thesimsim 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 On m'a conseillé de voir le film : bienvenue chez les ch'tis. qu'en pensez vous ?? Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 On m'a conseillé de voir le film : bienvenue chez les ch'tis. qu'en pensez vous ?? moi j ai pas aimé du tout tout ce tappage mediatique j y suis allée sur la pression bofffffffffffffffff je voulais quitter au bout de 10MN navet desolé qq repliques droles (celles de la bandes annonces) et c est tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 On m'a conseillé de voir le film : bienvenue chez les ch'tis. qu'en pensez vous ?? Un pti moment détente pour passer le temps, sans plus... Line renaud est d'un nuuuuul! Mais l'accent chti est fort plaisant!:D Va le voir, et dis nous quoi, heiiiin!:D Citer Link to post Share on other sites
johnny-marre 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 chui décholé mé il é chuper bien je vou concheil de le voir Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 chui décholé mé il é chuper bien je vou concheil de le voir c'est toi qu'a doublé la voix de la guichetière de la poste?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sarra 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 bonjour je suis du Nord, mais le film sans plus Citer Link to post Share on other sites
titine321 10 Posted February 2, 2009 Partager Posted February 2, 2009 superbe film allez le voir Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted February 2, 2009 Partager Posted February 2, 2009 c'est pas souvent qu'un film m'éclate mais là j'ai bien rigolé, il y a des bons gags, l'accent chti inimitable bref un bon moment de détente:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 2, 2009 Partager Posted February 2, 2009 un bon film de détente sans plus. Pour l'anecdote Le borgne a dit je cite "le film est nul, normal il a été fait par 2 arabes":( Manque de pot le borgne, le film a battu le record historique d'entrées en france chahhhhhhhh:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts