Athéna16 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Salut Athéna, j'espère que tu vas bien. Et bien justement j'veux que t'essaie de deviner lequel :D Dis tu as vu le film "Slumdog millionnaire" ou pas? Non j'ai pas vu..vas-y tu me donnes quelques détails et je devine quel livre:04: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Non j'ai pas vu..vas-y tu me donnes quelques détails et je devine quel livre:04: J'te donne un indice = Pano' :D Pour revenir au film, c'est l'adaptation ciné' de "Les fabuleuses aventures d'un Indien malchanceux qui devint milliardaire" de Vikas Swarup, ça doit te dire quelque chose :rolleyes:... Moi j'avais bien aimé le film que j'ai eu l'occasion de r'garder à deux reprises. Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 J'te donne un indice = Pano' :D Pour revenir au film, c'est l'adaptation ciné' de "Les fabuleuses aventures d'un Indien malchanceux qui devint milliardaire" de Vikas Swarup, ça doit te dire quelque chose :rolleyes:... Moi j'avais bien aimé le film que j'ai eu l'occasion de r'garder à deux reprises. :mdr::mdr: Ouais je vois quel livre,d'ailleurs j'ai toujours pensé que le titre est long:D Il est bien le film? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 :mdr::mdr: Ouais je vois quel livre,d'ailleurs j'ai toujours pensé que le titre est long:D Il est bien le film? Je m'étais faite la même remarque concernant le titre et pour le film, il a eu un succès, personnellement j'avais bien aimé alors j'dirai qu'il est bien ! Un problème avec mon indice? J'espère que tu aimes les devinettes et surtout bon courage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Je me remets tout timidement à la lecture. La fausse maîtresse. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Michel strogoff de JULES VERNE Citer Link to post Share on other sites
véra 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 l'attentat de yasmina khadra ! très interessant et passionnant ... complètement transportée par l'histoire .. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 l'attentat de yasmina khadra ! très interessant et passionnant ... complètement transportée par l'histoire .. j'aimerai tant le lire Citer Link to post Share on other sites
Guest Evan Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 l'attentat de yasmina khadra ! très interessant et passionnant ... complètement transportée par l'histoire .. qui vivra verra.:chinese: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Le mode d'emploi de ma nouvelle cafetiére Nespresso. What else ? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 J'ai fini l'autre nouvelle. Voici la nouvelle nouvelle donc :D Une banale histoire. Anton Tchekhov. Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 J'ai fini l'autre nouvelle. Voici la nouvelle nouvelle donc :D Une banale histoire. Anton Tchekhov. J'espère que la nouvelle nouvelle sera mieux que la précédente nouvelle:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 J'espère que la nouvelle nouvelle sera mieux que la précédente nouvelle:D En fait, j'avais déjà lu la nouvelle nouvelle. Donc, on pourrait limite l'appeler l'ancienne nouvelle. :04: C'est très bien. Drame. Tristesse. Solitude. Silences. Déception. Juste ce que j'aime :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 En fait, j'avais déjà lu la nouvelle nouvelle. Donc, on pourrait limite l'appeler l'ancienne nouvelle. :04: C'est très bien. Drame. Tristesse. Solitude. Silences. Déception. Juste ce que j'aime :shifty: :eek::eek: :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 le passeur étrange histoire que celle imaginée par Louis Lowrey Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 :confused: y a des cours à l'Université Populaire :D Merci ma poule. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 :confused: y a des cours à l'Université Populaire :D Oh mais qui vois-je. Tu reviens de vacances ? :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 moi???? non:rolleyes: j'avais une envie irrépressible de reprendre ma couleur originelle ... rouge écrevisse Tu t'es fait bronzer ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 je me suis fait cramer en 2 secondes 2/10eme avec un soleil particulièrement hostile...toujours une mauvaise idée de quitter sa tanière...toujours :D Owi. Le soleil tue. Et faut pas oublier de se tartiner de crème solaire, ou de zit zitoune. :04: (Je déconseille la seconde option. Surtout si tu travailles). Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 j'avais amené la ferme des animaux de orwell...que je n'ai pas eu le temps de lire :music_whistling: post troll-safe ! Et 1984 t'as lu ? Roh. Si t'arrêtais d'éditer, j'arrêterais d'éditer. :S Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 L Herbe Rouge, c est celui que j aime le moins de Vian. L Arrache Coeur parle entre autres de l amour maternel pousse a son extreme. Si tu veux une belle histoire d amour, alors choisis l Ecume des Jours, meme si c est penible de lire sur le pc ( si tas pas de kindle ou d Ipad) J irai cracher sur vos tombes est vraiment different des 3 autres. Pas du tout le meme style. Effectivement ca parle de racisme mais ce theme n est pas vraiment approfondi. Et je parlerai plus de violence que de vulgarite. Mais il est question de sexe et pas du propre. C est surement pour ca que ton amie l a trouve vulgaire. Tu me diras ce que tu en penses quand tu les auras lus? Je viens de finir "J'irai cracher sur vos tombes" que je trouve un peu choquant et cru,et je pense qu'il aurai pu faire mieux en donnant plus de détails sur le coté intéressant du livre qui est le racisme et la vengeance en nous épargnant les détails sordides...En plus un auteur qui a réussi a assembler pédophilie et nécrophilie dans un même livre avait dans l'idée de choquer, d'ailleurs il l'a écrit sous le pseudonyme de Sullivan. Mais ça reste un bon livre qui traite un sujet très sensible,dommage que l'auteur s'est focalisé sur des détails au lieu de parler un peu plus du racisme et ses conséquences. J'ai aimé quand même...Surtout la base de l'histoire et le style aussi.. Je vais lire "L'herbe rouge" prochainement. Je te remercie Moa' PS:Tu as disparu :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Lycéenne 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Je lis un roman dont le titre est " la maison de damnés " , son histoire parle d'un vieux agé qui veut savoir si la survie existe vraiment ou non , il a chargé une equipe à fin de l'envoyer à une maison qui s'appelle " la maison des damnés " qui est , soit-disant , hantée par son propriétaire et son fils et leurs invités et toutes les victime de la maison .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts