Abdell 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Bahhh oui, la preuve là je viens de te lire :D mdrrr je te taquine ^^ ca va ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 mdrrr je te taquine ^^ ca va ? Ouais je sais t'inquiète :D Ca va hmd je te remerçie et toi tu vas bien ?? :p Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Ouais je sais t'inquiète :D Ca va hmd je te remerçie et toi tu vas bien ?? :p oui hamdoullilah avec le soleil et tout ca fait trop plaisir Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 oui hamdoullilah avec le soleil et tout ca fait trop plaisir Ahh oui ouii le beau temps ça fait du bien ET les vacances aussi :D (ohh oupsss c'est vrai t'es pas en vacances TOI mdrrrrr) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Ahh oui ouii le beau temps ça fait du bien ET les vacances aussi :D (ohh oupsss c'est vrai t'es pas en vacances TOI mdrrrrr) :mdr: ha t'es en vacances en plus !! ah c'est vrai j'ai remarqué ce matin y avait presque personne ^^ maaliche bientot le bled incha Allah nananer :p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 ha t'es en vacances en plus !! ah c'est vrai j'ai remarqué ce matin y avait presque personne ^^ maaliche bientot le bled incha Allah nananer :p Yeeeep en vacances (pratiquement en grandes vacances mdrrr) :p Ehhh oui on a déserté les transports :mdr: InchaAllah :p Tu pars quand ?? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Yeeeep en vacances (pratiquement en grandes vacances mdrrr) :p Ehhh oui on a déserté les transports :mdr: InchaAllah :p Tu pars quand ?? oui c bien restez chez vous, au moins je trouverai une place dans les transports ^^ juin incha Allah et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Memoire de Porc Epic d'Alain Mabanckou Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 oui c bien restez chez vous, au moins je trouverai une place dans les transports ^^ juin incha Allah et toi ? Mdrrrr ouais ouais za3ma on rempli les transports :chair: :D Ah ok InchaAllah ... Moi je crois pas que j'y vais cette année ... Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Mdrrrr ouais ouais za3ma on rempli les transports :chair: :D Ah ok InchaAllah ... Moi je crois pas que j'y vais cette année ... beh oui vous occupez toutes les places !! en plus vous respectez pas les vieux comme moi ^^ ah dommage !! beh s pas grave vive le 93 ^^ Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 beh oui vous occupez toutes les places !! en plus vous respectez pas les vieux comme moi ^^ ah dommage !! beh s pas grave vive le 93 ^^ Mdrrrr za3ma t'es vieux, non mais oh ... :mdr: Moi je suis gentille je laisse ma place aux personnes agées (enfin quand elles m'agressent pas déjà) mdrr :mdr: alors toi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Je commence: Le cycle des robots 1 :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 ''Le journal d'un fou'' de l'auteur chinois Lu Xun. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 j'ai fini : que serais je sans toi donc j'ai rien en ce moment Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 j'ai fini : que serais je sans toi donc j'ai rien en ce moment Et tu as aimé ? :rolleyes:... ----- Bon moi toujours avec transcriptome machin partie sur la signalisation Wnt :confused:... Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Et tu as aimé ? :rolleyes:... ----- Bon moi toujours avec transcriptome machin partie sur la signalisation Wnt :confused:... le début pas mal mais la fin c'était de la fiction et moi je préfère les histoire vraie Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 le début pas mal mais la fin c'était de la fiction et moi je préfère les histoire vraie Okey j'en prends note alors :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Et tu as aimé ? :rolleyes:... ----- Bon moi toujours avec transcriptome machin partie sur la signalisation Wnt :confused:... Biologie cellulaire ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Moi j'ai fini 1984 de Georges Orwell il y a trois jours. Je pense que je vais me lancer dans un livre qui parle d'histoire, ça sera soit un livre sur Bysance, ou un autre intitulé Manières de penser dans l'antiquité méditerranéenne et orientale. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Je viens de penser qu'il fallait que je remette un livre à la bibli. Je crois que je l'ai depuis Janvier. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Je viens de penser qu'il fallait que je remette un livre à la bibli. Je crois que je l'ai depuis Janvier. :D Tu devras payer pour le retard, non? :D (3akliya ta3 les pères :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Tu devras payer pour le retard, non? :D (3akliya ta3 les pères :D) Oui. 25 cents le jour, ou un truc comme ça. J'espère que ça plafonne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Oui. 25 cents le jour, ou un truc comme ça. J'espère que ça plafonne :D Bon, si c'est les rabbins, y a pas de chances que ça plafonne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Bon, si c'est les rabbins, y a pas de chances que ça plafonne :D Je la comprends pas Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Je la comprends pas De toutes façons, je ne pense pas qu'elle soit trop fameuse. Je ne sais pas si tu connais la bibliothèque des pères ici à Oran, c'est tout près de Max Marchand. Et donc, par rapport aux pères, j'ai parlé de bibliothèque des rabbins qui en même temps étant des juifs, ils ne penseraient certainement pas à faire plafonner les intérêts :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts