Jump to content

Qu'est-ce que vous lisez là, en ce moment?

Recommended Posts

Tiens tu me fais penser à une citation :p :

Signée : Sauterelle ... :D.

:mdr::mdr:

Quoi ! Faut toujours rendre à César ce qui lui appartient xD.

hahaha Sacrée Sauterelle!! elle me connait sur le bout des doigts (je suis tres tactile comme mec)! mes qualites (diverses, nombreuses et variées) et mes quelques petits et rares defauts! :mdr:

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

hahaha Sacrée Sauterelle!! elle me connait sur le bout des doigts (je suis tres tactile comme mec)! mes qualites (diverses, nombreuses et variées) et mes quelques petits et rares defauts! :mdr:

Hummm elle en sait sans doute des choses mais laisse moi te dire que j'ai remarqué que tu es plutôt très modeste comme mec aussi :D.

Je relis avec autant de plaisir : " L'Education Sentimentale "

de Gustave Flaubert

un tres bon roman surtout pour les homme flaubert nous décrit un etat psycologique de l'homme moderne face a la femme " la non action" comme le dit bien KATEB YACINE ".....la une stratégie se deseine a l'homme amoureux face a la femme qu'il aime il se tait".

Guest sourire d'enfer
il y a koi

UN DESESPOIR des mauvais souvenirs des chances manquées alors qu'on etais pourvu de tout ....des amis perdus ..........et un avenir diissumulé par le brouillard

UN DESESPOIR des mauvais souvenirs des chances manquées alors qu'on etais pourvu de tout ....des amis perdus ..........et un avenir diissumulé par le brouillard

oui tous les ingrédients pour faire un best seller;)mais à la fin rajoutes y un peu d'espoir et D'AMOUR

mmmmmmmmm non pas ça (mais partiellment comme meme)

comment ce fait-il qu'une lectrice de paulo coelho (si je ne me trempe pas) peut etre triste .moi a chaque fois que je ss naze ,je lis le zhahir,sa remente toujours le moral surtout la page 20 et 21