Guest Zapata Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 mais quand tu lis une histoire tu imagine en meme temps donc , pour faire cours ! j'ai mis une image qui raconte un drame Encore un qui a autant de sensibilité qu'un fer à repasser. Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 l impact n est pas le meme enfin, bon, si tu ne comprends pas...ton image sera censuree et puis c est tout ok si si je comprend que vous ete choqué , quand j'ai vu l'image , j'ai eu tres mal au coeur et comme je vous porte sur le coeur tous ici ☺ j'ai voulu partager ma peine Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 Encore un qui a autant de sensibilité qu'un fer à repasser. mais non voyons :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 Quand elle retourne à sa chambre, elle y trouve une armée de policier et une ambulance. Un policier la saisit et la conduit dans la chambre, elle voit deux choses à ce moment qui seront gravées pour toujours dans sa mémoire : le matelas de sa "coloc" immaculé de sang et quelque chose d'écrit avec un rouge à lèvres dans le miroir de son bureau : "Es-tu contente de ne pas avoir ouvert la lumière ?" bizarre, donc; elle allée écrire un petit mot à sa copine, dans le miroir du bureau puis elle est retournée mourir tranquillement sur son matelas!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 bizarre, donc; elle allée écrire un petit mot à sa copine, dans le miroir du bureau puis elle est retournée mourir tranquillement sur son matelas!!! fortiche non ?... bonsoir bizou Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 bonsoir, Drou c'est un amateur de la pêche à la mouche Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 le fin mot de l'histoire: la coloc a eu ses règles et a taché le matelas. ça arrive et c'est horrible. l'armée de policiers conformément à son devoir dans des cas pareils était venu voir si tout allait bien. maintenant ce n'est pas une raison d'en faire tout un tajine puisque l'histoire ne dit pas qu'il y a eu des morts. donc l'affaire a été élucidé et on peut dormir tranquil cette nuit. ou sont encore mes cachets ... Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 Tu n'es pas le seul a avoir perdu ses cachets! C'est limite "pervers" ce qu'on peut parfois lire ou voir sur ce topic. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts