Guest Zancko Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 J'ai oublié de t'aimer de Tariq Djerroud... !!! Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 "Le portrait de Dorian Gray" d'Oscar Wild que j'ai enfin trouvé en livre après une longue recherche :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 "Le portrait de Dorian Gray" d'Oscar Wild que j'ai enfin trouvé en livre après une longue recherche :confused: je l ai vu en film. tu me fais une tarte et je te dis 'pas la fin :D 9(a la fraise avec de la creme anglaise et de la chantilly dessus. mais de la vraie chantilly, 'pAS en bombe :mad:) Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 "Le portrait de Dorian Gray" d'Oscar Wild que j'ai enfin trouvé en livre après une longue recherche :confused: Pour les anciennes publications tu peux facilement trouver les pdf en ligne. Je sais que ce n'est pas la même chose que de feuilleter un livre mais ça peut dépanner. ps: Chez Kalimat ils ont ce livre depuis plus de 2 ans et tu peux trouver moins cher plus bas chez le bouquiniste en face de l'ambassade de Palestine. Si tu es sur Alger bien sur. Voila un bon format pdf pour Le portrait de Dorian Gray. Laisser charger puis aller sur fichier enregistrer. Possibilité de lire en mode plein écran http://www.ebooksgratuits.com/pdf/wilde_portrait_dorian_gray.pdf. Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 je l ai vu en film. tu me fais une tarte et je te dis 'pas la fin :D 9(a la fraise avec de la creme anglaise et de la chantilly dessus. mais de la vraie chantilly, 'pAS en bombe :mad:) OK pour la tarte; avec de la vraie chantilly:music_whistling: Mais elle sera prête dans 3 jours:04: Le temps de finir le livre :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 OK pour la tarte; avec de la vraie chantilly:music_whistling: Mais elle sera prête dans 3 jours:04: Le temps de finir le livre :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Pour les anciennes publications tu peux facilement trouver les pdf en ligne. Je sais que ce n'est pas la même chose que de feuilleter un livre mais ça peut dépanner. ps: Chez Kalimat ils ont ce livre depuis plus de 2 ans et tu peux trouver moins cher plus bas chez le bouquiniste en face de l'ambassade de Palestine. Si tu es sur Alger bien sur. Voila un bon format pdf pour Le portrait de Dorian Gray. Laisser charger puis aller sur fichier enregistrer. Possibilité de lire en mode plein écran http://www.ebooksgratuits.com/pdf/wilde_portrait_dorian_gray.pdf. Merci Jagellon:p Je l'avais en pdf mais je voulais le lire en livre que j'ai enfin acheté justement chez "la grande surface" (celui en face l'ambassade de Palestine) par contre chez Kalimat j'avais pas trouvé,j'avais même demandé a un libraire de me le ramener sans succès,peut être parce qu’il vient d'ouvrir sa librairie(Ta page).. Merci pour le pdf;) Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 :mdr::mdr::mdr: :mdr: Et tu as aimé le film Moa'? donne pas de détails:mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 :mdr: Et tu as aimé le film Moa'? donne pas de détails:mad: oui mais je m y attendais.:chut: Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 oui mais je m y attendais.:chut: A quoi? a la suite des évènements? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 A quoi? a la suite des évènements? on en 'parlera quand tu l auras fini. 'Pour le livre ca sera 'peut etre different que 'Pour le film. Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 on en 'parlera quand tu l auras fini. 'Pour le livre ca sera 'peut etre different que 'Pour le film. D'accord;je te ferai signe une fois la lecture terminée.;) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 - J'ai lu en une journée: "les agneaux du seigneur" de Yasmina Khadra. - Je pense que je vais m'attaquer au livre "Crime et Châtiment". Mais je pense que celui là, va me prendre deux mois pour le terminer, étant donné que j'ai le temps de lire des romans sérieusement que les Week-end. :eek: Une journée pour celui là? Purée tu es terriblement forte...moi j'ai eu du mal vraiment à le lire, dans le "sens" où je n'avais pas trop accroché au début, c'était mon premier "Yasmina Khadra" voire le seul...que j'ai lu petit à petit et à la moitié je m'y suis enfin plongée, le nain là m'écoeurait :confused:. Moi je suis toujours sur "Deception Point" de Dan Brown et j'ai fini "le tome 53" de Naruto et entamé le 4 ème :p. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 - Alors là, dans mon message précédent, j'allais écrire que je risque de développer une phobie envers les nains à cause du personnage :mad:, mais j'avais peur de choquer le peuple! :confused: Ah ouii ça m'a échappé ce détail... mais je parle de celui du livre, ce Zain... Arf rien que d'y repenser :mad: et dire qu'au final c'était celui qui s'en était quand même sorti :confused:... Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 - J'ai lu en une journée: "les agneaux du seigneur" de Yasmina Khadra. - Je pense que je vais m'attaquer au livre "Crime et Châtiment". Mais je pense que celui là, va me prendre deux mois pour le terminer, étant donné que j'ai le temps de lire des romans sérieusement que les Week-end. Les agneaux du seigneur est l'un de mes romans préféré de khadra,mais a la fin j'étais dégoutée parce que le nain était le seul gagnant dans l'histoire,comment il s'appelait déjà? "Zane" je pense..c'était surement pour dire que les hypocrites gagnent toujours a la fin:( aussi l'histoire du flic avec la belle du village "sarah" je crois; et la fin terrible qu'ils ont eu.. Pour ce qui est de "crime et chatiment" je dis toujours que c'est mon meilleurs roman,pas seulement de Dostoivski mais de tout ce que j'ai lu dans ma vie;je l'ai lu en vingt jours (700 pages) mais Dostoivski nous a fait une analyse très détaillée sur la psychologie d'un criminel,certes par moment tu vas peut etre etre fatiguée par le personnage de raskolnikov qui passe son temps a peser le pour et le contre de chaque détail meme le plus infime mais l'histoire dans l'ensemble est vraiment touchante,meme le tableau que nous a peint l'auteur sur la misère que vivaient les russes a cette époque te laisse imaginer meme le décors..je te le conseille vraiment! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 - Pareille, moi aussi je pensais à Zane le nain. Mais dès que j'ai lu la partie où il maltraitait la mouche, j'ai senti un truc machiavélique en lui qui allait resurgir plus tard. Hadek kan yadreb mèn ou mèn...en tout cas de vraies boucheries y ont été relatées Pour ce qui est de "crime et chatiment" je dis toujours que c'est mon meilleurs roman,pas seulement de Dostoivski mais de tout ce que j'ai lu dans ma vie;je l'ai lu en vingt jours (700 pages) mais Dostoivski nous a fait une analyse très détaillée sur la psychologie d'un criminel,certes par moment tu vas peut etre etre fatiguée par le personnage de raskolnikov qui passe son temps a peser le pour et le contre de chaque détail meme le plus infime mais l'histoire dans l'ensemble est vraiment touchante,meme le tableau que nous a peint l'auteur sur la misère que vivaient les russes a cette époque te laisse imaginer meme le décors..je te le conseille vraiment! Tu l'as celui là ? :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Les agneaux du seigneur est l'un de mes romans préféré de khadra,mais a la fin j'étais dégoutée parce que le nain était le seul gagnant dans l'histoire,comment il s'appelait déjà? "Zane" je pense..c'était surement pour dire que les hypocrites gagnent toujours a la fin:( aussi l'histoire du flic avec la belle du village "sarah" je crois; et la fin terrible qu'ils ont eu.. Pour ce qui est de "crime et chatiment" je dis toujours que c'est mon meilleurs roman,pas seulement de Dostoivski mais de tout ce que j'ai lu dans ma vie;je l'ai lu en vingt jours (700 pages) mais Dostoivski nous a fait une analyse très détaillée sur la psychologie d'un criminel,certes par moment tu vas peut etre etre fatiguée par le personnage de raskolnikov qui passe son temps a peser le pour et le contre de chaque détail meme le plus infime mais l'histoire dans l'ensemble est vraiment touchante,meme le tableau que nous a peint l'auteur sur la misère que vivaient les russes a cette époque te laisse imaginer meme le décors..je te le conseille vraiment! quand j ai envie de tuer quelqu un ( genre wi'pET :mad:) je 'pense a lui et je me retiens :confused: Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Hadek kan yadreb mèn ou mèn...en tout cas de vraies boucheries y ont été relatées Tu l'as celui là ? :D Oui je l'ai,tu veux que je te le passe?:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 quand j ai envie de tuer quelqu un ( genre wi'pET :mad:) je 'pense a lui et je me retiens :confused: Ayah... Zain-Wipet...Wipet-Zain...:mdr: Oui je l'ai,tu veux que je te le passe?:D Tu as tout deviné :o Mais avant ça j'vais finir ceux que j'ai entamé depuis l'temps...ça ne tarderait plus :p Tu as lu "Inconnu à cette adresse"? Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 quand j ai envie de tuer quelqu un ( genre wi'pET :mad:) je 'pense a lui et je me retiens :confused: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Ayah... Zain-Wipet...Wipet-Zain...:mdr: Tu as tout deviné :o Mais avant ça j'vais finir ceux que j'ai entamé depuis l'temps...ça ne tarderait plus :p Tu as lu "Inconnu à cette adresse"? Tu me fais signe quand tu décides de le lire,je te le passe;) Non je ne l'ai pas encore lu.. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Tu me fais signe quand tu décides de le lire,je te le passe;) Non je ne l'ai pas encore lu.. Super alors hakda j'te le passe aussi celui-là puisque je l'ai :D D'accord j'te dirai...pour "Inconnu à cette adresse" c'est vraiment léger donc tu vas apprécier sa lecture de plus j'avoue que je voudrai ton avis sur un truc :D Citer Link to post Share on other sites
tarism 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Spetsnaz - The Inside Story of The Soviet Special Forces. de Viktor Suvorov intéressant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 [YOUTUBE]Q_uaI28LGJk[/YOUTUBE] :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Le Marchand de Venise de Shakespeare. Avec Al Pacino dans le rôle de Shylock. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts