perdre son frere morsi qui essaie de jouer à l'apprenti-distateur . il faut eliminer au plus vite ces petits fac hos islamistes Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 je me demande si tu as un cerveau. Je me le demande aussi.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts