Jump to content

Qu'est-ce que vous lisez là, en ce moment?

Recommended Posts

Guest Dz-Flowers
Je ne sais pas si tu vas le trouver ou pas. Il a été édité en Algérie parce qu'en France on le lui refusait.

Il fut ministre en France mais il s'est trouvé tout seul quand il a repris un discours qui ne plaisait pas à tout le monde.

ah mais je suis pas en france ta oublier lol

jespere le trouvé ici

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest asteroideB612
le type était malade (il entendait des trucs et -ou voyait mal, maladie de ....je sais plus...., d'où la toile biscornue....)

petite info concernant cette toile :

L'artiste a associé une note dans un de ses journaux a propos de cette oeuvre:

« J'étais en train de marcher le long de la route avec deux amis - le soleil se couchait - soudain le ciel devint rouge sang – j'ai fait une pause, me sentant épuisé, et me suis appuyé contre la grille - il y avait du sang et des langues de feu au-dessus du fjord bleu-noir et de la ville - mes amis ont continué à marcher, et je suis resté là tremblant d'anxiété - et j'ai entendu un cri infini déchirer la Nature ».

Commentaire d'images et de photos

oui mais c'est dommage de ne pas le faire, moi c'est le récit de luminelle qui m'a donné envie de lire khadra....A quoi sert sinon ce topic? A étaler ? A dire comment on lit vite???? A faire des listes juste pour faire une liste???*

eh non...partager, donner envie de faire lire , changer quelqu'un , lui apporter une histoire....tu te souviens toujours de la personne qui te dirige vers un livre que tu as apprécié, aimé, adoré....

voila

et loranais, tu peux m'appeler maîtresse, ca me va ;) (mais tout le temps)

Nous sommes d'accord !

Coquine va , tu as le Fouet :chut:

Ah c'est pas d'Alexandre Lacroix ? J'en ai entendu parler, apparement il est bon, tu pourrais me donner l'avis sur le livre parce que j'hesite a l'acheter...

Tu peux le lire il est pas mal mais pas au point d'aller l'acheter je sais pas à combien il est mais si tu as l'occasion de te le faire prêter pourquoi pas... :) Ca montre la grande puissance de la télé et de ses dirigeants rien de nouveau sous le soleil en le lisant tu t'en doutes quoi mais y'a des passages où tu apprends certaines choses mais tu peux vivre sans ces infos ta vie ne s'en portera que mieux et ta télécommande aussi!!!

Guest cerisecerise

j'ai lu Adolphe de Benjamin Constant. c'est l'histoire de l'auteur, qui a une très belle écriture, très stylisée. Ne vous attendez pas à une histoire captive à sensation....Il raconte les déboires du coeur face à la société, aux moeurs du XIX ème siècle en France....très beau, très littéraire....

J'hésite à acheter le livre " un roman français " de Beigbeder. Quelqun l'as lu ?

Je ne peux pas te conseiller puisque je ne l'ai pas lu, mais generalement je suis pas deçue de cet auteur... Il y'a toujours des chutes incroyables, innatendues.

J'hésite à acheter le livre " un roman français " de Beigbeder. Quelqun l'as lu ?

j'ai lu 99 francs bof. J'ai essayé un autre bouquin de lui, me souviens même plus du titre, bof. En gros Beig n'est pas ma tasse de thé, je trouve qu'il a un style plat qui s'oublie vite et j'aime pas son humour, je conseillerai pas.