Arslane16 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Tiens tu me fais penser à une citation :p : Signée : Sauterelle ... :D. :mdr::mdr: Quoi ! Faut toujours rendre à César ce qui lui appartient xD. hahaha Sacrée Sauterelle!! elle me connait sur le bout des doigts (je suis tres tactile comme mec)! mes qualites (diverses, nombreuses et variées) et mes quelques petits et rares defauts! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 hahaha Sacrée Sauterelle!! elle me connait sur le bout des doigts (je suis tres tactile comme mec)! mes qualites (diverses, nombreuses et variées) et mes quelques petits et rares defauts! :mdr: Hummm elle en sait sans doute des choses mais laisse moi te dire que j'ai remarqué que tu es plutôt très modeste comme mec aussi :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 l'amour est aveugle .......barbara katlan Citer Link to post Share on other sites
sérine21 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Je relis avec autant de plaisir : " L'Education Sentimentale " de Gustave Flaubert Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Je relis avec autant de plaisir : " L'Education Sentimentale " de Gustave Flaubert Quant à moi je suis avec Badassare dans son périple à la recherche du centième nom. Un formidable récit de Maalouf. Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Je relis avec autant de plaisir : " L'Education Sentimentale " de Gustave Flaubert Là tu me rappelles un roman que j'avais commencé à lire y'a deux ans, et que je n'ai pas terminé:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
assireme 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Je relis avec autant de plaisir : " L'Education Sentimentale " de Gustave Flaubert un tres bon roman surtout pour les homme flaubert nous décrit un etat psycologique de l'homme moderne face a la femme " la non action" comme le dit bien KATEB YACINE ".....la une stratégie se deseine a l'homme amoureux face a la femme qu'il aime il se tait". Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 je lis dans mes pensées Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Je commence Salammbô, en espérant qu'il sera à la hauteur de mes attentes. Citer Link to post Share on other sites
assireme 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 je lis dans mes pensées il y a koi Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 il y a koi UN DESESPOIR des mauvais souvenirs des chances manquées alors qu'on etais pourvu de tout ....des amis perdus ..........et un avenir diissumulé par le brouillard Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 UN DESESPOIR des mauvais souvenirs des chances manquées alors qu'on etais pourvu de tout ....des amis perdus ..........et un avenir diissumulé par le brouillard oui tous les ingrédients pour faire un best seller;)mais à la fin rajoutes y un peu d'espoir et D'AMOUR Citer Link to post Share on other sites
assireme 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 UN DESESPOIR des mauvais souvenirs des chances manquées alors qu'on etais pourvu de tout ....des amis perdus ..........et un avenir diissumulé par le brouillard il y a de koi ecrire un roman un peu noir non Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 il y a de koi ecrire un roman un peu noir non j'en ai ecrit une encyclopedie et non pas un roman (serieux)!!! Citer Link to post Share on other sites
assireme 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 j'en ai ecrit une encyclopedie et non pas un roman (serieux)!!! tu veux dire ,de sentiment noir Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 tu veux dire ,de sentiment noir exactement et meme une grande perte de "assireme" Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 THERESE RAQUIN d'emile zola Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 une trés belle histoire d'amour entre un medecin et sa patiente. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 une trés belle histoire d'amour entre un medecin et sa patiente. C'est un *Harlequin* ? Citer Link to post Share on other sites
Imène24 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Ulysse de James Joyce. Citer Link to post Share on other sites
assireme 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 exactement et meme une grande perte de "assireme" c'est grave cette espoire sa sent l'echeque d'un amour. Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 c'est grave cette espoire sa sent l'echeque d'un amour. mmmmmmmmm non pas ça (mais partiellment comme meme) Citer Link to post Share on other sites
assireme 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 mmmmmmmmm non pas ça (mais partiellment comme meme) comment ce fait-il qu'une lectrice de paulo coelho (si je ne me trempe pas) peut etre triste .moi a chaque fois que je ss naze ,je lis le zhahir,sa remente toujours le moral surtout la page 20 et 21 Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 En ce moment je lis le livre de Kresley Cole Morsure secrète!! A lire c'est un livre génial !!!! :p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Le chant de l'orage - Fayrene Preston Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts