Candy 10 Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 Mahatma Gandhi de Romain Rolland ... j'adore ! Citer Link to post Share on other sites
Schiller 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 Paul-Eric Blanrue ( Sarkozy, Israël et les juifs ) tres bon bouquin on en reparlera quand tu le termineras si tu veux,moi je lis;comprendre le pouvoir de Noam Chomsky pas mal j'avoue Citer Link to post Share on other sites
Fth-DZ 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 Citer Link to post Share on other sites
Nadjibs 10 Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 GABRIEL GARCIA MARQUEZ ( Le général dans son labyrinthe ) Citer Link to post Share on other sites
djahane 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 La france médiévale par jean François Lemarignier(: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 je viens de commencer " La demoiselle d'opera " de Guy des cars Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 aujourd'hui j'ai lu un roman magnifique d'ailleur j'ai pas pu décoller, je devais le finir donc c'est la femme aux chevilles tatouées de Rabéa Douibi Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 aujourd'hui j'ai lu un roman magnifique d'ailleur j'ai pas pu décoller, je devais le finir donc c'est la femme aux chevilles tatouées de Rabéa Douibi en une journée!! quel exploit! yatik saha Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 en une journée!! quel exploit! yatik saha merci il était passionnant :D Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 Ce bouquin ; je voulais vraiment le lire Mais je ne l’ai pas encore fait Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 Et pour moi un classique d'Emile Zola ! La Bête humaine. Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 Je viens de finir ‘le passé décomposé ‘ de Hafsa Zinai-koudil J’ai bien aimé Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 Ce bouquin ; je voulais vraiment le lire Mais je ne l’ai pas encore fait D'Amine Malouf j'ai déjà lu Léon l'Africain! Très beau livre! Incontournable pour la connaissance de l'histoire des peuples d'Afrique et d'Europe. Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 D'Amine Malouf j'ai déjà lu Léon l'Africain! Très beau livre! Incontournable pour la connaissance de l'histoire des peuples d'Afrique et d'Europe. Léon africa …. Sur la chute de Grenade ….. oui c'est vrai trés beau livre Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 Et pour moi un classique d'Emile Zola ! La Bête humaine. J'ai adorée se livre, et je continue a l'adoré! C'est un chef d'oeuvre. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 bonsoir:) les enfants terribles de Jean Cocteau Citer Link to post Share on other sites
jerry 10 Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 je viens de terminer "Si tu me tiens la main" de Leone Henri-Jaspar" et je vais commencer "Veronika decide de mourire" de Paulo Coelho Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 je viens de terminer "Si tu me tiens la main" de Leone Henri-Jaspar" et je vais commencer "Veronika decide de mourire" de Paulo Coelho j'aime bien ce livre sinon j'ai entamé Le joueur de Dostoievski Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 j'aime bien ce livre sinon j'ai entamé Le joueur de Dostoievski excellent choix, j'aime beaucoup Dosto... Salut !! j'espere que tu vas tres bien Hermione...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 excellent choix, j'aime beaucoup Dosto... Salut !! j'espere que tu vas tres bien Hermione...:04: salut pr, je vais bien merci j'espere qu tu vas très très bien toi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 J'irai cracher sur vos tombes . C'est un beau livre ça ce lit facilement et on est entrainé par ce Lee Anderson animé par la vangence . Au début je me posé des questions mais c'est quoi ce truc un roman herotique peut être :mdr: je ne savais qu'il faisait dans le genre mdr et j'ai continué j'ai vite compris . C'est une belle parodie la fin est mortelle . :mdr: :mdr: Très rapide à lire j'ai commencée ce matin en cours de math Je viens de le finir je crois que je vais comencer Electre de Giraudoux un peu obligatoire c'est une lecture pour le cours de français je lirai en même temps John Steinbeck Des souris et des hommes . Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 J'irai cracher sur vos tombes . C'est un beau livre ça ce lit facilement et on est entrainé par ce Lee Anderson animé par la vangence . Au début je me posé des questions mais c'est quoi ce truc un roman herotique peut être :mdr: je ne savais qu'il faisait dans le genre mdr et j'ai continué j'ai vite compris . C'est une belle parodie la fin est mortelle . :mdr: :mdr: Très rapide à lire j'ai commencée ce matin en cours de math Je viens de le finir je crois que je vais comencer Electre de Giraudoux un peu obligatoire c'est une lecture pour le cours de français je lirai en même temps John Steinbeck Des souris et des hommes . :confused: Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 :mdr: :ranting: :chair: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts