Jump to content

erdogan, répresantant el kaida en turquie

Recommended Posts

erdogan a grandi parmi les sectes islamistes les plus violents et arriéres.

il a passé 40 ans dans ces groupes islamistes proche el kaida

voici une photo de c taliban islamiste.

vous comprenez que il n'a rien à foutre de la democratie, c'est jsute un moyen qu'il a utilisé pour venir au pouvoir,

hikmet8888888888.jpg

ce co chon a demandé le gazage des manifestants par produits chimiques

je me demande si tu as un cerveau.

je suis désolé mais c'est non seulement orienté,simpliste, c'est surtout mensonger dés la première approche.

je t'explique, tu pars d'une photo pour une déduction et d'une répréssion pour une similitude syrienne, si produits chimiques sont averés dans le cas de la syrie.

Comment tu arrives à faire ça????

je me demande si tu as un cerveau.

je suis désolé mais c'est non seulement orienté,simpliste, c'est surtout mensonger dés la première approche.

je t'explique, tu pars d'une photo pour une déduction et d'une répréssion pour une similitude syrienne, si produits chimiques sont averés dans le cas de la syrie.

Comment tu arrives à faire ça????

Il ou elle jouit, c'est sa nature:mdr::mdr:

ce terroriste islamique menace la population

"Nous avons une réunion publique demain à Istanbul. Je le dis clairement: si Taksim n'est pas évacuée, les forces de sécurité de ce pays sauront comment l'évacuer", a lancé M. Erdogan sur le ton ferme qu'il affectionne depuis le début de la crise.

"Nous avons une réunion publique demain à Istanbul. Je le dis clairement: si Taksim n'est pas évacuée, les forces de sécurité de ce pays sauront comment l'évacuer", a lancé M. Erdogan sur le ton ferme qu'il affectionne depuis le début de la crise.

Bravo ! :D

• 3 weeks later...