Jump to content

Vague d'immigration espagnole au Maroc

Recommended Posts

la roue tourne comme on dit...à chacun son tour d'accueillir des nouveaux venus...

et les emmerdes vont commencer: ils vont vouloir des églises, des créneaux mixtes à la piscine, du porc à la cantine et dans les supermarchés, etc etc:mdr:

Moi je dis un espagnol ca va mais quand il y en a beaucoup...

Ah je vais allez au maroc pour me venger de toutes les vexations qu ils nous fesaient subir a chaque fois qu on traversaient leur pays pour aller au bled:cool:

Non plus serieusement c etait l image que j avais des espagnoles quand je ne fesait que traverser leurs pays ...mais le jour ou j y ai passer mes vacances ma vision a fait un virage a 180 degré...tres sympatique comme peuple..

bien fait wellah,,,,poeple raciste ces espagnoles....

Vivement le jour ou on voie aussi les français galérer et aller chercher du travaille au Maroc, ça commence déjà avec les retraités lol

faut pas te leurrer, plus il y aura d'entreprise Fr au Maroc ou en Algerie etc ....

plus les cadres, techniciens seront Français

raciste toi même :buck:

faut pas te leurrer, plus il y aura d'entreprise Fr au Maroc ou en Algerie etc ....

plus les cadres, techniciens seront Français

raciste toi même :buck:

exactement ce sont des ouvriers professionnel dans le batiment qui quittent l espagne poir le maroc plus le nord marocain indexer par l espagne