Jump to content

Islam : LA VRAIE HISTOIRE الإسلام: القصةُ التي لم تُروى

Recommended Posts

je plains le pauvre IZURAN

il passe toute ses journées à débusquer un article contre l'islam ou les arabes, fusse-t-il, le plus ringard possible, juste pour se confirmer dans son islamophobie et arabophobie.

Juste un exemple, si par hasard il tombe sur un arabe agressé au .....mozambique, il est capable de nous pondre cet article avec comme titre:

LE FIER PEUPLE DU MOZAMBIQUE FAIT OBSTACLE A L'INVASION ARABO-MUSULMANE.:crazy:

Ah, ces braves mozambicains, je les admire, faire fce a laq plus vilaine et la plus hideuse des invasions, je leur tire chapeau. au moins ils ne subiront pas une intervention chirurgicale pour les metamorphoser en ...arabes.Ils l'ont echappe belle, les mozambicains:D:D:D
j'ai essaye de voir le documentaire , maisd je n'ai pas pu, car la B B C, l'a retire apres avoir recu plus de 1200 lettres de reclamations de la part de musulmans en Angleterre,et il y'a avait plusieurs debats a la B B C,ou les musulmans critiquaient l'ouevre de Tom holland,qui a nie le fait que Mohammed a meme existe, puisque,sur un e periode de 70 ans apres la mort de Mohammed, aucun ecrit ne lui a ete consacre et que tous les ectits le concernant n'ont vu toujours d'

apres les dires de l'auteur que plus de 200 ans apres sa mort.

N'importe quoi !

1) Le documentaire a été commissionné par Channel 4 et non la BBC.

2) Tu peux le voir quand tu veux sur Youtube ou le site de Channel 4 d'où il n'a jamais été retiré.

3) Il y a eu des plaintes de la part de communauté musulmane, mais c’était surtout pour dénoncer le parti pris de Holland.

4) L'annulation de la projection publique au siège de Channel était surtout pour créer un buzz, d'ailleurs, personne n'y a prêté attention.

Tom Holland est un charlatan et un imbécile, même l’idée qu'il défend comme une bête acharnée n'est pas la sienne. Il a fallu qu'il racle les poubelles pour dénicher un livre écrit dans les années 70 et considéré par les grands historiens comme un torchon. :rolleyes: