Icosium69 10 Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 Les Espagnols cherchent une nouvelle vie au Maroc - YouTube Avec un taux de chomage de 30 % ils fuient leur pays pour aller chercher une nouvelle vie au Maroc. Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 A quand une immigration maghrébine en Afrique subsaharienne ? :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 la roue tourne comme on dit...à chacun son tour d'accueillir des nouveaux venus... Citer Link to post Share on other sites
myriam28 10 Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 la roue tourne comme on dit...à chacun son tour d'accueillir des nouveaux venus... et les emmerdes vont commencer: ils vont vouloir des églises, des créneaux mixtes à la piscine, du porc à la cantine et dans les supermarchés, etc etc:mdr: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 toréer le mouton au stade du 5 juillet...à la mitemps des match Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 Moi je dis un espagnol ca va mais quand il y en a beaucoup... Citer Link to post Share on other sites
OndeDeChoc 10 Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 Moi je dis un espagnol ca va mais quand il y en a beaucoup... Ah je vais allez au maroc pour me venger de toutes les vexations qu ils nous fesaient subir a chaque fois qu on traversaient leur pays pour aller au bled:cool: Non plus serieusement c etait l image que j avais des espagnoles quand je ne fesait que traverser leurs pays ...mais le jour ou j y ai passer mes vacances ma vision a fait un virage a 180 degré...tres sympatique comme peuple.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 C'est déjà posté. ;) Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 IL QUITTE L ESPAGNE ET SA DETTE AVANT QU ILS NE LEURS ETEIGNE LA TELE Citer Link to post Share on other sites
maghrebine83 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 bien fait wellah,,,,poeple raciste ces espagnoles.... Vivement le jour ou on voie aussi les français galérer et aller chercher du travaille au Maroc, ça commence déjà avec les retraités lol Citer Link to post Share on other sites
X3 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 bien fait wellah,,,,poeple raciste ces espagnoles.... Vivement le jour ou on voie aussi les français galérer et aller chercher du travaille au Maroc, ça commence déjà avec les retraités lol faut pas te leurrer, plus il y aura d'entreprise Fr au Maroc ou en Algerie etc .... plus les cadres, techniciens seront Français raciste toi même :buck: Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 faut pas te leurrer, plus il y aura d'entreprise Fr au Maroc ou en Algerie etc .... plus les cadres, techniciens seront Français raciste toi même :buck: exactement ce sont des ouvriers professionnel dans le batiment qui quittent l espagne poir le maroc plus le nord marocain indexer par l espagne Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts