Guest Dz-Flowers Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Je ne sais pas si tu vas le trouver ou pas. Il a été édité en Algérie parce qu'en France on le lui refusait. Il fut ministre en France mais il s'est trouvé tout seul quand il a repris un discours qui ne plaisait pas à tout le monde. ah mais je suis pas en france ta oublier lol jespere le trouvé ici Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 ah mais je suis pas en france ta oublier lol jespere le trouvé ici Inchallah, tu ne regretteras pas de l'avoir choisi. Mais il demande de la concentration aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dz-Flowers Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Inchallah, tu ne regretteras pas de l'avoir choisi. Mais il demande de la concentration aussi. nchallah alors je le lirais dans mon 1 mois de vacances :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 nchallah alors je le lirais dans mon 1 mois de vacances :D ça sera quand? Citer Link to post Share on other sites
Guest Dz-Flowers Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 ça sera quand? a partir du 14 decembre nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 le type était malade (il entendait des trucs et -ou voyait mal, maladie de ....je sais plus...., d'où la toile biscornue....) petite info concernant cette toile : L'artiste a associé une note dans un de ses journaux a propos de cette oeuvre: « J'étais en train de marcher le long de la route avec deux amis - le soleil se couchait - soudain le ciel devint rouge sang – j'ai fait une pause, me sentant épuisé, et me suis appuyé contre la grille - il y avait du sang et des langues de feu au-dessus du fjord bleu-noir et de la ville - mes amis ont continué à marcher, et je suis resté là tremblant d'anxiété - et j'ai entendu un cri infini déchirer la Nature ». Commentaire d'images et de photos Citer Link to post Share on other sites
Loranais 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 oui mais c'est dommage de ne pas le faire, moi c'est le récit de luminelle qui m'a donné envie de lire khadra....A quoi sert sinon ce topic? A étaler ? A dire comment on lit vite???? A faire des listes juste pour faire une liste???* eh non...partager, donner envie de faire lire , changer quelqu'un , lui apporter une histoire....tu te souviens toujours de la personne qui te dirige vers un livre que tu as apprécié, aimé, adoré.... voila et loranais, tu peux m'appeler maîtresse, ca me va ;) (mais tout le temps) Nous sommes d'accord ! Coquine va , tu as le Fouet :chut: Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 il a raison ergo....il s'est frotté à moi...et m'a plus laché....tu vois loranais ce qui peut t'arriver???? je ne me souviens pas m'avoir fait piquer ,et je ne l'espere meme pas ;tu dois confondre (intox a mon avis :o) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 je ne me souviens pas m'avoir fait piquer ,et je ne l'espere meme pas ;tu dois confondre (intox a mon avis :o) ahhhhhhhhhh t'en redemande toi :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Ah c'est pas d'Alexandre Lacroix ? J'en ai entendu parler, apparement il est bon, tu pourrais me donner l'avis sur le livre parce que j'hesite a l'acheter... Tu peux le lire il est pas mal mais pas au point d'aller l'acheter je sais pas à combien il est mais si tu as l'occasion de te le faire prêter pourquoi pas... Ca montre la grande puissance de la télé et de ses dirigeants rien de nouveau sous le soleil en le lisant tu t'en doutes quoi mais y'a des passages où tu apprends certaines choses mais tu peux vivre sans ces infos ta vie ne s'en portera que mieux et ta télécommande aussi!!! Citer Link to post Share on other sites
simsli 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 l'alchimiste Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 j'ai lu Adolphe de Benjamin Constant. c'est l'histoire de l'auteur, qui a une très belle écriture, très stylisée. Ne vous attendez pas à une histoire captive à sensation....Il raconte les déboires du coeur face à la société, aux moeurs du XIX ème siècle en France....très beau, très littéraire.... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 L'industrie de l'Holocauste de Finkelstein, très intéressant. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 L'industrie de l'Holocauste de Finkelstein, très intéressant. Ou comment Israel et les sionistes rentabilisent la mort des juifs. Je pensais que ce livre était interdit en France. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Nedjma de Kateb Yacine. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Nedjma de Kateb Yacine. j l'ai déjà lu j'ai pas trop aimé l'histoire est bien mais le bit final est un peut sombre Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Moi, c'est depuis hier : La Revue Africaine Volume 65, hyper intéressant Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Topaze, de Marcel Pagnol. Il est unique cet auteur. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Tu l'a finis ? :rolleyes: Il ne me reste que le 3ème acte et je termine. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Bonne continuation :D Merci, j'espère le finir avant de partir. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Ou comment Israel et les sionistes rentabilisent la mort des juifs. Je pensais que ce livre était interdit en France. Non du tout, y a même une postface de Brauman l'ancien président de MSF. Mais c'est sûr que Finkelstein a eu des problèmes :D Citer Link to post Share on other sites
LaScarlette 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 J'hésite à acheter le livre " un roman français " de Beigbeder. Quelqun l'as lu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 J'hésite à acheter le livre " un roman français " de Beigbeder. Quelqun l'as lu ? Je ne peux pas te conseiller puisque je ne l'ai pas lu, mais generalement je suis pas deçue de cet auteur... Il y'a toujours des chutes incroyables, innatendues. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 J'hésite à acheter le livre " un roman français " de Beigbeder. Quelqun l'as lu ? j'ai lu 99 francs bof. J'ai essayé un autre bouquin de lui, me souviens même plus du titre, bof. En gros Beig n'est pas ma tasse de thé, je trouve qu'il a un style plat qui s'oublie vite et j'aime pas son humour, je conseillerai pas. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 l'alchimiste à bas Coelho! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts