Jump to content

Qu'est-ce que vous lisez là, en ce moment?

Recommended Posts

• 2 weeks later...
  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

18761581.jpgConvention collective du sport

Persépolis est une série de bande dessinée autobiographique en noir et blanc à caractère historique de Marjane Satrapi qui en fait le scénario et les dessins. En 2007, la série a été adaptée dans un long métrage d'animation français de Vincent Paronnaud et Marjane Satrapi (Prix du Jury ex-aequo à Cannes).

Quand j'étais à Alger, en profitant des livres d'édition algérienne à quelques 6 euros, j'ai lu un bon livre de Waciny Laredj "le miroir aux aveugles" ( de mémoire) ainsi que "le Serment des barbares" de Boualem Sansal, mon auteur préféré, je crois que je l'ai déjà dit!:rolleyes: . A partça, "Verre cassé" d'Alain Mabanckou, truculent, un autre défenseur de la littérature française "du monde" par opposition à la notion de francophonie. Si vous voulez que je vous détaille les différences, faut que je révise leur déclaration.:confused:

Minnie3D

• 4 weeks later...

bonjour tt le monde

je viens de terminé la lecture d'un roman sur une célébre actrice de téatre londonien trés contreversée , c une livre passionnat , qui ne replonge dans les années 20-30-40-50-60 retrassant le parcourt de cette actrice (sa vie privée )

trés émouvant à la& fin saha ftourkem

• 3 weeks later...