Guest L'absent Posted July 21, 2007 Partager Posted July 21, 2007 moi je relis de la terre a la lune de jules verne Citer Link to post Share on other sites
Sarah 10 Posted July 29, 2007 Partager Posted July 29, 2007 "Stupeur et Tremblements" d'Amélie Nothomb Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted July 29, 2007 Partager Posted July 29, 2007 Je lie la Saint Sylvestre des Barbares ............ de James GRESSIER Citer Link to post Share on other sites
STRANGER 10 Posted July 30, 2007 Partager Posted July 30, 2007 Là je suis en train de lire: "Ainsi parla Zarathoustra" de Nietzsche, Citer Link to post Share on other sites
jassmine1727 10 Posted July 30, 2007 Partager Posted July 30, 2007 Persépolis est une série de bande dessinée autobiographique en noir et blanc à caractère historique de Marjane Satrapi qui en fait le scénario et les dessins. En 2007, la série a été adaptée dans un long métrage d'animation français de Vincent Paronnaud et Marjane Satrapi (Prix du Jury ex-aequo à Cannes). Citer Link to post Share on other sites
Guest Suz Posted July 30, 2007 Partager Posted July 30, 2007 Johanna Spyri "Heidi.." Un anglais simple,, mais relaxant,, t'as pas besoin du dictionnaire à chaque fois.. Bon,, l'histoire est Suisse mais,, je la lis traduite.. Citer Link to post Share on other sites
dr.house 10 Posted August 2, 2007 Partager Posted August 2, 2007 moi je dois encore ouvrire :tipi psicologici,ou bien types psychologiques, de carl gustav jung. Citer Link to post Share on other sites
poerava 10 Posted August 8, 2007 Partager Posted August 8, 2007 les milles et une nuits 1 Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 8, 2007 Partager Posted August 8, 2007 LILALOU Reza Baraheni Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 8, 2007 Partager Posted August 8, 2007 Je relis un classique : Le grand Meaulnes Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 15, 2007 Partager Posted August 15, 2007 j'ai 4 tomes de détective conan à lire mais je ne les ai pas commencé je lis " aventures policières " en arabe Citer Link to post Share on other sites
Minnie3D 10 Posted August 19, 2007 Author Partager Posted August 19, 2007 Quand j'étais à Alger, en profitant des livres d'édition algérienne à quelques 6 euros, j'ai lu un bon livre de Waciny Laredj "le miroir aux aveugles" ( de mémoire) ainsi que "le Serment des barbares" de Boualem Sansal, mon auteur préféré, je crois que je l'ai déjà dit!:rolleyes: . A partça, "Verre cassé" d'Alain Mabanckou, truculent, un autre défenseur de la littérature française "du monde" par opposition à la notion de francophonie. Si vous voulez que je vous détaille les différences, faut que je révise leur déclaration.:confused: Minnie3D Citer Link to post Share on other sites
KENZO 10 Posted September 15, 2007 Partager Posted September 15, 2007 bonjour tt le monde je viens de terminé la lecture d'un roman sur une célébre actrice de téatre londonien trés contreversée , c une livre passionnat , qui ne replonge dans les années 20-30-40-50-60 retrassant le parcourt de cette actrice (sa vie privée ) trés émouvant à la& fin saha ftourkem Citer Link to post Share on other sites
amina.ina 10 Posted September 16, 2007 Partager Posted September 16, 2007 et bien en ce moment j lis "sur la riviere de piedra..." de paulo coelho j'ai deja lu "maktub" et "l'alchimiste" , parmis les 3 j préfère l'alchimiste Citer Link to post Share on other sites
Guest Suz Posted September 19, 2007 Partager Posted September 19, 2007 Je lis Jane Austen.. Sense and Sensibility.. exactement celui là.. Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted September 19, 2007 Partager Posted September 19, 2007 j'ai terminé de lire "la corruptrice" de "guy des cars" une fin un petit peu triste mais j'ai aimé l'histoire Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 19, 2007 Partager Posted September 19, 2007 Les mésaventures de Suave sur forum Algérie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 19, 2007 Partager Posted September 19, 2007 Les mésaventures de Suave sur forum Algérie :mdr: C'est un roman qui ne coûte pas cher, mais qui risque de durer longtemps. :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 19, 2007 Partager Posted September 19, 2007 Les mésaventures de Suave sur forum Algérie :mdr: Alors fais vite, sautes au dernier chapitre et racontes nous comment suave a fini par se suicider ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Suz Posted September 19, 2007 Partager Posted September 19, 2007 Alors fais vite, sautes au dernier chapitre et racontes nous comment suave a fini par se suicider ! c'est marrant ça.. :mdr: :mdr: .. mais un peu cruel.. :rolleyes: .. enfin,, cruel.. .. Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted September 25, 2007 Partager Posted September 25, 2007 je lis le coran, je suis sure que je ne suis pas la seule Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 11, 2007 Partager Posted October 11, 2007 Je lis La soupe aux cailloux de Martine PROVIS (Calvaire et courage d'une enfant martyre) Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 11, 2007 Partager Posted October 11, 2007 En ce moment je déguste les mémoires du général-major Khaled Nezzar ! :D Citer Link to post Share on other sites
corpse 10 Posted October 11, 2007 Partager Posted October 11, 2007 je lis souvent des romans traitant de la science fiction! je viens de finir un roman (un peu débile grrrr) et la j'entame (la barierre mentale) de chais plus qui! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts