Jump to content

Qu'est-ce que vous lisez là, en ce moment?

Recommended Posts

J'ai entamé il y a une quinzaine de jours (ce qui est catastrophique) le roman de Paolo Coelho sur le bord de la rivière Piedra je me suis assise et j'ai pleuré Et franchement c'est un supplice, Je voulais le finir parce que j'aime pas laissé un livre sans connaitre la fin, Mais là j'en pouvais plus je le trouve trop mièvre à mon gout... Donc j'ai laissé tomber pour lire Le démon et mademoiselle Prym du même auteur et aussi Tendance "pot de colle" de Tyne Oc'onnell.

Hello Mystery: je t 'avais dis que c'était naze lol, mais crois t as eu la chance de ne pas tomber sur le manuel de guerrier de la lumière celui là te ferait de detester la littérature

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

un livre qui m'assome

l'assomoire d'émile zola

Bonjour Muay Thai !

Heureusement pour toi que tu n'es pas tombée sur '' La bête humaine '' de Zola autrement tu ne serais jamais sortie de son labyrinthe de complôts.

Bonne lecture quand-même.

Bonjour Muay Thai !

Heureusement pour toi que tu n'es pas tombée sur '' La bête humaine '' de Zola autrement tu ne serais jamais sortie de son labyrinthe de complôts.

Bonne lecture quand-même.

La bête humaine était le premier roman de Zola que j'ai lu, C''est à ce moment là que je suis tombée sous le charme de sa plume.

Hello Mystery: je t 'avais dis que c'était naze lol, mais crois t as eu la chance de ne pas tomber sur le manuel de guerrier de la lumière celui là te ferait de detester la littérature

Bonsoir Victime,

Je crois que je vais suivre ton conseil et ne pas m'aventurer à lire le roman que tu cite mais je suis sûre que ma curiosité me poussera à y jeter un coups d'oeil:D

La bête humaine était le premier roman de Zola que j'ai lu, C''est à ce moment là que je suis tombée sous le charme de sa plume.

Bonsoir Victime,

Je crois que je vais suivre ton conseil et ne pas m'aventurer à lire le roman que tu cite mais je suis sûre que ma curiosité me poussera à y jeter un coups d'oeil:D

Crois moi que ca ne vaut pas le coup lol, tu pourras pas lire plus de 20 pages, c 'est tellement naze simpliste que tu attaquerai l'auteur en justice...lis par exemple :Dan brown anges et démons, Amin Maalouf Samarkande, Jacque attalie La confrérie des éveillés...ça c'est intéressant et ne fais surtout pas comme moi qui se branche ses derniers temps sur le Marquis de Sade... il est ouf celui-là ...J'adore:D

Crois moi que ca ne vaut pas le coup lol, tu pourras pas lire plus de 20 pages, c 'est tellement naze simpliste que tu attaquerai l'auteur en justice...lis par exemple :Dan brown anges et démons, Amin Maalouf Samarkande, Jacque attalie La confrérie des éveillés...ça c'est intéressant et ne fais surtout pas comme moi qui se branche ses derniers temps sur le Marquis de Sade... il est ouf celui-là ...J'adore:D

D'accord je vais les lires, Mais si ça me plait pas c'est toi que j'attaque en justice:D

Ce qui ne m'a pas plu dans le roman de Paolo, C'est le fait qu'il s'est mit dans la peau d'une femme pour parler d'amour:rolleyes: Il est fou. J'ai dû supplier ma copine pour me raconter la fin, Et là j'avais su que j'avais bien fais de ne pas le finir:D

D'accord je vais les lires, Mais si ça me plait pas c'est toi que j'attaque en justice:D

Ce qui ne m'a pas plu dans le roman de Paolo, C'est le fait qu'il s'est mit dans la peau d'une femme pour parler d'amour:rolleyes: Il est fou. J'ai dû supplier ma copine pour me raconter la fin, Et là j'avais su que j'avais bien fais de ne pas le finir:D

MDRRR

Moi ce qui me dérange en lui c 'est la répétions les mêmes idée qui se répètent , vide de sens, de plus, les histoire sont a dormir debout et son style...vraiment trop simpliste

Par contre si tu lisais Sade tu m'attaquerait surement en justice je décline toute responsabilité :D

Ah non, Dés que je finirai les deux romans que je suis entrain de lire j'essayerai de lire celui dont tu parle, Et tu devra assumer la responsabilité de tes actes:D

MDRRR

Moi ce qui me dérange en lui c 'est la répétions les mêmes idée qui se répètent , vide de sens, de plus, les histoire sont a dormir debout et son style...vraiment trop simpliste

Enfin une personne sensée, Mon amie m'avait dit qu'il fallait aller au delà des mots, Je le fais souvent mais avec lui franchement je m'ennuyai. Je te rejoins sur le fait qu'il répète trop la même idée et après reviens en arrière pour décrie la même chose et comme on dis: ika3rér :D

OH MY GOD :chut:

Ah non, Dés que je finirai les deux romans que je suis entrain de lire j'essayerai de lire celui dont tu parle, Et tu devra assumer la responsabilité de tes actes

Déja que j'ai fini le premier acte de la pièce :D,

Enfin une personne sensée, Mon amie m'avait dit qu'il fallait aller au delà des mots, Je le fais souvent mais avec lui franchement je m'ennuyai. Je te rejoins sur le fait qu'il répète trop la même idée et après reviens en arrière pour décrie la même chose et comme on dis: ika3rér

avec lui il faut aller au delà des maux :D, voir maso même, c'est un auteur qui ne crois pas qu'il lui arrive...lis par exemple l'amour autant de colèra de gabriel garcia marquez ca c'est un écrivain au sens propre du mot et latino en plus

Ah non, Dés que je finirai les deux romans que je suis entrain de lire j'essayerai de lire celui dont tu parle, Et tu devra assumer la responsabilité de tes actes:D

Enfin une personne sensée, Mon amie m'avait dit qu'il fallait aller au delà des mots, Je le fais souvent mais avec lui franchement je m'ennuyai. Je te rejoins sur le fait qu'il répète trop la même idée et après reviens en arrière pour décrie la même chose et comme on dis: ika3rér :D

Bonsoir.

Ce qui me pousse à m'immiscer dans ce post c'est le terme de Ika3rér ! L'un des mots qu'on entend de plus en plus rarement et qui peut dénoncer approximativement l'âge de son utilisateur.

On peut dire aussi Iba3kak ou Ikhèr ou encore yachkal des termes qui ne sont à ma connaissance ni arabe ni berbère. Peut-être nous viennent-ils d'une langue lointaine ou ancienne.

Bonsoir.

Ce qui me pousse à m'immiscer dans ce post c'est le terme de Ika3rér ! L'un des mots qu'on entend de plus en plus rarement et qui peut dénoncer approximativement l'âge de son utilisateur.

On peut dire aussi Iba3kak ou Ikhèr ou encore yachkal des termes qui ne sont à ma connaissance ni arabe ni berbère. Peut-être nous viennent-ils d'une langue lointaine ou ancienne.

Bonsoir Charmant,

J'utilise souvent le terme ika3rér, Mais je ne connais pas ceux que tu viens de citer.

Tu me donnes quel âge?:D

Bonsoir Charmant,

J'utilise souvent le terme ika3rér, Mais je ne connais pas ceux que tu viens de citer.

Tu me donnes quel âge?:D

Donner un âge à une femme me semble des aventures les plus périlleuses.

Je ne pourrais me hasarder !

j'entends souvent cette phrase dans certains films

c la meme chose que (oh mon dieu),elle est utilisé pas les anglophones surtout les americains.

je lis siddharta de herman hesse ..mais franchement je n'avancepas comment vous faites pour lire les livres ,etre sur le net ,travailler ,s'occuper de sa famille moi je n'arrive pas a suivre le rythme.

Donner un âge à une femme me semble des aventures les plus périlleuses.

Je ne pourrais me hasarder !

Pas avec moi, Que tu me donnes seize ou soixante ans c'est kif kif, Je ne donne pas une grande importance à mon âge. Alors j'attends :D