Jump to content

Qu'est-ce que vous lisez là, en ce moment?

Recommended Posts

Guest thesoulshudders
De quoi parle Meissa Bey dans ce livre, thesoulshudders ?

Elle parle d'une femme qui son fils a été assassiné durant la décennie noire et elle part a la quête de son tueur...

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest asteroideB612
ahh google nous dit que l'anniv de Robert Louis Stevenson, né le 13 novembre 1850 à Edimbourg!

L'ile au trésor, avec Long John Silver et Jim, je l'ai lu étant gamin, j'avais suivi le dessin animé et je l'ai relu récemment en anglais en vacances, grand grand classique...toujours aussi dépaysant

Juste un clin d'oeil à votre avatar " le Cri " d'Edvard Munch...une toile qui m'a toujours fascinée par son message !

MERCI DE NE PAS SEULEMENT INDIQUER VOS LECTURES MAIS AUSSI D'EN FAIRE UN RESUME , VOIRE INDIQUER LES POINTS POSTIFS ET POINTS NEGATIFS

ps : pas de résumé wiki, vos mots à vous!!!!

Oh , oui maitresse ..........

Il faut une peux arrondir les angles et etre unChouiwa poli .C'est quelqu'un a juste envie de laisser un poste , avec juste le titre du livre c'est son droit ........

Liberté d'expréssion :46:

Il faut une peux arrondir les angles et etre unChouiwa poli .C'est quelqu'un a juste envie de laisser un poste , avec juste le titre du livre c'est son droit ........

notre amie cerise n'a ni le temp ni l'energie de faire dans la diplomatie.

faut la prendre comme elle est:cool:

Guest cerisecerise

oui mais c'est dommage de ne pas le faire, moi c'est le récit de luminelle qui m'a donné envie de lire khadra....A quoi sert sinon ce topic? A étaler ? A dire comment on lit vite???? A faire des listes juste pour faire une liste???*

eh non...partager, donner envie de faire lire , changer quelqu'un , lui apporter une histoire....tu te souviens toujours de la personne qui te dirige vers un livre que tu as apprécié, aimé, adoré....

voila

et loranais, tu peux m'appeler maîtresse, ca me va ;) (mais tout le temps)

Guest cerisecerise
ile bateau tresor taverne jambe de bois carte au tresor echoués mât ancre capitaine chevalier docteur mousquets eau beaucoup d'eau et encore de l'eau :mdr:

presque ça , c'est bien , la séance prochaine, on apprendra à faire des phrases mon petit....

Guest cerisecerise
notre amie cerise n'a ni le temp ni l'energie de faire dans la diplomatie.

faut la prendre comme elle est:cool:

bien joué ergo ;););)

je connaissais pas ce bouquin de dosto...a voir donc, merci

la vérité en kelke sorte lol

Les preuves y sont.

L'auteur n'est autre que Roger Garaudy.

J'ai beaucoup d'estime pour cet homme parce qu'il ne craint rien, il dit ce qu'il trouve essentiel de dire. Il fait d'abord ses recherches, vérifie et aime la précion avant d'avancer quoi que ce soit. :)

Guest Dz-Flowers
Les preuves y sont.

L'auteur n'est autre que Roger Garaudy.

J'ai beaucoup d'estime pour cet homme parce qu'il ne craint rien, il dit ce qu'il trouve essentiel de dire. Il fait d'abord ses recherches, vérifie et aime la précion avant d'avancer quoi que ce soit. :)

Ah je le connais pas, mais je suis curieuse de le lire lol

Ah je le connais pas, mais je suis curieuse de le lire lol

Je ne sais pas si tu vas le trouver ou pas. Il a été édité en Algérie parce qu'en France on le lui refusait.

Il fut ministre en France mais il s'est trouvé tout seul quand il a repris un discours qui ne plaisait pas à tout le monde.