tueur 10 Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 1iere histoire 'Deux jeunes filles partagent une chambre dans un campus. Vers 9 heures, l'une d'entre elles se rend compte qu'elle a oublié de rapporter son livre à la bibliothèque qui ferme dans peu de temps. Elle dit à son amie qu'elle doit sortir pour ramener son livre et qu'elle sera de retour dans peu de temps. Elle demande à sa co-locataire de se joindre à elle mais celle-ci refuse sous prétexte qu'elle a des examens le lendemain matin et elle demande de fermer la lumière en sortant car elle a sommeil. La jeune fille ferme la lumière et va à la bibliothèque située non loin de chez elle. Une fois arrivée, elle rencontre un de ses amis et se met à lui parler quelques minutes pour se rendre compte qu'elle a oublié son bouquin. Il est déjà tard et la bibliothèque fermera bientôt. Elle dit à son copain de l'attendre quelques minutes et va chercher son livre. En arrivant, elle se souvient que son amie est endormie. Comme elle sait exactement où est le livre, elle entre tranquillement et discrètement, elle le prend et ressort aussitôt de la chambre. Elle retourne ensuite à la bibliothèque, rend le livre et ressort pour prendre une bouchée avec le copain qu'elle avait laissé là quelques minutes plus tôt. Quand elle retourne à sa chambre, elle y trouve une armée de policier et une ambulance. Un policier la saisit et la conduit dans la chambre, elle voit deux choses à ce moment qui seront gravées pour toujours dans sa mémoire : le matelas de sa "coloc" immaculé de sang et quelque chose d'écrit avec un rouge à lèvres dans le miroir de son bureau : "Es-tu contente de ne pas avoir ouvert la lumière ?" Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 le matelas de sa "coloc" immaculé de sang maculé on dit ... pas immaculé ... immaculé c'est sans tâches Citer Link to post Share on other sites
tueur 10 Posted June 13, 2013 Author Partager Posted June 13, 2013 maculé on dit ... pas immaculé ... immaculé c'est sans tâches merci pour l'horreur faute tuée Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 j ai aussi une histoire veridique d horreur ca se passe sur un forum un nouveau membre s inscrit et ce que personne ne sait, c est qu en realite, c est un tueur :eek: un jour, il invite tout le monde pour une fete geante, tous frais payes, meme les billets d avion pour ceux qui vivent a l etranger ( sur ce forum, tout le monde ne vit pas dans le meme pays) la fete bat son plein, le tueur s eclipse, bloque toutes les portes, verse de l essence et fout le feu personne n en rechappe quand les pompiers arriverent, tout avait brule, sauf une banderole, temoin ironique de la joie passee et trepassee, et ou il etait inscrit '' alors vous vous etes bien marres?'' Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 j ai aussi une histoire veridique d horreur ca se passe sur un forum un nouveau membre s inscrit et ce que personne ne sait, c est qu en realite, c est un tueur :eek: un jour, il invite tout le monde pour une fete geante, tous frais payes, meme les billets d avion pour ceux qui vivent a l etranger ( sur ce forum, tout le monde ne vit pas dans le meme pays) la fete bat son plein, le tueur s eclipse, bloque toutes les portes, verse de l essence et fout le feu personne n en rechappe quand les pompiers arriverent, tout avait brule, sauf une banderole, temoin ironique de la joie passee et trepassee, et ou il etait inscrit '' alors vous vous etes bien marres?'' j ai aussi une histoire veridique d horreur ca se passe sur un forum moa tourne en dérision un membre fraichement inscrit qui a envie de raconter de grosses vrais fausses histoires d'horreur. admino était entrain de torturer ladoz dans un topic voisin. il demande à moa de baisser le rideau en quittant le forum à minuit. moa oublie de fermer le forum et y retourne quelques minutes apres l'avoir quitté. elle trouve des agents de la dst, drs, fbi et kgb entrain de prendre des screenshots du forum plein de sang et des parties de membres humains éparpillés au pieds des murs des topics. ... je dois prendre mes cachets là Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 :mdr::mdr: j espere ne pas me faire enguouli a cause du rideau Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 :mdr::mdr: j espere ne pas me faire enguouli a cause du rideau pour l'engoulade je sais pas ... tout ce que je sais c'est que les derniers mots de Ladoz étaient: man antom? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 :mdr::mdr: j espere ne pas me faire enguouli a cause du rideau on ne peut pas te faire confiance ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 pour l'engoulade je sais pas ... tout ce que je sais c'est que les derniers mots de Ladoz étaient: man antom? :D les derniers mots de ladoz ne seront jamais les derniers :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 les derniers mots de ladoz ne seront jamais les derniers :p +1000000 :D Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 Dites, en passant le balai, je viens de récupérer 2 index sous mon canapé , quelqu'un a t il perdu ses 2 doigts par hasard ? le plus bizarre est qu'ils sont de mains droites tous les 2 ..... punaise ! c'est pas soigneux comme boulot ça ! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 1iere histoire 'Deux jeunes filles partagent une chambre dans un campus. Vers 9 heures, l'une d'entre elles se rend compte qu'elle a oublié de rapporter son livre à la bibliothèque qui ferme dans peu de temps. Elle dit à son amie qu'elle doit sortir pour ramener son livre et qu'elle sera de retour dans peu de temps. Elle demande à sa co-locataire de se joindre à elle mais celle-ci refuse sous prétexte qu'elle a des examens le lendemain matin et elle demande de fermer la lumière en sortant car elle a sommeil. La jeune fille ferme la lumière et va à la bibliothèque située non loin de chez elle. Une fois arrivée, elle rencontre un de ses amis et se met à lui parler quelques minutes pour se rendre compte qu'elle a oublié son bouquin. Il est déjà tard et la bibliothèque fermera bientôt. Elle dit à son copain de l'attendre quelques minutes et va chercher son livre. En arrivant, elle se souvient que son amie est endormie. Comme elle sait exactement où est le livre, elle entre tranquillement et discrètement, elle le prend et ressort aussitôt de la chambre. Elle retourne ensuite à la bibliothèque, rend le livre et ressort pour prendre une bouchée avec le copain qu'elle avait laissé là quelques minutes plus tôt. Quand elle retourne à sa chambre, elle y trouve une armée de policier et une ambulance. Un policier la saisit et la conduit dans la chambre, elle voit deux choses à ce moment qui seront gravées pour toujours dans sa mémoire : le matelas de sa "coloc" immaculé de sang et quelque chose d'écrit avec un rouge à lèvres dans le miroir de son bureau : "Es-tu contente de ne pas avoir ouvert la lumière ?" Oh que ça fait peur ! Dorénavant, je garderai la porte de la lumière ouverte. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 Dites, en passant le balai, je viens de récupérer 2 index sous mon canapé , quelqu'un a t il perdu ses 2 doigts par hasard ? le plus bizarre est qu'ils sont de mains droites tous les 2 ..... punaise ! c'est pas soigneux comme boulot ça ! :mdr::mdr::mdr: décomposés ou encore frais ? Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 Dites, en passant le balai, je viens de récupérer 2 index sous mon canapé , quelqu'un a t il perdu ses 2 doigts par hasard ? le plus bizarre est qu'ils sont de mains droites tous les 2 ..... punaise ! c'est pas soigneux comme boulot ça ! Il y a une histoire ou on fait du couscous avec des doigts humains a des fins de sorcellerie ,mais j'ai trop la flem pour raconter :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 des frais .... je fais souvent lé ménage quand même...:mdr: AH TIENS EL REZO... j'ai le couscous de ce soir qui chauffe... je vais y mettre la viande ...et l'offrir à la méchante de mon boulot... bonne idée ..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 et voila, on passe d'une histoire de meurtre à du couscous... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 et voila, on passe d'une histoire de meurtre à du couscous... c est le point C des Algeriens :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 Avec méchant mariage, tu n'as que des histoires de cet acabit ??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 ===========MODERATION=========== Photo choquante. ================================ désolé ☺ Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 c'est quoi cette mer.de? ôtes ça d'ici! Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 c'est quoi cette mer.de? ôtes ça d'ici! pourquoi tu dis meghde c'est une pauvre victime décédé c'est pour rentré dans le theme des horreurs et réalité c'est choses la arrive ☺ Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 pourquoi tu dis meghde c'est une pauvre victime décédé c'est pour rentré dans le theme des horreurs et réalité c'est choses la arrive ☺ et tu ne fais pas la difference entre les betises au dessus et ta photo? entre l ecrit et une image? en bref, tu vois pas a quel point c est indecent de metre une telle photo, ici? Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 et tu ne fais pas la difference entre les betises au dessus et ta photo? entre l ecrit et une image? en bref, tu vois pas a quel point c est indecent de metre une telle photo, ici? mais quand tu lis une histoire tu imagine en meme temps donc , pour faire cours ! j'ai mis une image qui raconte un drame Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 mais quand tu lis une histoire tu imagine en meme temps donc , pour faire cours ! j'ai mis une image qui raconte un drame l impact n est pas le meme enfin, bon, si tu ne comprends pas...ton image sera censuree et puis c est tout Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts