mihawk95 10 Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 Essalamou alaykoum wa rahmatulahi wa barakatuhu, Je fais appel à quiconque pourrait me venir en aide. Je cherche à retrouver une photo de mon grand-père (allah yarhmo, mort au combat pendant la guerre d’Algérie). Jusqu’ici j’ai contacté les différentes ambassades d’Algérie en France sans succès. J’ai aussi essayé de contacter les ministères en Algérie mais aucun retour non plus. Mon grand-père s’appelait MENTACHE Achour il vivait dans la wilaya de Bordj Bou Arreridj dans la ville de Bendaoud. Nous n’avons aucun papier aucune photo de lui car dès qu’il est parti au combat ses frères ont tout détruit de peur des représailles. Voilà j’espère que vous avez quelques pistes à me donner que ce soit dans les archive en France ou dans les archives en Algérie je suis preneur. Qu’Allah vous récompense. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 Je viens de lire votre message,et je suis profondément touché par votre recherche.Moi je suis bien loin de cette région,mais j'ai pu trouvé pour vous un e personne répondant au nom de said qui peut vous orienter .Et le jour où j'irai sur msila qui est d'à peine 40 km de bendaoud ,je demanderai pour vous.Voici les coodonnées de monsieur Mentache:l'adresse suivante : majannuaire.cpa@algerietelecom.dz Résultat de la recherche Il existe 2 abonnés correspondant à votre recherche Nom/Prénom Adresse Numéro de téléphone MENTACHE Said Cite El Kenne 34008,MANSOURAH Bordj Bou Arreridj 030 59 24 75 MENTACHE Said Cite 500 Logts 34008,MANSOURAH Bordj Bou Arreridj 035 65 01 37 Citer Link to post Share on other sites
mihawk95 10 Posted June 14, 2013 Author Partager Posted June 14, 2013 Je viens de lire votre message,et je suis profondément touché par votre recherche.Moi je suis bien loin de cette région,mais j'ai pu trouvé pour vous un e personne répondant au nom de said qui peut vous orienter .Et le jour où j'irai sur msila qui est d'à peine 40 km de bendaoud ,je demanderai pour vous.Voici les coodonnées de monsieur Mentache:l'adresse suivante : majannuaire.cpa@algerietelecom.dz Résultat de la recherche Il existe 2 abonnés correspondant à votre recherche Nom/Prénom Adresse Numéro de téléphone MENTACHE Said Cite El Kenne 34008,MANSOURAH Bordj Bou Arreridj 030 59 24 75 MENTACHE Said Cite 500 Logts 34008,MANSOURAH Bordj Bou Arreridj 035 65 01 37 Barakallahou fik, Je connais Said, mon grand-père est son oncle maternelle. Malheureusement dans ma famille personne n'a aucun document sur mon grand-père. Je sais que mes oncles ont essayé de retrouver certains document mais je ne sais pas si ils ont été bien aiguillés. Du coup je tente le coup en passant par la toile, peut-être je tomberai sur la bonne personne biidnilah. J'ai écrit à plusieurs ministères en Algérie, j'ai aussi écrit au ministère des moudjahidines. J'attends les réponses. Qu'Allah vous récompense pour votre aide. Citer Link to post Share on other sites
mihawk95 10 Posted June 14, 2013 Author Partager Posted June 14, 2013 Je viens de lire votre message,et je suis profondément touché par votre recherche.Moi je suis bien loin de cette région,mais j'ai pu trouvé pour vous un e personne répondant au nom de said qui peut vous orienter .Et le jour où j'irai sur msila qui est d'à peine 40 km de bendaoud ,je demanderai pour vous.Voici les coodonnées de monsieur Mentache:l'adresse suivante : majannuaire.cpa@algerietelecom.dz Résultat de la recherche Il existe 2 abonnés correspondant à votre recherche Nom/Prénom Adresse Numéro de téléphone MENTACHE Said Cite El Kenne 34008,MANSOURAH Bordj Bou Arreridj 030 59 24 75 MENTACHE Said Cite 500 Logts 34008,MANSOURAH Bordj Bou Arreridj 035 65 01 37 Barakallahou fik, Je connais Said, mon grand-père est son oncle maternelle. Malheureusement dans ma famille personne n'a aucun document sur mon grand-père. Je sais que mes oncles ont essayé de retrouver certains document mais je ne sais pas si ils ont été bien aiguillés. Du coup je tente le coup en passant par la toile, peut-être je tomberai sur la bonne personne biidnilah. J'ai écrit à plusieurs ministères en Algérie, j'ai aussi écrit au ministère des moudjahidines. J'attends les réponses. Qu'Allah vous récompense pour votre aide. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts