Jump to content

Qu'est-ce que vous lisez là, en ce moment?

Recommended Posts

vieux livres sur internet, je ne vois pas pourauoi les acheter neufs puisqu4ils vieilliront quand meme :04:

Pareil, j'achéte plutot et surtout sur internet, tu as des tas de livres en occas pas cher du tout pas cher, et puis les pages abimées ça donne de la vie à un livre :04: et tu es livré à domicile trop la flemme aussi kadou!!!

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Question pas vraiment hors sujet et pas vraiment dans le sujet... vous achetez vos livres plutot sur internet ou en librairie ?

Biblio, sinon ça me reviendrait trop cher. Et puis de toutes manières, y avait plus de place à la maison.

Mais j'achète de temps en temps ceux que j'ai besoin de relire régulièrement. Sur internet ou en librairie, ça dépend si je passe devant une ou pas.

Je vis en Algérie , on n'est pas vraiment habitué aux achats sur le net , donc je préfère les acheter en librairie :)

ah ok desolé, oui oui, j'ai fait un tour dans une librairie sympa sur alger cet été j'ai pris le dernier de yasmina khadra, c'etait la librairie sur la place de l'émir à coté du quick... :D je me suis demandé comment les algeriens font pour acheter des livres au bled c'est pas donné pour les gens qui y vivent....

Je vis en Algérie , on n'est pas vraiment habitué aux achats sur le net , donc je préfère les acheter en librairie :)

Mais on trouve pas souvent ce qu'on veut il ya que de cauelho à profusion Amin maalouf( enfin malouf c'est interessant)

j'ai fais toute les librairies d'alger à la recherche d'un roman de malek haddad je t'offrirai une gazelle je ne l'ai pas trouvé :(

ah ok desolé, oui oui, j'ai fait un tour dans une librairie sympa sur alger cet été j'ai pris le dernier de yasmina khadra, c'etait la librairie sur la place de l'émir à coté du quick... :D je me suis demandé comment les algeriens font pour acheter des livres au bled c'est pas donné pour les gens qui y vivent....

Haha c'est là où j'achète souvent mes livres :p

Mais on trouve pas souvent ce qu'on veut il ya que de cauelho à profusion Amin maalouf( enfin malouf c'est interessant)

j'ai fais toute les librairies d'alger à la recherche d'un roman de malek haddad je t'offrirai une gazelle je ne l'ai pas trouvé :(

Peut-être que tu le trouveras au salon du livre cette année.

Je me souviens que j'ai trouvé ces livres l'année dernière , mais ce livre là , je ne me souviens pas.

Biblio, sinon ça me reviendrait trop cher. Et puis de toutes manières, y avait plus de place à la maison.

Mais j'achète de temps en temps ceux que j'ai besoin de relire régulièrement. Sur internet ou en librairie, ça dépend si je passe devant une ou pas.

En parlant de relecture je relis crime et chatiment... grandiose ce livre.... tu as lu kadou moa je suis sur que oui il doit trainer dans ta bibliothéque :D? on parlait de classique tout à l'heure si tu l'as pas deja lu fonce...

Peut-être que tu le trouveras au salon du livre cette année.

Je me souviens que j'ai trouvé ces livres l'année dernière , mais ce livre là , je ne me souviens pas.

Je l'espère aussi.

c'est ça l'algerie on trouve tout les œuvres d'un auteur brézilien à deux balles et pas un grand auteur algérien...un auteur introuvable dans son propre pays

quelllllllll honte

En parlant de relecture je relis crime et chatiment... grandiose ce livre.... tu as lu kadou moa je suis sur que oui il doit trainer dans ta bibliothéque :D? on parlait de classique tout à l'heure si tu l'as pas deja lu fonce...

Ah oui! Crime et Châtiment! J'ai adoré aussi! Meskin :confused:

Ouuuuuuui :eek:, magnifique

Tiens en parlant de litterature russe, tu pourrais lire "guerre et paix" un tres bon livre aussi :chinese:

Guest Ziha-Dz
Cher cher le livre en Algérie :chut:

ça dépend

"Ce que le jour doit a la nuit " de Yasmina khadra, est de 500 Da ! c'est chère ou non ? :chut:

Sinon les Paulo Coelho on les consomme comme des sandwich ! :mdr: (200 Da le livre)

Je l'espère aussi.

c'est ça l'algerie on trouve tout les œuvres d'un auteur brézilien à deux balles et pas un grand auteur algérien...un auteur introuvable dans son propre pays

quelllllllll honte

Y'a pas un mauvais exemple plus que ça sur notre pays , je pense :confused:

Je l'espère aussi.

quelllllllll honte

En parlant d'écrivains algérien, j'ai toujours voulu lire du boualem sansal mais j"ai tellement vu sur internet et ailleurs tant de critiques de lui des critiques assassinantes... il est mauvais ?

ça dépend

"Ce que le jour doit a la nuit " de Yasmina khadra, est de 500 Da ! c'est chère ou non ? :chut:

Sinon les Paulo Coelho on les consomme comme des sandwich ! :mdr: (200 Da le livre)

Le dernier livre de khadra je l'ai acheté à 800 dinars je trouve ça cher pour quelques pages ... 200 dinars ouai :mdr: le prix d'un frites omelletes...

ça dépend

Ah bah, c'est a peu pres les memes prix qu'en France !!

Y'a pas un mauvais exemple plus que ça sur notre pays , je pense :confused:

ouii c'est le moins qu'on puisse dire:confused:

ça ne dépasse jamais le plans commerciale, en plus les livres coutent super cher inaccessible pour les étudiants

Ouai mais pas le meme pouvoir d'achat... à mes yeux c'est trop trop cher... :chut:

Bah si, Paulo Coelho 200 da cad environ 1euros 50 ou moins ! Mais bon c'est vrai que ont peut avoir de bons plans en France

Bah si, Paulo Coelho 200 da cad environ 1euros 50 ou moins ! Mais bon c'est vrai que ont peut avoir de bons plans en France

Oui mais 200 dinars en algérie c'est pas mal tu peux acheter d'autres trucs peut etre plus important... faire juste l'echange d'une monnaie à une autre ok mais ça suffit pas enfin c'est ce que je pense... :-)