Jump to content

Qu'est-ce que vous lisez là, en ce moment?

Recommended Posts

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

avez vous lu son dernier livre ? "SAUVAGE"

Merci

Pas encore..a vrai dire j'en ai lu un seul:'"Mes mauvaises pensées" que j'ai vraiment adoré! un style digne des grands(ça lui a valu un prix en plus)! par contre ça fait un bon moment que je cherche "Appelez-moi par mon prénom" que j'ai pas encore trouvé..

"Mes mauvaises pensées" je l'avais depuis 4 ans et comme j'avais beaucoup de lectures j'ai tardé a le lire et a la fin j'étais agréablement surprise:o

Pas encore..a vrai dire j'en ai lu un seul:'"Mes mauvaises pensées" que j'ai vraiment adoré! un style digne des grands(ça lui a valu un prix en plus)! par contre ça fait un bon moment que je cherche "Appelez-moi par mon prénom" que j'ai pas encore trouvé..

"Mes mauvaises pensées" je l'avais depuis 4 ans et comme j'avais beaucoup de lectures j'ai tardé a le lire et a la fin j'étais agréablement surprise:o

ok ,j'ai lu "Applelez moi par mon prénom " ce livre est top de chez top ,une belle tres tres belle histoire d'amour ecrite d'une façon tellement subtil "

le livre est disponible sur la place d'alger ,je l'ai moi même acheté

ok ,j'ai lu "Applelez moi par mon prénom " ce livre est top de chez top ,une belle tres tres belle histoire d'amour ecrite d'une façon tellement subtil "

le livre est disponible sur la place d'alger ,je l'ai moi même acheté

Oui j'ai lu une bonne critique sur ce livre ce qui m'a poussé a vouloir le lire..

Tu peux me dire ou exactement sur Alger?

Oui j'ai lu une bonne critique sur ce livre ce qui m'a poussé a vouloir le lire..

Tu peux me dire ou exactement sur Alger?

Librairie Kalimat / Les Mots

27, avenue Victor Hugo

16000 Alger

lidkali@hotmail.fr

je vous propose de lire aussi et j'insiste :crazy:

Quand souffle le vent du nord " Daniel Glattaer"

et la suite

la septieme vague "même auteur

nina bouraoui dans son livre appelez moi par mon prénom parle d'un amour virtuel

Daniel Glattauer aussi raconte une histoire d'amour virtuel epostoufflante mais différament d'ou l'intêret de lire les trois livre

je vous grantie que vous allez adoré!

les trois livre sont disponible à la librairie Kalimat le pris en tre 1500DA et 2000 DA

Je suis moi même dans l'edition donc c'est pour ça que je vous avence tout ces commentaires

bonne lecture et merci de l'interet que vous portez à la lecture

Librairie Kalimat / Les Mots

27, avenue Victor Hugo

16000 Alger

lidkali@hotmail.fr

je vous propose de lire aussi et j'insiste :crazy:

Quand souffle le vent du nord " Daniel Glattaer"

et la suite

la septieme vague "même auteur

nina bouraoui dans son livre appelez moi par mon prénom parle d'un amour virtuel

Daniel Glattauer aussi raconte une histoire d'amour virtuel epostoufflante mais différament d'ou l'intêret de lire les trois livre

je vous grantie que vous allez adoré!

les trois livre sont disponible à la librairie Kalimat le pris en tre 1500DA et 2000 DA

Je suis moi même dans l'edition donc c'est pour ça que je vous avence tout ces commentaires

bonne lecture et merci de l'interet que vous portez à la lecture

Je connais la librairie et j'ai l'habitude d'acheter chez eux;)

C'est a moi de vous remercier pour tous ces détails et pour les conseils de lectures..vous êtes bien gentille:o

Je connais la librairie et j'ai l'habitude d'acheter chez eux;)

C'est a moi de vous remercier pour tous ces détails et pour les conseils de lectures..vous êtes bien gentille:o

a votre servie :) ,par contre vu que je suis toute nouvelle , j'aimerai vous suggeré une idée , vu les prix relativement cher des livres , cela serai intelligent et judicieux de pouvoir s'echanger les livres , perso ,cela ne me dérange pas

je parle des membres de ce forum les personne qui sont porté sur la lecture

mitenant faut voir comment procéder pour s'échanger ces livres en question

vous en pensez quoi

merci.

a votre servie :) ,par contre vu que je suis toute nouvelle , j'aimerai vous suggeré une idée , vu les prix relativement cher des livres , cela serai intelligent et judicieux de pouvoir s'echanger les livres , perso ,cela ne me dérange pas

vous en pensez quoi

merci.

Je trouve l'idée intéressante...Pour moi s'échanger des livres et en discuter après rend la lecture plus intéressante encore,il est important de partager et faire la critique de chaque livre..je suis partante:p

Je trouve l'idée intéressante...Pour moi s'échanger des livres et en discuter après rend la lecture plus intéressante encore,il est important de partager et faire la critique de chaque livre..je suis partante:p

super ! ok

les autres le sont aussi ?? Comment peut on verifier ça ??

vous en pensez quoi

merci.

Bonne idée. On peut créer un fil pour cela. Et mettre tout bêtement les livres qu'on a et les livres qu'on cherche. Pour éviter les pervers et les tueurs en série (ils sont nombreux sur ce forum:p) on peut fixer un lieu public, disons la place Audin pour Alger, pour lieu de RDV. Ou encore mieux organiser une rencontre collective pour l'échange. Voilà. Pour ma part je suis partant.