Guest Idée Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 je ne lis plus que les bulletins meteo et encore ..! Alala, je comprends le "encore", c'est un tantinet répétitif les bulletins météo! Citer Link to post Share on other sites
safari 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 c est tout en couleurs la meteo comme un roman non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 c est tout en couleurs la meteo comme un roman non ? Tu as quelque part raison, safari. Ceci dit, cela depend aussi de tes horizons. Citer Link to post Share on other sites
safari 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 je ne crois pas " aux horizons " mais plutot à leur découverte ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Horizons je ne crois pas " aux horizons " mais plutot à leur découverte ! Je m'excuse, safari, mon message précédant était destiné au post Météo dans la rubrique humour. "Découvrir des horizons" est une toute autre lecture. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Marquis de Sade : Les infortunes de la vertu...ce type dépasse toute les règles de la lubricité Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Marquis de Sade : Les infortunes de la vertu...ce type dépasse toute les règles de la lubricité Quelles sont-elles? Qu'on puisse enfin les respecter. Merci Victime pour cette jolie perle. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Quelles sont-elles? Qu'on puisse enfin les respecter. Merci Victime pour cette jolie perle. Je pense que les règles diffèrent par rapport aux personnes, celles-ci se posent selon les limites de chacun d 'assimiler les choses et les classer dans le registre de la lubricité, par exemple : étant hétéro:on trouve que la zoophilie, pédophilie, nécrophilie, coprophilie... et d'autres paraphilies qui sort de l'ordinaire sont acte lubrique, or pour un zoophile ou nécrophile ceci n'a rien de lubrique au contraire c'est presque un plaisir divin un autre exemple de ce qui est plus courant: l'acte( je dis bien l 'acte) de l'homosexualité est pour tout hétéro un acte lubrique qu'il soit homophobe ou non, mais pour un homo c'est tout le contraire, cela va de même pour certain excès ou fantaisie( c'est ici que chacun la voit à sa façon selon sa considération de la nature de fait, alors il posera ses propres règles de lubricité) dans les rapports de sexe opposés comme la sodomie, la fellation, sado-masochisme, fétichisme ...etc En conclusion je dirais que la lubricité : c 'est les petites natures, qui sort de notre propre nature Quant à notre cher Marquis de Sade dépasse toute forme imagination surtout dans sa façon de considérer ca, et j'en suis sur que tout ceux qu'il ont lu s'accorderont à dire la même chose sauf s'ils ont lu pire, j'en ai lu déjà des livres qui sont du même registre mais c'était bien diffèrent Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Actuellement c'est "Jamais trop tard" de Stephen DIXON (Roman Américain) et il me plait bien Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Moi je suis entrain de lire un superbe livre d'histoire العلاقات بين الأندلس الإسلاميّة وإسبانيا النصرانيّة في عصر بني أميّة Ls relations entre l'Andalousie musulmane et l'Espagne chrétienne à l'époque de Beni Oumia ( les Oumaouides ) Vraiment ce livre m'a changé bcp d'idées sur l'Andalousie Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Trente ans ou presque de Tyne O'connell. Un roman avec un humour très noir, Et un sarcasme sans limite. Je le recommande à toutes les femmes, Chacune de vous pourra se retrouver en moins dans une ligne du livre. Messieurs pas touche :D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Ces dernièrs jours, c'est "Les chants du crépuscule" de Victor Hugo...Mais je le lis lentement...très même... Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Moi je ne lis plus... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Moi je ne lis plus... Dommage ! Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Dommage ! oh y'a plus grave dans la vie va... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 contes philosophiques d'Honoré de Balzac Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 J'aimerais juste savoir une chose... quand prenez vous le temps de lire vu que vous êtes tout le temps ici ? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 J'aimerais juste savoir une chose... quand prenez vous le temps de lire vu que vous êtes tout le temps ici ? Pour ma part je lis le matin au boulot généralement Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Pour ma part je lis le matin au boulot généralement ah ok.... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Bonsoir. Pour ma part je lis le matin au boulot généralement Moi, Je lis quand j'attends le bus (des fois je le rate:D) Quand je suis dans le bus ( des fois je rate mon arrêt:D) , Et aussi avant de dormir Et là maintenant je lis :D D'ailleurs je viens de le commencer " Sur le bord de la rivière Piedra je me suis assise et j'ai pleuré" de Paolo Coelho. Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Moi, Je lis quand j'attends le bus (des fois je le rate:D) Quand je suis dans le bus ( des fois je rate mon arrêt:D) , Et aussi avant de dormir Et là maintenant je lis :D D'ailleurs je viens de le commencer " Sur le bord de la rivière Piedra je me suis assise et j'ai pleuré" de Paolo Coelho. Tu risques de rater le sommeil...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Pour ma part je lis le matin au boulot généralement sur ta pause café ou sur tes heures de travail :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Tu risques de rater le sommeil...;) Une marmotte comme moi ne rate jamais son sommeil :D Bonsoir Rebelle, Tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Une marmotte comme moi ne rate jamais son sommeil :D Bonsoir Rebelle, Tu vas bien? Je vais bien merci, j'espère que toi aussi... Coelho est de plus en plus lu...moi personnellement je ne l'ai pas encore essayé...si tu avais un mot sur ce qu'il écrit, ça serait quoi? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 J'aimerais juste savoir une chose... quand prenez vous le temps de lire vu que vous êtes tout le temps ici ? quand le pc est malade et pas de connexion et quand y'a pas d'electricité ou bien si j'ai un envie qui m'envahie pour lire un book Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts