Jump to content

Qu'est-ce que vous lisez là, en ce moment?

Recommended Posts

Bonsoir panda.

Franchement je ne connais pas encore cet espion roumain dont tu parles, je ne suis qu'aux premières pages, et je ne crois pas qu'il y figure, parce que ça parle de quatre espions célèbres qui sont:

Richard Sorge

Jacques Bergier

Marie-Madeleine Fourcade

Cicéron, le mercenaire floué

Je dois préciser que je lis le tome 2, sans avoir lu premier :D

alors ça parle de koi le tome 1 ?

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ce n'est ni toi ni docteur y ni moi, c'est le ROUMAIN :D

Et si tu nous donnais des indices sur ce roumain, ça serait sympa! :)

ce que je sais c'est qu'il y a une film d'espionnage dont l'acteur principal etait james dean qui jouait le role de cet espion...mince j'arrive pas a me rappeler de son nom!

il 'setait introduit en angleterre puis au USA pour fargiliser l'ennemi.

• 2 weeks later...

Véronica décide de mourir de Paolo Coelho

Une histoire très passionnante mène le lecteur dans le monde de la folie à l'intérieur d'un hôspice.

Véronica jeune Slovène sombre dans la démence en se retrouvant dans la villette après une tentative de suicide.

Marc Levy, "La prochaine fois".

Parti à la recherche d'un tableau mystérieux, Jonathan croise la route de Clara. Tous deux sont convaincus de s'être déjà rencontrés. Mais où et quand ? À Londres, il y a plus d'un siècle...

Comme le fleuve qui coule de Paulo Coélho n'est pas un roman qu'on lit en une seule traite comme pourrait le traduire son titre mais un recueil de 101 textes qu'il faut absolument se concentrer pour comprendre le sens et mesurer l'étendue de la culture et de l'imagination de l'auteur.

Bonne lecture.

Comme le fleuve qui coule de Paulo Coélho n'est pas un roman qu'on lit en une seule traite comme pourrait le traduire son titre mais un recueil de 101 textes qu'il faut absolument se concentrer pour comprendre le sens et mesurer l'étendue de la culture et de l'imagination de l'auteur.

Bonne lecture.

Bonsoir Charmant,

J'ai pensée plusieurs fois à lire les oeuvres de Paulo Coélho, mais manque de temps je ne l'ai pas fais malheureusement, ton intervention me donne envie de m'y mettre. Merci.

Guest Idée
Véronica décide de mourir de Paolo Coelho

Une histoire très passionnante mène le lecteur dans le monde de la folie à l'intérieur d'un hôspice.

Véronica jeune Slovène sombre dans la démence en se retrouvant dans la villette après une tentative de suicide.

J'ai été fascinée par la lucidité de ce personnage. L'histoire est effectivement passionnante.