Jump to content

Qu'est-ce que vous lisez là, en ce moment?

Recommended Posts

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Idée

Horizons

je ne crois pas " aux horizons " mais plutot à leur découverte !

Je m'excuse, safari, mon message précédant était destiné au post Météo dans la rubrique humour.

"Découvrir des horizons" est une toute autre lecture.

Guest Sally
Marquis de Sade : Les infortunes de la vertu...ce type dépasse toute les règles de la lubricité

Quelles sont-elles? Qu'on puisse enfin les respecter.

Merci Victime pour cette jolie perle.

Quelles sont-elles? Qu'on puisse enfin les respecter.

Merci Victime pour cette jolie perle.

Je pense que les règles diffèrent par rapport aux personnes, celles-ci se posent selon les limites de chacun d 'assimiler les choses et les classer dans le registre de la lubricité, par exemple : étant hétéro:on trouve que la zoophilie, pédophilie, nécrophilie, coprophilie... et d'autres paraphilies qui sort de l'ordinaire sont acte lubrique, or pour un zoophile ou nécrophile ceci n'a rien de lubrique au contraire c'est presque un plaisir divin

un autre exemple de ce qui est plus courant: l'acte( je dis bien l 'acte) de l'homosexualité est pour tout hétéro un acte lubrique qu'il soit homophobe ou non, mais pour un homo c'est tout le contraire, cela va de même pour certain excès ou fantaisie( c'est ici que chacun la voit à sa façon selon sa considération de la nature de fait, alors il posera ses propres règles de lubricité) dans les rapports de sexe opposés comme la sodomie, la fellation, sado-masochisme, fétichisme ...etc

En conclusion je dirais que la lubricité : c 'est les petites natures, qui sort de notre propre nature

Quant à notre cher Marquis de Sade dépasse toute forme imagination surtout dans sa façon de considérer ca, et j'en suis sur que tout ceux qu'il ont lu s'accorderont à dire la même chose sauf s'ils ont lu pire, j'en ai lu déjà des livres qui sont du même registre mais c'était bien diffèrent

Moi je suis entrain de lire un superbe livre d'histoire

العلاقات بين الأندلس الإسلاميّة وإسبانيا النصرانيّة في عصر بني أميّة

Ls relations entre l'Andalousie musulmane et l'Espagne chrétienne à l'époque de Beni Oumia ( les Oumaouides )

Vraiment ce livre m'a changé bcp d'idées sur l'Andalousie

Trente ans ou presque de Tyne O'connell.

Un roman avec un humour très noir, Et un sarcasme sans limite. Je le recommande à toutes les femmes, Chacune de vous pourra se retrouver en moins dans une ligne du livre. Messieurs pas touche :D

Bonsoir.

Pour ma part je lis le matin au boulot généralement

Moi, Je lis quand j'attends le bus (des fois je le rate:D) Quand je suis dans le bus ( des fois je rate mon arrêt:D) , Et aussi avant de dormir Et là maintenant je lis :D D'ailleurs je viens de le commencer " Sur le bord de la rivière Piedra je me suis assise et j'ai pleuré" de Paolo Coelho.

Moi, Je lis quand j'attends le bus (des fois je le rate:D) Quand je suis dans le bus ( des fois je rate mon arrêt:D) , Et aussi avant de dormir Et là maintenant je lis :D D'ailleurs je viens de le commencer " Sur le bord de la rivière Piedra je me suis assise et j'ai pleuré" de Paolo Coelho.

Tu risques de rater le sommeil...;)

Une marmotte comme moi ne rate jamais son sommeil :D

Bonsoir Rebelle, Tu vas bien?:)

Je vais bien merci, j'espère que toi aussi...

Coelho est de plus en plus lu...moi personnellement je ne l'ai pas encore essayé...si tu avais un mot sur ce qu'il écrit, ça serait quoi?