Jump to content

Qu'est-ce que vous lisez là, en ce moment?

Recommended Posts

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 4 weeks later...
D'Amine Malouf j'ai déjà lu Léon l'Africain! Très beau livre! Incontournable pour la connaissance de l'histoire des peuples d'Afrique et d'Europe.

Léon africa …. Sur la chute de Grenade ….. oui c'est vrai trés beau livre

Guest hermione
je viens de terminer "Si tu me tiens la main" de Leone Henri-Jaspar" et je vais commencer

"Veronika decide de mourire" de Paulo Coelho

j'aime bien ce livre

sinon j'ai entamé Le joueur de Dostoievski

Guest hermione
excellent choix, j'aime beaucoup Dosto...

Salut !! j'espere que tu vas tres bien Hermione...:04:

salut pr, je vais bien merci

j'espere qu tu vas très très bien toi aussi :D

• 3 weeks later...

J'irai cracher sur vos tombes .

C'est un beau livre ça ce lit facilement et on est entrainé par ce Lee Anderson animé par la vangence . Au début je me posé des questions mais c'est quoi ce truc un roman herotique peut être :mdr: je ne savais qu'il faisait dans le genre mdr et j'ai continué j'ai vite compris . C'est une belle parodie la fin est mortelle . :mdr: :mdr: Très rapide à lire j'ai commencée ce matin en cours de math

Je viens de le finir je crois que je vais comencer Electre de Giraudoux un peu obligatoire c'est une lecture pour le cours de français je lirai en même temps John Steinbeck Des souris et des hommes .

J'irai cracher sur vos tombes .

C'est un beau livre ça ce lit facilement et on est entrainé par ce Lee Anderson animé par la vangence . Au début je me posé des questions mais c'est quoi ce truc un roman herotique peut être :mdr: je ne savais qu'il faisait dans le genre mdr et j'ai continué j'ai vite compris . C'est une belle parodie la fin est mortelle . :mdr: :mdr: Très rapide à lire j'ai commencée ce matin en cours de math Je viens de le finir je crois que je vais comencer Electre de Giraudoux un peu obligatoire c'est une lecture pour le cours de français je lirai en même temps John Steinbeck Des souris et des hommes .

:confused: